![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 4 Jul 2009 Membre no 138 665 ![]() |
Hello tout le monde !
Je suis jeune fille au pair en allemagne et jai un ENORME probleme. Ma chambre n'est pas insonorisée. Je suis réveillée tous les matins a 6 heures. Le WEek end, j'ai l'impression que la famille vit dans ma chambre ou que ma porte n'est pas fermée. C'est vraiment horrible. En plus, du coup, je suis en manque de sommeil important vu que je ne peux pas me reposer tranquillement. Auriez-vous des solutions simples ? En sachant que je ne vis pas chez moi, que je ne fais pas ce que je veux et que les boules QUies, c'est mort, puisque j'ai un réveil à entendre pour me lever le matin. J'ai pensé éventuellement a un gros rideau sur ma porte. Qu'en pensez-vous ? J'espère que vous pourrez m'aider. Nina. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonjour,
heu je ne sais pas comment tu as arrivée sur ce forum mais y'a comme un souci. Orientes-toi plutôt vers les forums de bricolage. Bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 00:16 |