![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dorénavant il faudra dire "Merci Chloum !"
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Il n'est plus padawan ... Il n'est plus modo ... Le bad_canard est devenu admin Bravo !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Margoulin ès titres... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 495 Inscrit : 19 Jan 2005 Lieu : ici...et en même temps ailleurs Membre no 31 102 ![]() |
CITATION(schlum @ 19 Dec 2005, 00:15) [snapback]1470459[/snapback] CITATION(pHEi @ 17 Dec 2005, 15:56) [snapback]1468849[/snapback] c'est toi schlum ? en même temps je n'en doute pas ![]() qui dois-je remercier pour cette gratification ? Ouip c'est ma patte de titrage... ![]() Joli coup de patte j'aime beaucoup... me voilà ton obligé ![]() mmm ![]() -------------------- MP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 00:22) [snapback]1470472[/snapback] Il n'est plus padawan ... Il n'est plus modo ... Le bad_canard est devenu admin Bravo ! À force de mettre la main à la patte ! ![]() ![]() [P.S. D'ailleurs, depuis le remaniement, ça s'affiche tout « croche » ![]() (Avec iCab 2.9.8)] -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(MissCroft @ 18 Dec 2005, 23:38) [snapback]1470400[/snapback] Lol mon pov ti chloum , t'as une sacrée réputation en ce moment ! en tt cas je réclame l'exclusivité ![]() Et oui, de tous temps, les exclusivités et les privilèges ont fait crier le bas peuple ! Et le meilleur moyen de combattre un adversaire plus fort que soi est de commencer par le dénigrer... Or sur ce coup là, surtout depuis qu'il est investit de nouveaux pouvoirs "administratifs", bin, faut reconnaître qu'on peut plus grand chose contre lui ![]() ![]() ![]() A+ Francesco NB : et puis suis pas gay surtout... ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
philjfry: j'ai couché avec mysql
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 09:33) [snapback]1470727[/snapback] philjfry: j'ai couché avec mysql ![]() Et t'as pas peur d'attraper des maladies ?... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:23) [snapback]1470786[/snapback] CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 09:33) [snapback]1470727[/snapback] philjfry: j'ai couché avec mysql ![]() Et t'as pas peur d'attraper des maladies ?... ![]() j'étais protégé ! -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 10:25) [snapback]1470788[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:23) [snapback]1470786[/snapback] CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 09:33) [snapback]1470727[/snapback] philjfry: j'ai couché avec mysql ![]() Et t'as pas peur d'attraper des maladies ?... ![]() j'étais protégé ! Avec Norton Antivirus ? Fait gaffe, il parait qu'il peut faire plus de mal que bien...! ![]() Francesco NB : sérieusement, ça sert à quoi mysql ? A écrire des softs ? -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
En fait mysql c'est un système de base de donnée, le forum (invision ici) est en fait une interface en php (langage pour faire des sites dynamique) qui permet de dialoguer entre les utilisateurs (vous) et mysql (la base de donnée..)
En ayant accès à la base de donnée tu peux faire ce que tu veux sur les forums... par ex tu change en 6 en un 4 dans la ligne qui concerne un users et paf il se retrouve admin ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Et visuellement, tu as une interface de travail genre wysiwyg, ou bien ça ressemble au bon vieux langage imbuvable pour le néophyte que mon père utilisait pour me faire des softs de course de carrés noirs et blancs sur le sinclair ZX81 qu'on avait à la maison ?
-------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 09:20) [snapback]1470710[/snapback] Par contre, MissCroft, si tu peux faire quelques chose pour moi, suis prêt à vendre mon corps pour un titre ! ![]() Y en a qui cherchent le ban là ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:46) [snapback]1470828[/snapback] Et visuellement, tu as une interface de travail genre wysiwyg, ou bien ça ressemble au bon vieux langage imbuvable pour le néophyte que mon père utilisait pour me faire des softs de course de carrés noirs et blancs sur le sinclair ZX81 qu'on avait à la maison ? c'est un bon truc imbuvable ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 19 Dec 2005, 10:55) [snapback]1470855[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 09:20) [snapback]1470710[/snapback] Par contre, MissCroft, si tu peux faire quelques chose pour moi, suis prêt à vendre mon corps pour un titre ! ![]() Y en a qui cherchent le ban là ![]() ![]() Nan ! Juste un titre ! lol ! ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 11:00) [snapback]1470861[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:46) [snapback]1470828[/snapback] Et visuellement, tu as une interface de travail genre wysiwyg, ou bien ça ressemble au bon vieux langage imbuvable pour le néophyte que mon père utilisait pour me faire des softs de course de carrés noirs et blancs sur le sinclair ZX81 qu'on avait à la maison ? c'est un bon truc imbuvable ![]() Toutes mes félicitations, alors... ![]() A+ Francesco -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
houlà, c'est pas moi qui ingurgite les trucs imbuvable.. là j'ai juste suivi une procédure.. si ça merde j'appelle schlum
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 11:23) [snapback]1470909[/snapback] houlà, c'est pas moi qui ingurgite les trucs imbuvable.. là j'ai juste suivi une procédure.. si ça merde j'appelle schlum ![]() Bon, et bien rendons à Césars... Toutes mes félicitations, Schlum ![]() A+ Francesco NB : c'est que j'ai pas intérêt à le froisser, il est comme "échaudé" en ce moment, le Schlum... ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Margoulin ès titres... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 495 Inscrit : 19 Jan 2005 Lieu : ici...et en même temps ailleurs Membre no 31 102 ![]() |
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 18:02) [snapback]1471498[/snapback] NB : c'est que j'ai pas intérêt à le froisser, il est comme "échaudé" en ce moment, le Schlum... ! ![]() Ah bon ? remarque, atiffé comme il est, il va avoir du boulot ce week-end. ![]() -------------------- MP3 |
|
|
![]()
|
|
C'est sur que toi t'es vachement moins crédible comme père noël !
![]() Remarque vu comme il est effrayant, suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gamins à lui avoir refilé l'adresse de leur cheminée ! ![]() ![]() C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. {Refrain:} Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés {Refrain} Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon {Refrain} Petit Papa Noël... Ce message a été modifié par Francesco - 21 Dec 2005, 00:39. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Francesco @ 21 Dec 2005, 00:09) [snapback]1473398[/snapback] Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Je n'ai pas froid... Les éclairs de feu ça réchauffe gniark gniark ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan !
Mais qui est donc kcub_dab ? Un double maléfique ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan ! Mais qui est donc kcub_dab ? Un double maléfique ? kcud_dab est un nouveau padawan modérateur, ancien membre du forum et membre très actif ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 22 Dec 2005, 20:15) [snapback]1476539[/snapback] CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan ! Mais qui est donc kcub_dab ? Un double maléfique ? kcud_dab est un nouveau padawan modérateur, ancien membre du forum et membre très actif ![]() Non content d'être admin, il faut aussi que tu soit modo ![]() Il te les faut tous, à toi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 23 Dec 2005, 02:15) [snapback]1476539[/snapback] CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] kcud_dab est un nouveau padawan modérateur, ancien membre du forum et membre très actif ![]() Do ré mi fa sol la si do. Do si la sol fa mi ré do ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 21 Dec 2005, 01:27) [snapback]1473449[/snapback] CITATION(Francesco @ 21 Dec 2005, 00:09) [snapback]1473398[/snapback] Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Je n'ai pas froid... Les éclairs de feu ça réchauffe gniark gniark ![]() Fait quand-même gaffe de ne pas te cramer les ailes, et de ne pas finir comme Icare... ![]() ![]() Allez, j'en conviens, c'est un poil en avance, mais comme je part dans la belle famille ce jour, loin du monde Mac, c'est l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous un excellent Noël , plein d'amour, de famille, de bonheurs en tous genre, et de dinde aux marrons ! Bon vent ! A+ Francesco -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 23 Dec 2005, 02:38) [snapback]1476551[/snapback] Do ré mi fa sol la si do. Do si la sol fa mi ré do ! ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan ! Il a passé hier soir les épreuves... très difficiles ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 23 Dec 2005, 18:22) [snapback]1477379[/snapback] CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan ! Il a passé hier soir les épreuves... très difficiles ! ![]() ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback] Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan ! Thx ! ![]() CITATION(schlum @ 23 Dec 2005, 18:22) [snapback]1477379[/snapback] Il a passé hier soir les épreuves... très difficiles ! ![]() Arf, j'ai mis plus de 2 jours pour m'en remettre ! ![]() ![]() ![]() CITATION(bad_duck @ 23 Dec 2005, 19:55) [snapback]1477497[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
En tout cas il à du boulot le "nouveau", on voit presque que lui dans "iPod+iTunes" l'endroit le plus "dur" de MB avec "switch"** ![]() **Il y à "Créations>Graphisme PAO" qui est très "dur" mais pas dans le même style... pas de sms style, mais du bon français ![]() ![]() Allez j'offre ma bouteille !!! ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 25 Dec 2005, 19:45. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Schlum,
encore une nouvelle tenue !! je le crois pas une vraie gonzesse !! ![]() Ps et à pâques on aura la chance de te voir avec un joli nud ? ![]() ![]() -------------------- MP3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:25 |