![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Tu peux toujours tout recommencer avec patience mais ténacité!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Apr 2006, 19:04) [snapback]1652022[/snapback] CITATION(billporte @ 16 Apr 2006, 18:51) [snapback]1652005[/snapback] Edit: je m'embrouille avec les quotes. moi qui voulait faire le beau devant les dames... ![]() ![]() Je fais toujours "prévisualisation" avant, pour être sure Oui, c'est une bonne idée que je mets en application tout de suite. Mais cela explique pourquoi tu te fais griller sur maux à maux ! -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Apr 2006, 18:49) [snapback]1652001[/snapback] Merci Amiral mais cette Flo est en fait UN Flo (Florent? Florient?) bref pas une ![]() Dites, je sais bien qu'on s'ennuie parfois le dimanche mais... vous voulez pas éviter les post totalement inutiles (ca fait de la marge ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 16 Apr 2006, 18:52. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oups, j'allais lui passer un MP, merci carolphil de m'éviter la boulette...
Au fait, je viens de m'amuser en mettant un trombinoscope sur mon forum familial.. Et si on s'en faisait un mini ici, avec soit nos vraies bobines, soit avec les personnages que nous nous sommes amusées à créer avec le site South Park ? Ce serait amusant, non ??? Qui est pour ???? Euh, que les Macbidouilleuses bien sûr !!! Bon, j'ai commencé, le trombinoscope des filles est ICI. Mais j'ai le même problème que sur mon forum perso, il n'y a pas de vignette de ma photo, cliquez sur les signes cabalistiques... Et comme j'ai rajouté Carolphil et Blueliz, ça a fait descendre les "fausses" vignettes.... Je ne suis vraiment pas au point... Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Apr 2006, 19:47. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 20:27) [snapback]1652129[/snapback] Mais j'ai le même problème que sur mon forum perso, il n'y a pas de vignette de ma photo, cliquez sur les signes cabalistiques... vu ! ![]() mais c'est bizarre ton histoire... ça fait longtemps que je n'ai pas fait un site Internet... je n'ai pas de solution dans l'immédiat, (j'en aurais eu il y a 2 ou 3 ans ![]() ![]() bizzzzzzz Ce message a été modifié par blueliz - 16 Apr 2006, 22:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(carolphil @ 16 Apr 2006, 19:50) [snapback]1652084[/snapback] Merci Amiral mais cette Flo est en fait UN Flo (Florent? Florient?) bref pas une ![]() C'est Trafalgar--> je suis promue à la déchéance ici! Quels avatars... et l'avatar qui m'a induit en erreur par sa joliesse! Une seule chose peut me sauver= L'Amiral est-il vraiment un macbidouilleur??? ou une ... -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 20:27) [snapback]1652129[/snapback] Oups, j'allais lui passer un MP, merci carolphil de m'éviter la boulette... Au fait, je viens de m'amuser en mettant un trombinoscope sur mon forum familial.. Et si on s'en faisait un mini ici, avec soit nos vraies bobines, soit avec les personnages que nous nous sommes amusées à créer avec le site South Park ? Ce serait amusant, non ??? Qui est pour ???? Euh, que les Macbidouilleuses bien sûr !!! Bon, j'ai commencé, le trombinoscope des filles est ICI. Mais j'ai le même problème que sur mon forum perso, il n'y a pas de vignette de ma photo, cliquez sur les signes cabalistiques... Et comme j'ai rajouté Carolphil et Blueliz, ça a fait descendre les "fausses" vignettes.... Je ne suis vraiment pas au point... Pour ton trombino voilà ce que propose google pour carolphil!!!! T'en penses quoi ? ![]() ![]() ![]() @+ ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 16 Apr 2006, 21:23. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(billporte @ 16 Apr 2006, 17:18) [snapback]1651901[/snapback] Hé les Macbidouilleuses ! Personnellement, depuis cette réplique de billporte, j'ai complètement perdu le fil de la conversation. Je ne comprends rien, mais alors vraiment rien du tout, au débat (?) en cours. Rassurez-moi, vous aussi? Ou c'est fait exprès, juste pour chambrer les débutantes comme moi?Vous devriez aller prendre un cours de marketing du côté de chez les bretons... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
D'abord, Alizés, tu es loin d'être une débutante, çà se voit, tu sais plein de choses !
Et billporte voulait vous dire que les bretons ont décidé de mettre dans leur signature leur fierté d'appartenir à la population bretonne en mettant leur n° d'ordre d'arrivée sur leur topic, et en plus dans les couleurs de la bretagne : verte et soulignée de bleu. Regarde ma signature, tu vas tout de suite comprendre. Voilà, c'est tout. Çà s'appelle du chauvinisme breton !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir bonsoir,
Alors, Ghis je suis POUR ton idée, c'est sur que pour l'instant c'est pas au point mais il y a quelque chose à faire, cela amènera un plus au topic et nous qui parlions de cela sur le topic des bretons cet aprèm, voilà peut-être la solution : les macbidouilleuses qui le souhaitent pourraient mettre en lien dans leur signature ce trombino. Il faut peut-être prévenir Schlum et lui demander s'il n'y a pas de contrindication. Je m'en charge. Alizés : en fait chez les bretons (nos voisins du forum Rencontres) il y a également répertoriage sous forme de liste mais chaque membre a en plus un numéro. Et nos amis les bretons proposaient cet aprèm de mettre dans leur signature Breton N°52 (c'est un exemple) et nous proposaient d'en faire autant.... Personnellement j'ai répondu ceci. Voilà c'est tout. Pour l'idée de Ghis quel sont les moyens techniques dont on peut disposer?? Il faut choisir le bon support pour que cela tienne la route. Personnellement je ne peux proposer qu'un site iWeb que je maitrise bien mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Qui propose quoi? A moins que Ghis trouve comment améliorer sa création, il faudrait tout de même une interface sympa.... CITATION(jpegase @ 16 Apr 2006, 22:22) [snapback]1652245[/snapback] Damned!!! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 16 Apr 2006, 22:41. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
en parlant de numéros... je vais allez compter les moutons moi...
![]() belle nuit macbidouilleuses et macbidouilleurs ! Ce message a été modifié par blueliz - 16 Apr 2006, 22:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci, Blueliz.
Je vais faire comme toi. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonne nuit à toutes...
C'est chouette, demain on peut encore faire la grasse-mat !!! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne nuit, corinne et liz
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Apr 2006, 23:15) [snapback]1652294[/snapback] D'abord, Alizés, tu es loin d'être une débutante, çà se voit, tu sais plein de choses ! ![]() ![]() ![]() CITATION(carolphil @ 16 Apr 2006, 23:19) [snapback]1652298[/snapback] CITATION(jpegase @ 16 Apr 2006, 22:22) [snapback]1652245[/snapback] Damned!!! ![]() Comment va Risley ? L'a changé depuis la dernière fois !! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Apr 2006, 23:15) [snapback]1652294[/snapback] D'abord, Alizés, tu es loin d'être une débutante, çà se voit, tu sais plein de choses ! OK, j'ai compris...Et billporte voulait vous dire que les bretons ont décidé de mettre dans leur signature leur fierté d'appartenir à la population bretonne en mettant leur n° d'ordre d'arrivée sur leur topic, et en plus dans les couleurs de la bretagne : verte et soulignée de bleu. Regarde ma signature, tu vas tout de suite comprendre. Voilà, c'est tout. Çà s'appelle du chauvinisme breton !! ![]() Marf! Je suis bien loin d'en savoir autant que tu le laisses entendre. On a tous nos dadas, mais n'a-t-on pas tous aussi nos ignorances et nos naïvetés? ![]() Un exemple tiens... En ce qui concerne le chauvinisme, puisqu'on en parle, j'avoue ne jamais avoir très bien compris ce sentiment. Pour moi, nous sommes tous, et avant tout, des citoyens du monde. Ne serait-ce que par le simple fait, qu'on est tous nés sur la même planète et que nous sommes tous humains. Certes, mon visage transpire lui-même cet état d'esprit, moi qui suis née là-bas mais qui vit ici. Et ça n'a pas toujours été aussi facile, je vous l'accorde. Enfant déjà, ici on me traitait de petite sure de Bruce Lee, et là-bas d'alien aux senteurs de pinard et de camembert ne voulant jamais faire comme tout le monde. Ce qui, comme bien des "half" de mon acabit (c'est ainsi qu'on appelle les "métisses" au japon), n'a pas manqué de provoquer chez moi une crise identitaire assez violente durant mon adolenscence. Mais on reprend vite le dessus, en se disant qu'après tout, le plus important n'est-il pas de respecter et d'aimer son prochain? Or quand je dis prochain, j'entends aussi bien la petite fille sans chaussure des trottoirs de Lima, que le riche industriel chinois, la danseuse du Crazy Horse, ou l'éleveur d'huitre du Bouroundi. On a déjà du mal à s'entendre entre races, entre continents, entre religions (personnellement je n'en ai pas), entre cultures, entre langues, entre pays... Que j'ai du mal à adérer au fait qu'il faille aussi se distinguer par région. Certes, je respecte totalement l'identité territoriale, lorsqu'il s'agit de sauvegarder des traditions, une langues ou un patrimoine menacé. Et dans ce cas, je suis même plutôt souvent prête à me joindre au combat, même si ce n'est pas véritablement le mien. Mais est-ce une raison pour argumenter par la différence? Le reniement d'une appartenance plutôt qu'à une autre?... et pourquoi pas les deux alors?... Ce sentiment m'est d'autant plus incompréhensible qu'il émane d'un marin, même Breton... comme notre Amiral chéri, par exemple. Un bourlingueur des océans, dont la chevelure doit fleurer bon les ambrins marins aux relents de sel, de soleil et de plancton, et dont la seule aversion est d'être sédentarisé ici ou ailleurs, et cela même s'il s'agit de son propre lieu de naissance. Lieu de naissance que par le simple fait même d'être marin, il s'est empressé de fuir, dès qu'il en a eu l'occasion, comme appeler vers d'autres horizons par la mère mer. Qu'est-ce donc alors que le chauvinisme? À quoi sert-il? Ou à qui? Quelle est sa raison d'être? Et pourquoi le revendiquer? ![]() Enfin, pour achever ma bafouille sur une note d'humour, lorsque j'étais gamine et que je ne maîtrisais pas encore bien toutes les ficèles de votre belle langue de Molière, je pensais que le chauvinisme, ça avait un rapport avec les chauves... Enfin un truc pour la défense des dégarnis de la calotte, en gros... ![]() Mais je vous ennuie surement avec mes discours à n'en plus finir. Et à quoi bon philosopher à des heures si tardives... Bien le bonsoir à toutes et à tous. Et mille gros et tendres bisous bien baveux. ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 17 Apr 2006, 00:07. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous
![]() Il est fréquent qu' à un moment de sa vie, d'aucun s'intéresse à ses racines : son pays, sa région, sa ville... sa famille aussi : la généalogie a un succès fou de nos jours, ce n'est pas un hasard. Nos racines font notre spécificité et notre richesse, en prendre conscience peut être passionnant. Infiniment petits, perdus dans l'infiniment grand*, nous avons besoin de contredire ce sentiment de vertige qui peut nous saisir si l'on réalise l'errance à laquelle nous sommes condamnés, errance courte, sublime, parfois tellement violente, en tous cas toujours mortelle. Peut-être ce sentiment de vertige est-il moins fort si l'on s'associe prioritairement à une référence géographique à échelle humaine et familiale plutôt que planétaire? N'est-ce pas finallement ce que nous faisons tous en organisant nos vies autour de nos foyers avec nos maris, nos femmes, nos enfants? Le chauvinisme qui dénote un excès dans le sentiment d'appartenance à une région ou un pays, a selon moi un lien farouche avec une recherche identitaire bien plus intrinsèque, intime, que géographique ou collective. Voilà selon moi pourquoi le chauvinisme existe Alizés... Il laisse une impression négative car la foule est souvent idiote comme l'a dit je ne sais plus qui, mais c'est vrai que les gens se tiennent "au chaud" ensemble, ce qui est plus rassurant que de poser l'orteil en des contrées inconnues. J'ai une soeur qui vit en Polynésie et l'autre qui vit au Canada. Ce qui fait de moi -presque malgré moi- quelqu'un tourné vers les autres continents. J'estime que c'est une chance. Pour mes parents aussi qui, après s'être lamentés longtemps sur leur sort, voyagent à présent plusiseurs mois par an pour visiter leurs filles et au-delà. J'ai personnellement toujours eu beaucoup d'admiration pour les gens qui quittent leur pays, ou qui voyagent seuls au bout du monde.... Leur vie est riche. La mixité, le brassage des cultures, c'est riche. T'avoir avec nous sur ce topic, Alizés, c'est riche. ![]() * : spéciale dédicace à radieuse -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Petit déjeuner philo ce matin !
en ce qui me concerne je suis le fruit d'une mère 100% bretonne et d'un père catalan d'origine argentine (pour faire court sinon faudrait compter l'origine espagnole, corse et savoyarde!!!!!)... et je suis née à Paris... ce qui fait de moi une parisienne aux yeux de bcp de gens de province... une parisienne avec les défauts qui vont avec (sentiment de supériorité, pas accueillante... qui dénigre la campagne... et j'en passe). Alors que tout ça ne me ressemble pas, puisque depuis que je suis petite je navigue entre deux mondes : la ville et la campagne. Et issue de ce "melting-pot", je me sens finalement de nulle part ! Je me sens bien partout où je suis (sauf peut-être à Bordeaux... j'ai un peu de mal... pourquoi ? ![]() A ce titre mon voyage en Inde m'a fait bcp de bien aussi... je me suis rendue compte à quel point notre mode de vie que l'on soit de bretagne, de paris ou du gers... est le même... un mode de vie occidental, point, là-bas on est tous en difficulté, et on se remet tous en question (à moins d'être vraiment atteint... mais dans ce cas on voyage pas !). Quant à ces petites phrases et petits mots que tu n'avais pas compris étant petite... rassure-toi t'es pas seule voilà une petite liste un peu honteuse... (certaines expressions je ne les ai comprises que lorsque je les ai vues écrites... parfois très tard ![]() - jeter l'eau propre - en bon uniforme - il a trouvé le poteau rose - vieux comme mes robes - j'ai rendu l'appareil j'en oublie ! Bises Alizés, tu écris bien mieux que la plupart d'entre-nous en plus ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 17 Apr 2006, 08:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(blueliz @ 17 Apr 2006, 09:58) [snapback]1652540[/snapback] - jeter l'eau propre - en bon uniforme - il a trouvé le poteau rose - vieux comme mes robes - j'ai rendu l'appareil Merci mille fois blueliz pour ces perles de rosée. ![]() [small]Tu es la bienvenue à Bordeaux, pour te faire une nouvelle opinion de cette ville magnifique.[/small] -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(San Kukai @ 17 Apr 2006, 10:17) [snapback]1652553[/snapback] Merci mille fois blueliz pour ces perles de rosée. ![]() [small]Tu es la bienvenue à Bordeaux, pour te faire une nouvelle opinion de cette ville magnifique.[/small] Oh... de rien... j'aime bien me rendre ridicule ! ![]() pour Bordeaux...merci de ton accueil (je suis déjà en train de changer d'avis ![]() ![]() Sinon j'aime bcp les canelés et rien que pour ça ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Whaooo! 凄い!Je n'en demandais pas temps... Le topic prend des allures si profondes soudain. [small](austères? je ne le souhaite pas...)[/small]
J'en suis désolée, je me sens fautive... J'espère que cela ne va pas faire fuir bon nombre de nos habitué(e)s adoré(e)s. La crémaillère pendouille toujours et libre à vous d'y raccrocher ce que bon vous semble, pour le bonheur de tous. ![]() Outre cela, il y a aussi une chose qui m'a toujours chiffonnée... Comment certains peuvent prétendre se sentir solidaires d'un groupe de dimension dépassant leur propre palier, alors qu'aussi bien à Paris, qu'à Grenoble, Marseille, Brest, Strasbourg, Bordeau ou Caudiès de Fenouillèdes (c'est dans le Roussillon, si-si, cherchez bien) ils ont déjà du mal à se supporter entre voisins? J'en veux pour preuve le traditionnel bonjours "ascenseurien" souvent si faux, plein d'hypocrisie ou de sarcasmes, où qu'on soit. Mah, pour ma part, je veux me sentir chez moi partout et pas plus là où je suis née qu'ailleurs. Cela dit, ce n'est que mon point de vue et j'en suis consciente... Mais je préfère lire l'ensemble de vos proses (actuelles et à venir) avant de m'avancer plus dans la réflexion. Comme je vous l'ai dit, je reste extrêmement naïve sur le thème, peut-être aussi à cause du curieux sang qui coule dans mes veines. Vos réponses m'apportent tant... ![]() Je ne voudrais en aucun cas vous interrompre. [hors sujet] jpegase... J'aime beaucoup l'image que tu as choisie... ![]() ![]() ![]() [/hors sujet] Pour en revenir à nos appartenances respectives, ce qui est amusant aussi, c'est de voir à quel point nos différences tiennent parfois à si peu de choses (c. différences dans les visages des deux violonistes ci-dessus...) CITATION(blueliz @ 17 Apr 2006, 10:30) [snapback]1652568[/snapback] Oh... de rien... j'aime bien me rendre ridicule ! Du moment que le ridicule ne te tue pas, et qu'on te garde à nos côtés, on ne peut qu'apprécier tes exemples, au demeurant si beaux. Et puis on s'y retrouve tant (enfin... moi, si, pas vous?).![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 17 Apr 2006, 13:07. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour mesdasmes !
Je sors la tête des cartons pour vous souhaiter un agréable lundi férié. A bientôt. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Apr 2006, 12:41) [snapback]1652724[/snapback] Bonjour mesdasmes ! Je sors la tête des cartons pour vous souhaiter un agréable lundi férié. A bientôt. ![]() Merci idem pour toi...et bon courage pour tes cartons ! (je viens juste de comprendre pourquoi tu n'étais pas là depuis quelques jours... ![]() bizzzzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour ! Pour illustrer vos élégants propos, je vous recommande la chronique du philosophe Michel Serres sur France Info, cette semaine consacrée à la différence entre Identité (=> moi) et appartenance (=> mon groupe) et aux ravages si on les confond, justement.
Disponible sur la page des podcasts de radio france. (une mine !) Quant aux confusions sur les expressions, un topic entier existe ! quand j'étais petit Malheureusement il était animé par les équivalents des San Coucaille et Round de l'époque, qui ont mal vécu d'être remis en place par les trolls et parfois les modos. D'où quelques lacunes dans les topics. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
un p'tit coucou en passant...
une macbidouilleuse récemment inscrite : http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=59568 et goude aph'teure noune... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonjour à toutes
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Apr 2006, 16:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Apr 2006, 13:54) [snapback]1652809[/snapback] Quant aux confusions sur les expressions, un topic entier existe ! quand j'étais petit Malheureusement il était animé par les équivalents des San Coucaille et Round de l'époque, qui ont mal vécu d'être remis en place par les trolls et parfois les modos. D'où quelques lacunes dans les topics. ![]() Excellent déterrage de topic ! Merci ManiX ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 17 Apr 2006, 17:29) [snapback]1653081[/snapback] un p'tit coucou en passant... une macbidouilleuse récemment inscrite : http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=59568 et goude aph'teure noune... Sank iou véri meuche ![]() MP envoyé. CITATION(guerom00 @ 17 Apr 2006, 17:39) [snapback]1653093[/snapback] Bonjour à toutes ![]() ![]() CITATION('round midnight @ 17 Apr 2006, 12:41) [snapback]1652724[/snapback] Bonjour mesdasmes ! Je sors la tête des cartons pour vous souhaiter un agréable lundi férié Sank iou jean teleumène , aïe quiss iou ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 17 Apr 2006, 14:12) [snapback]1653288[/snapback] Sank iou véri meuche ![]() Sank iou jean teleumène , aïe quiss iou ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 20:01 |