![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille
Et en revenant jai limpression que tout le monde à changé ! Il y a trop plein de nouveaux, de plus en plus de messages auxquels personne ne répond
. Mais alors cest moi qui dégante ou, depuis ces derniers mois, le forum connaît une grande ascension ?
À mon avis ça va durée vu que la communauté Mac sagrandit de plus en plus Va falloir sattendre à voir le forum de Macbidouille comme une mégapole du Mac. Soutiens aux administrateurs et aux modérateurs pour le boulot ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Peut-être que tu as raison, il y a de plus en plus de monde, mais surtout, il y a un boulot phénoménal de fait par les admin et les modos qui arrivent à bien tout recadrer quand il faut, et surtout, il y a une super ambiance sur ce forum. Et c'est pour çà que les gens qui viennent pour "voir" y restent, ........comme moi.
tu devrais y venir plus souvent ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
C'est pas vrai, il y a des gens qui répondent !
La preuve ! Soutien également à ce site et à ses administrateurs et modérateurs -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(flo27 @ 16 Apr 2006, 17:43) [snapback]1651937[/snapback] Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille Mais comment se fesse "vraiment"? l'asthénie, l'Amour ou un grand voyage... tous les repentirs sont acceptés en ce Dimanche Pascal!!! ![]() edit: P... ya que des Bretons sur le pont!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Apr 2006, 17:06. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Apr 2006, 18:03) [snapback]1651958[/snapback] edit: P... ya que des Bretons sur le pont!!! ![]() Avec la signature en rouge, ca saute aux yeux ! -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Lamour, les études, tant de choses qui mont fait mettre la communauté Mac un peu de côté
Merci à toi Amiral29 ! ![]() De toutes manières les absents ont toujours tort ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Apr 2006, 17:03) [snapback]1651958[/snapback] CITATION(flo27 @ 16 Apr 2006, 17:43) [snapback]1651937[/snapback] Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille Mais comment se fesse "vraiment"? l'asthénie, l'Amour ou un grand voyage... tous les repentirs sont acceptés en ce Dimanche Pascal!!! ![]() edit: P... ya que des Bretons sur le pont!!! ![]() Pourquoi tu l'appelles Pascal ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Pour que ça égaye un peu! toi à Constantinople tu dois pas faire marcher la cheminée, veinard!
T'es pas parti en week-end dans l'île aux Princes? ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je suis un peu d'accord avec toi flo... on répond bcp aux âneries... (pas taper, pas taper) mais les quelques questions techniques que j'ai posées, j'ai dû y répondre... presque moi-même... et parfois moi-même
![]() enfin ça à le mérite de faire réfléchir ![]() mais du coup on se demande si on est pas stupide... avec ces silences ![]() n'empêche très bonne ambiance ici quand-même, une fois qu'on y est ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 16 Apr 2006, 22:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Apr 2006, 18:40) [snapback]1651991[/snapback] Pour que ça égaye un peu! toi à Constantinople tu dois pas faire marcher la cheminée, veinard! T'es pas parti en week-end dans l'île aux Princes? ![]() Week-end? Tu parles! Mon esclavagiste de patron nous fait trimer tous les samedis jusqu'a 13 heures! Ceci dit mes parents viennent me rendre visite a la fin du mois, et je compte bien prendre quelques jours, et notamment leur faire découvrir Büyük Ada grace a cette fameuse balade en caleche ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Quand il y a beaucoup de pages à lire sur le forum, après mes topics préférés, je regarde justement les topics avec zéro ou peu de réponses au compteur.
Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Sinon, une petite analyse des messages obtenant peu de réponses me laisse penser que cela vient du fait qu'il y a de plus en plus de machines différentes (anciennes ou très récentes), de nombreux systèmes et de nombreux logiciels (parfois très pointus). De nombreux posts ressemblent plus à du chat que du forum technique... D'autres n'ont parfois rien à faire ici, mais bon, cet espace est un espace de liberté et chacun doit pouvoir y intervenir. Moi, je l' ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Apr 2006, 22:34. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 23:33) [snapback]1652315[/snapback] Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Non ![]() Sinon, je remarque que bien souvent les messages sans réponse sont tout simplement des sujets déjà abordés des dizaines de fois. Une simple recherche suffit alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 17 Apr 2006, 00:06) [snapback]1652345[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 23:33) [snapback]1652315[/snapback] Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Non ![]() Grog...NON !!! y'avait une chanson de Cloclo qui disait ça: c'est une poupée qui dit NON non non...Les anciens doivent s'en souvenir! Alleluia Un p'tit clin d'oeil au Berrichon du centre de la Terre... ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Grognon @ 17 Apr 2006, 00:06) [snapback]1652345[/snapback] Sinon, je remarque que bien souvent les messages sans réponse sont tout simplement des sujets déjà abordés des dizaines de fois. Une simple recherche suffit alors ![]() Mouais... pas sur... quand je demande justement après avoir bcp cherché (c'est pas forcément évident vu le nombre de messages) si il y a déjà un post similaire.. pas de réponse non plus... que dois-je en déduire ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 17 Apr 2006, 12:49) [snapback]1652730[/snapback] Grog...NON !!! y'avait une chanson de Cloclo qui disait ça: c'est une poupée qui dit NON non non...Les anciens doivent s'en souvenir! Alleluia Un p'tit clin d'oeil au Berrichon du centre de la Terre... ![]() ![]() Ton Cloclo, en fait, il s'appelle Michel Polnareff ! ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 17 Apr 2006, 12:14. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(philjfry @ 17 Apr 2006, 13:12) [snapback]1652755[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 17 Apr 2006, 12:49) [snapback]1652730[/snapback] Grog...NON !!! y'avait une chanson de Cloclo qui disait ça: c'est une poupée qui dit NON non non...Les anciens doivent s'en souvenir! Alleluia Un p'tit clin d'oeil au Berrichon du centre de la Terre... ![]() ![]() Ton Cloclo, en fait, il s'appelle Michel Polnareff ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Au bout du lac... Membre no 15 293 ![]() |
CITATION(Grognon @ 16 Apr 2006, 22:06) [snapback]1652345[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 23:33) [snapback]1652315[/snapback] Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Non ![]() Sinon, je remarque que bien souvent les messages sans réponse sont tout simplement des sujets déjà abordés des dizaines de fois. Une simple recherche suffit alors ![]() Et ben moi j'ai fais des recherches pour ma question, j'ai rien trouvé et j'ai pas eu de réponses depuis le 26 mars... ![]() -------------------- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
Antoine de Saint-Exupéry Photos d'Ailes de K (pour les connaisseurs) -> UkhU |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul.
Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Apr 2006, 12:10) [snapback]1652837[/snapback] Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul. Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. Pas uniquement. Permets-moi de parler en connaissance de cause. Y'a également ceux que j'appellerais "les topics un poil trop pointus" qui peuvent demeurer sans réponse. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Grognon @ 17 Apr 2006, 00:06) [snapback]1652345[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 23:33) [snapback]1652315[/snapback] Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Non ![]() Sinon, je remarque que bien souvent les messages sans réponses sont tout simplement des sujets déjà abordés des dizaines de fois. Une simple recherche suffit alors ![]() C'est bizarre ça, j'ai un ch'tit forum en phpBB et en tant qu'administrateur, oups, trice, j(ai une fonction bien pratique "afficher les messages sans réponses". Je ne crois pas l'avoir insérée avec un MOD... Je suis rassurée, je n'arrive à rien avec mon trombinoscope perso sur mon forum, mais j'ai une fonction de plus... ![]() Ou alors, ce n'est que l'administrateur qui a accès à ce bidule... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 17 Apr 2006, 19:26. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
C'est une fonction qui existait à l'époque lorsque le forum était en phpBB. Par contre elle n'existe pas par défaut sur un forum de type Invision.
Notre rôle est plutôt de veiller à la bonne marche et à la bonne ambiance des forums que de répondre à tous les messages sans réponses ou sans solutions. Vu la taille du forum et le nombre de messages par jour ce serait impossible, c'était faisable en 2001 par contre, lorsque le forum était bien plus petit. C'est à vous, utilisateurs et membres du forum de répondre aux messages sans réponses si vous avez la solution et non aux modérateurs. C'est vous qui êtes la force de ce forum pas nous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(almightydan @ 17 Apr 2006, 16:04) [snapback]1652914[/snapback] CITATION(ManiX @ 17 Apr 2006, 12:10) [snapback]1652837[/snapback] Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul. Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. Pas uniquement. Permets-moi de parler en connaissance de cause. Y'a également ceux que j'appellerais "les topics un poil trop pointus" qui peuvent demeurer sans réponse. ![]() Tout a fait. Mais dans ce cas il faut visiter d'autres forums aussi (je pense a la video ou a la 3d par exemple)ç -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 17 Apr 2006, 13:12) [snapback]1652755[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 17 Apr 2006, 12:49) [snapback]1652730[/snapback] Grog...NON !!! y'avait une chanson de Cloclo qui disait ça: c'est une poupée qui dit NON non non...Les anciens doivent s'en souvenir! Alleluia Un p'tit clin d'oeil au Berrichon du centre de la Terre... ![]() ![]() Ton Cloclo, en fait, il s'appelle Michel Polnareff ! ![]() Ben y'en a qui suivent tout de même! Mais le Grognon il a pas bronché!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 17 Apr 2006, 22:56) [snapback]1653503[/snapback] Ben y'en a qui suivent tout de même! Mais le Grognon il a pas bronché!!! ![]() Pure charité chrétienne comme on dit. Je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Déjà bientôt 4 ans que je traine ici
![]() Je me sens vieux la... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny]
Ce message a été modifié par classicfan - 18 Apr 2006, 00:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 00:59) [snapback]1653606[/snapback] Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Oui, ça augmente ! ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 00:59) [snapback]1653606[/snapback] Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny] il y a beaucoup de bavards susceptibles parmi ceux que tu cites. Je regrette plus Perplexe, Pil, aussi Angrave, qui chacun à sa manière étaient un peu l'âme de ce forum, à la manière de San Kukai, 'Round Midnight et d'autres, actuellement. J'espère que les trolls n'auront pas raison de leur persévérance. Parmi les membres toujours présents, je fais toujours régulièrement une recherche sur les posts de GillesB, de baron (un maître !), souvent de Claude72. Je ne recherche plus les posts de Drakeramore depuis qu'il modère, le rapport signal/bruit s'est dramatiquement dégradé ! Au plaisir de vous lire Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(ManiX @ 18 Apr 2006, 01:32) [snapback]1653619[/snapback] CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 00:59) [snapback]1653606[/snapback] Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny] il y a beaucoup de bavards susceptibles parmi ceux que tu cites. Je regrette plus Perplexe, Pil, aussi Angrave, qui chacun à sa manière étaient un peu l'âme de ce forum, à la manière de San Kukai, 'Round Midnight et d'autres, actuellement. J'espère que les trolls n'auront pas raison de leur persévérance. Parmi les membres toujours présents, je fais toujours régulièrement une recherche sur les posts de GillesB, de baron (un maître !), souvent de Claude72. Je ne recherche plus les posts de Drakeramore depuis qu'il modère, le rapport signal/bruit s'est dramatiquement dégradé ! Au plaisir de vous lire Manu Tout à fait d'accord. D'ailleurs "divers " est la seule section ou tu peut déblaterer sans rien connaître au Mac. Je ne regrette pas ceux que j'ai cité (la team a eu de bonnes raisons de les bannir) et je trouve dans le même style la grêve de post d'un certain CTCiste ridicule [tiny]mais salvatrice[/tiny]. N'est ce pas Grognon ? C'est parfois la poubelle, et quelques modos en plus pour surveiller seraient malheureusement du meilleur effet. Toujours dans les recommandations, lisez Fgiron, lisez dexter_, schlum, benja, Kiryu ... qui sont souvent passionnants. Mais ... qu'est-il arrivé à Perplexe ? Ce message a été modifié par classicfan - 18 Apr 2006, 15:41. |
|
|
![]()
|
|
Perplexe (revenu pour parler macintosh sous le pseudo de Fétide) s'est lassé, je crois, de voir ses topics politiques fermés. Perplexe aime aborder les sujets conflictuels, mais il n'y a pas d'endroit 100% "bien fréquenté". Les modos n'aiment pas ces sujets qui leur donnent du boulot, et à la longue, il s'est lassé, il a pris ses distances, comme d'autres avant avec qui il aimait converser : Venergizer, Pil, etc.
Pil qui, après avoir effacé 100% de ses posts à la main ( ![]() ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 18 Apr 2006, 16:32. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 23:21 |