![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Coucou et bon courage à toi Soapbubble.
Que de projets !! Toute une nouvelle vie qui démarre, youpi ![]() ![]() Allons bon, les smileys sont encore tous mélangés ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
A chaque fois que j'essaye de répondre sur le pinktopic, il m'active le contrôle de flood !
![]() C'est l'heure de l'apéro ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Jun 2009, 23:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour !
Voilà le p'tit déj' : ![]() Très belle journée ensoleillée à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Sincèrement, les bavardes, vous ne craignez pas !!!
![]() ![]() Le problème d'anti-flood est peut-être un bug ou une fausse manuvre !? -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..oah, bah, on taquine un peu les modos, sport Pinkien...
![]() Bonne journée, les filles ! ![]() ![]() ...Quouaaaaa ?!.... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure du brunch !
![]() Tout le monde est parti profiter du soleil ? |
|
|
![]()
|
|
Pfiou, j'aurais dû profiter du soleil sur ma pelouse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il n'y avait pas de soldes pour ton iphone ?
Tu l'as pris en rose j'espère ? ![]() Tafù, ta valise est prête ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Et alors, me direz-vous ? ...Alors il commence à pleuvoir. ![]() (Dosadi, si tu ricanes, je te jette un sort) Voilà, je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser, donc, je vous embrasse toutes et tous. ![]() ...paraît que les Corses ont inventé un nouveau style de tatouage solaire... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut les filles ! Je vous écris de la médiathèque, car je n'ai reçu qu'aujourd'hui la Freebox censée remplacer mon modem ADSL et ma connection chez Orange.
Comme je ne sais pas si ce sera facile à installer je prends mes précautions. Bonne vacances à Tafù ! Bons exams à Soapbubble Bon four à blacky ! ![]() Le smiley ![]() À bientôt ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonnes vacances Tafù ! Profite bien ! ![]() Sur ce, comme je n'ai pas résolu mon souci de four, je cuisine à la casserole et là, faut que j'y aille, voir si mon dessert ne prend pas au fond... Bonne soirée à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai le frigo plein, mais pas envie de cuisiner, qui m'invite ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Désolé de vous interrompre dans vos diverses activités, mais il va falloir envoyer du MP
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça va, je ne fais pas grand chose, des MacBidouilleurs squattent mes chambres d'amis et salon, je suis bloquée dans mon bureau avec une batterie qui faiblit à vue d'oeil (chargeur dans le salon !!!)
![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas grand monde par ici
![]() ![]() Les dernières images que j'ai de cette île sont les hautes falaises de Bonifacio s'éloignants dans la brumes du petit matin. C'est drôle d'ailleurs, car je ne me souviens pas avoir fait la traversée vers le continent à partir de Bonifacio. Vraisemblablement nous avons dû remonter sur ![]() C'est ça ne garder que le meilleur ?! ![]() Allez, bonne nuit les MacBidouilleuses et MacBidouilleurs qui traînent encore par ci, je file au lit rêver de la Corse et des vacances ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 1 Jul 2009, 18:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne nuit !
Tu avais peut-être fait la traversée Bonifacio/Sardaigne ? Voilà quelques photos : ICI pour raviver tes souvenirs ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde, le p'tit déj' est servi !
![]() Non non, je ne suis pas partie en vacances, mais mon cerveau fond vers 10h du matin : mon bureau a une baie vitrée sur toute sa largeur, plein Est, et aucune fenêtre... Quand j'arrive à 9h00, on frôle déjà les 28°, malgré les stores et mon petit ventilateur. Du coup, je deviens monotâche et je concentre mes neurones sur mon boulot uniquement. ![]() Mais aujourd'hui, pas de collègues pour me perturber, donc je fais escale ici en attendant que mon café se fasse. Bonne journée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
Hélas ! Je crois qu'on va encore crever de chaud ! Il fait déjà 25,5 °C dans tout l'appartement ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit ! Tu avais peut-être fait la traversée Bonifacio/Sardaigne ? Voilà quelques photos : ICI pour raviver tes souvenirs ! Non, plus le temps, nous avions vraiment folâtré le long de la côte ouest, plus le temps de doubler Bonifacio pour aller plus bas ![]() Et les plongées le long des Calanches nous ont bien retenus ![]() Je n'ai plus les livres de bords (c'est mon ex qui les a gardés, dommage, mes dessins et mes commentaires me manquent ![]() ![]() Merci pour les photos, je n'en ai pas non plus, mais je viens de récupérer des copies de nos films sur DVD, un vrai bonheur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
...
![]() L'orage arrive ici : le tonnerre gronde et les premières gouttes tombent... je suis venue bosser en bus et en tongues, sans parapluie... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, pour nous les orages, ce sera pour dans quelques minutes, ou heures !!! En général, ça tourne autour et ne tombe pas chez nous, mais je crois que cette fois, la citerne (enfin, le bidon qui est sous la gouttière percée ) va enfin se remplir.
![]() Bonne fin d'après-midi les pinkettes ![]() Personne n'a de réserves de moral en boite ? J'en manque sérieusement et du coup mon stock d'humour tombe aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Juste pour rassurer, si ça n'est pas trop tard, il fait doux et en fait, sauf au plus fort des averses, on a pas besoin de parapluie
ça me rappelle les orages de Martinique !
![]() ![]() En tout cas, ma citerne de 500l, en situation provisoire (même pas horizontale ni parfaitement étanche) va finir par être pleine il va falloir que je trouve l'usage de toute cette eau ! ![]() Pour le moral, il y a les "pilules du bonheur", mais rien ne vaux celui qu'on se fait soi-même ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'ai des kilos de moral en boîte ! je t'en envoie combien ?
![]() ![]() L'orage n'a finalement duré que quelques minutes hier... juste de quoi me faire peur ! Bon allez, aujourd'hui, c'est ménage : la maison a été dévastée par Toutoune et son maître... j'ai du boulot ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas une goutte de pluie depuis samedi dernier. l'orage passe à côté à chaque fois.
![]() ![]() Du coup, je viens d'arroser la pelouse pour la première fois depuis 10 ans. Tout ça parce que les papattes de p'tit toutou n'aiment pas l'herbe grillée et moi non plus quand je dois le poursuivre pour récupérer une chaussure !!! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 Jul 2009, 20:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 22:07 |