![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Salut les filles et les garçons !
Resumé des épisodes précédentes, quand j'ai annoncé que mon film documentaire "De l'enfant rêvé à l'enfant réel " est terminé : ![]() Parfois, le buzz internet fait remonter l'info juqu'aux chaînes et hop tu auras peut-être droit à un passage TV. As-tu pensé à mettre des extraits sur YouTube ? Nous ferons un max de liens et peut-être............ Allez mes amis, faites un max de buzz, c'est le moment ! La bande annonce est sur YouTube Et sur Dailymotion Merci, Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1 Jul 2009 Membre no 138 560 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je viens ici pour me présenter (je ne sais pas si c'est bien là ![]() Donc je suis liloo009 et j'ai été guidé par Mohirei. Voilà Bonsoir ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Allez mes amis, faites un max de buzz, c'est le moment ! La bande annonce est sur YouTube Et sur Dailymotion Merci, Andréa J'ai commenté sur YouTube... J'ai mis un lien de la vidéo sur mon forum et rajouté un lien vers ton site ![]() Je fais passer à droite à gauche Bonsoir tout le monde, Je viens ici pour me présenter (je ne sais pas si c'est bien là ![]() Donc je suis liloo009 et j'ai été guidé par Mohirei. Voilà Bonsoir ^^ Bienvenue à toi liloo009 Petite collation du soir pour te souhaiter la bienvenue ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Au fait, y'a plus d'anti-flood ? Les admins auraient-ils reconnu notre statut de bavardes ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour à toutes et tous
une petite nouvelle qui a des problèmes du bruit!!!!! ![]() ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
bonjour à toutes et tous une petite nouvelle qui a des problèmes du bruit!!!!! ![]() ![]() Répète... J'entends rien avec le potin! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
MacBidouille, elle a dû penser que vous alliez tous débarquer avec vos caisses à outils et lui monter un mur anti-bruit
![]() Ils n'ont pas de boules Quies en Allemagne ? ![]() Bon, je m'abstiens de MPèter ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Jul 2009, 17:01. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 737 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Bonjour tout le monde ! Hélas ! Je crois qu'on va encore crever de chaud ! Il fait déjà 25,5 °C dans tout l'appartement ! Tu dois être heureux alors -> Lieu : Val d'Oise Bon Appartement Chaud ![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Ayé, me revoilou !
![]() Depuis deux jours, je peste contre ma borne airport qui ne me connecte que cinq minutes et passe à l'orange !!! Du coups, après des tonnes d'essais de réinitialisation, de tentatives d'effacer les réseau et d'en recréer, de relancer la freebox et j'en passe, me voilà bloquée dans le bureau avec une connexion ethernet !! Vive la modernité !!! Mais l'avantage, c'est que je vais pouvoir aller fouiller MacBidouille à la recherche du topic salvateur !!! L'autre avantage, c'est que je me suis enfin penchée sur ce qui était branché sur mes prises du bureau et boitier usb ![]() C'est fou ce qu'il y avait d'appareils obsolètes ou en panne qui viennent de finir dans des cartons et qui vont rejoindre la déchetterie (tri sélectif, je vous rassure!). ![]() ![]() Signé une Pinkette heureuse qui va enfin pouvoir faire disparaître les tresses de fils électriques qui pratiquaient l'élevage intensif de moutons sous le bureau ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Jul 2009 Membre no 138 921 ![]() |
Coucou à toutes,
je vous rend visite grâce au carton envoyé par Mohirei, puisqu'ici c'est la section "Girls Only"... ![]() Or donc , je suis iPodienne qui est devenue iTouchienne, puis iPhonienne et depuis 2 jours MacBidouilleuse (plutôt embrouillée encore), tout ça sans jamais changer de pseudo ! Pour la présentation rapide : 37.10 ans, 1 mari, 3 enfants, 1 chien (poilu et barbu), 2 chats (pur gouttière), 5 poissons, un chouette boulot, habitant .be, une superbe région, fan de musique (très variées de AaRON à Zazie en passant par bcp de BO, Coldplay ou le Bee Gees), depuis peu en mode photographie reflex (iPhoto, quel bonheur!), roule en Twingo, roule en rollers, fais des Mojitos, en boit et quand en boit trop, confond la menthe et le basilic, s'habille souvent en noir et pour égayer a des sacs à l'intérieur Rose, fréquente quelques forums... Voili, voila, j'ai voté (enfin je crois), je me suis présenté, j'ai tout bien fait m'dame? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
fais des Mojitos, en boit et quand en boit trop, confond la menthe et le basilic ![]() ![]() Bienvenue à toi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Coucou à toutes, je vous rend visite grâce au carton envoyé par Mohirei, puisqu'ici c'est la section "Girls Only"... ![]() Or donc , je suis iPodienne qui est devenue iTouchienne, puis iPhonienne et depuis 2 jours MacBidouilleuse (plutôt embrouillée encore), tout ça sans jamais changer de pseudo ! Pour la présentation rapide : 37.10 ans, 1 mari, 3 enfants, 1 chien (poilu et barbu), 2 chats (pur gouttière), 5 poissons, un chouette boulot, habitant .be, une superbe région, fan de musique (très variées de AaRON à Zazie en passant par bcp de BO, Coldplay ou le Bee Gees), depuis peu en mode photographie reflex (iPhoto, quel bonheur!), roule en Twingo, roule en rollers, fais des Mojitos, en boit et quand en boit trop, confond la menthe et le basilic, s'habille souvent en noir et pour égayer a des sacs à l'intérieur Rose, fréquente quelques forums... Voili, voila, j'ai voté (enfin je crois), je me suis présenté, j'ai tout bien fait m'dame? ![]() Un doigt dans l'engrenage Apple, et c'est le bras qui y passe ![]() Bienvenue sur le PinkTopic iPodienne ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Petit buffet rose de circonstance pour fêter ton arrivée Que les premiers Schlumeurs qui passent débouchent les bouteilles de champagne !! Avec le pot que j'ai en ce moment, je risque d'éborgner quelqu'un !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 10 Jul 2009, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Une blondinette toute fraîche vient d'arriver !
![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=305136&hl= -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 14 Jun 2009 Lieu : Bientôt ailleurs... Membre no 137 624 ![]() |
Bonsoir,
Alors moi je commence mal ! Presqu'un mois que je ne suis pas venue parmi vous.. C'est qui DOMY ? Revenons en au portrait chinois : Si tu étais ... ? ° Une Ville : Angoulême ° Un Plat : Tous ceux de la carte du restaurant Les Pyrénées à Saint-Jean-Pied-de-Port ! ° Une chanson : Kissing You ° Une Humeur : Joyeuse et triste parfois ° Un Mac : Mon IMac ° Un moment de la journée : le soir tard, j'ai des idées plein la tête ! Merci à toi Tafù pour ce charmant clip sur le mois de septembre, car c'est en effet le mois de mon anniversaire, mais aussi celui de mon mariage ! Et grâce à mon cher IMAC, j'ai pu faire toute la papeterie due à cet évènement, enfin, j'ai pas fini, j'ai encore des trucs à faire... Puis-je prendre comme excuses les préparatifs d'un mariage et l'auto-formation sur la 3D pour ne pas venir tous les jours mais que de temps en temps ? ! Et puis, si vous insistez vraiment, mais vraiment alors, y'aura p'têtre une p'tite photo du jour J... -------------------- Mets à profit le jour présent... (Horus)
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
guerom00, Domy, Mohirei et quelques autres MacBidouilleurs sont les schlumeurs et pinklaireurs de ce PinkTopic
![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Et encore une fois, la moitié de mes tags sont partis lors de la validation du message ![]() Bon, je disais que je servais un petit-déjeuner plus copieux pour ton retour ! Mohirei n'a pas eu le temps de le préparer pour tous !! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Jul 2009, 08:28. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jul 2009 Membre no 138 976 ![]() |
Bonjour les filles .
je suis blonde et .... belge alors un peu d'indulgence .. ![]() ![]() ![]() A+ morgane |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Je ne fais pas partie du panel, dommage, j'aurais fait baisser la moyenne
![]() ![]() Bonjour les filles . je suis blonde et .... belge alors un peu d'indulgence .. ![]() ![]() ![]() A+ morgane Bienvenue parmi nous ma belle et je suis Lyonnaise et blonde, alors, ne t'inquiète pas. Et avec toutes ces fausses blondes, ça ne veut plus rien dire ![]() ![]() Le PinkTopic est un repaire de blondes, pourquoi crois-tu que les garçons y viennent nombreux nous servir les petits-déjeuners et nous taquiner ![]() ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Jul 2009, 19:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonsoir les Bidouilleuses en ouacances ou pas !
De retour ce soir d'un séjour d'une semaine en Bretagne avec mes petits-enfants. Pas d'Internet pendant une semaine ! C'est dur ! Je vais avoir du mal à combler mon retard de lecture de forums ! Alors @+ -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Le PinkTopic est un repaire de blondes... ET VOILA ! ET VOILA ! ...On tourne le dos cinq minutes... et hop ! Barbieland en force ! ![]() ![]() Pace e Saluti a tutti, coupains - coupines... ![]() ![]() Heuu... si vous voulez avoir une idée du pourquoi je pleure des pierres... ---> ![]() ![]() Enfin, bon, bref... walà, c'est comme ça. Me suis tout de même bien régalée.. ![]() PS Guerominaccio : dis, tu dragues si tu veux les nouvelles pinkettes, mais tu t'occupes de Zouzou, j'espère, mmh ?.. ![]() ![]() ...à bientôt, donc ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Ah, ça fait plaisir ça, un message de Corse de notre PinkaTafù
![]() Ah, les baignades sous les cascades qui plongent dans l'eau des criques. Chaud/froid garanti ![]() ![]() Et une précision, à l'origine des blagues sur les blondes, les québécois qui appellent leurs petites amies brunes ou blondes, des blondes !!! ![]() Bonne fin de week-end à tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Jul 2009, 18:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et une très jolie chanson : "Jolie blonde" (musique cajun par exemple Hackberry Ramblers morceau n°10)
Bien le bonjour Tafù ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Tafù
![]() ... et pis toutes les autres* ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente journée ! * Éric De Staercke dans le [Jeu des dictionnaires] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 22:07 |