![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Alors ? 600 ?
Bienvenue à idedéjantée avec cette musique rejantante ! Ce message a été modifié par Jack the best - 5 Apr 2009, 14:14. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ce « troublion » .../... Non, j'avais bien écrit !!!!! Trublion, chef, pas troublion, na ![]() ![]() Je sais bien, c'était pour faire un jeu de mot ![]() ![]() Bonjour à toutes (et tous) je suis une nouvelle mac bidouilleuse (ça se dit ça ??? ![]() ![]() Bienvenue sur le PinkTopic ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Vous l'avez viré ce stfan/Syonara/fafane/jesaispuquoi? oooh...
-------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Vous l'avez viré ce stfan/Syonara/fafane/jesaispuquoi? oooh... Ah bon C'était lui ![]() Ça explique l'orthographe utilisée dans ses messages ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2 Apr 2009 Membre no 133 938 ![]() |
Merci beaucoup pour votre accueil !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Vous l'avez viré ce stfan/Syonara/fafane/jesaispuquoi? oooh... Ah bon C'était lui ![]() Ça explique l'orthographe utilisée dans ses messages ![]() Oui certains posts étaient vraiment limites, surtout les lendemains de beuverie ![]() ![]() J'espère qu'il a reçu mon MP avant que le compte soit supprimé ![]() Histoire qu'il essaye de se remettre un peu en question ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Non, je vais pas bloquer tout le pays non plus ![]() Les domaines des FAI sont précis à la ville près Couper tout *.cust.bluewin.ch par exemple mais ça serait un peu violent ![]() EEEEEEH NAAAAAAAAAAAAAN ![]() Salut les bidouilleuZ j'espère que votre WE a été aussi ensoleillé que le mien... Oh Joiiiiie de redécouvrir le soleil et la vie sans grosse écharpe ni veste ![]() Bon début de semaine à toutezettous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Vous l'avez viré ce stfan/Syonara/fafane/jesaispuquoi? oooh... Ah bon C'était lui ![]() Ça explique l'orthographe utilisée dans ses messages ![]() Oui certains posts étaient vraiment limites, surtout les lendemains de beuverie ![]() ![]() J'espère qu'il a reçu mon MP avant que le compte soit supprimé ![]() Histoire qu'il essaye de se remettre un peu en question ![]() Bonne blague! Regarde le topic "Vos Créations" dans la rubrique Son, le coup du "mes auditeurs je vous rend l'antenne" m'a explosé sur le moment ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Un petit lien ? Parce que je ne trouve pô...
Trouvé via la recherche avancée, je regarde ça... Ce message a été modifié par GhisDiem - 6 Apr 2009, 19:00. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Merci ! Bonjour tout le monde !
Ça y est ! L'automne est revenu ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Allez, je partage avec vous le paquet planqué dans mon tiroir de bureau : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Bonjour tout le monde ! ![]() Allez, je partage avec vous le paquet planqué dans mon tiroir de bureau : ![]() Bonjour le colorant!!! Bon, c'est vrai que les fraises Tagada, c'est quand même bon! ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Les fraises tagada avec les carambars sont vraiment les dernières choses qu'il faudrait supprimer des "mauvaises choses" !
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Je crois que mon estomac frôle l'overdose quand même...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah des tagadas. Au début, j'en commandais pour vendre aux gamins, mais comme je mangeais tous les paquets, j'ai décidé que ça faisait tomber les dents des gamins [mauvaise foi ON]
![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Apr 2009, 16:18. |
|
|
![]()
|
|
Tagada Jones ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Au secours !!!
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour !
Merci Jack, j'aime beaucoup cette chanson d'amour ! ![]() ![]() Whouuuu ! ça fait du bien de ne pas se lever pour son patron (même si, bien sûr, je l'adore ! ![]() J'ai amené de la brioche : ![]() Bonne journée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me lève pour ma patronne, oups, c'est moi
![]() Je vais avoir un conseil d'administration, il y aura le moi patronne, le moi employée à la vente, le moi femme de ménage, le moi informaticienne, le moi qui râle tout le temps... C'est sûr, va y avoir de la cacophonie ![]() Stupide loi ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est les statuts de l'EURL qui sont une transposition de ceux de la SARL mais avec un seul (en l'occurence une seule) sociétaire. Quand on est plusieurs, c'est normal que celui qui gère rende des comptes. Quand on est tout seul, c'est juste un papier à faire
et c'est aussi l'occasion de modifier les statuts (capital
). Le papier à faire, normalement, est à remettre à un organisme (chambre des métier ou du commerce, selon l'activité). Les partenaires peuvent accéder à ces papiers et savoir si ils peuvent, ou non, faire confiance, proposer des facilités de payement
Après, si ça ne te plais pas, tu peux prendre d'autres statuts moins contraignants mais moins protecteur aussi ! En tout cas, bonne journée. C'est vrai que c'est sympa une petite image pour la commencer. ![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je me lève pour ma patronne, oups, c'est moi ![]() Je vais avoir un conseil d'administration, il y aura le moi patronne, le moi employée à la vente, le moi femme de ménage, le moi informaticienne, le moi qui râle tout le temps... C'est sûr, va y avoir de la cacophonie ![]() Stupide loi ![]() ![]() ![]() Je proteste, tu vas à l'encontre de la règle de parité dans ton conseil d'administration Aucun homme ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Salut à toutes et tous.
Je passe pas souvent ici, mais je crois qu'il y a une nouvelle : ici (Désolé si elle a déjà été comptée) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
C'est les statuts de l'EURL qui sont une transposition de ceux de la SARL mais avec un seul (en l'occurence une seule) sociétaire. Oui, je blaguais ![]() ![]() Je proteste, tu vas à l'encontre de la règle de parité dans ton conseil d'administration
Aucun homme ! Naaaan, c'est de la PinkSociety ![]() ![]() Salut à toutes et tous. Je passe pas souvent ici, mais je crois qu'il y a une nouvelle : ici (Désolé si elle a déjà été comptée) Merci à toi, je MPète de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Morgane et je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans le monde d'apple. J'aurai surement besoin de vos conseils à l'avenir et j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté. Bonne journée à toutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Morgane44
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico => ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
merci pour ton accueil.
alors si j'étais une ville je serai tunis un plat : spaguetti bolognaise une chanson : c'est un tout petit monde de goldman une humeur : bonne mac : ??? un moment de la journée : le matin à bientôt |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:35 |