IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> La modération de votre Padawan préféré., Voter tu devras !
Options
Lequel préférez vous ?
Total des votes : 292
Les invités ne peuvent pas voter 
MacEnsteph
posté 19 Dec 2005, 00:21
Message #301

Karukera-ha-ha

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Dorénavant il faudra dire "Merci Chloum !" laugh.gif wink.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -
Go to the top of the page

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 19 Dec 2005, 00:22
Message #302

The Original Martian <span style=

Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

Il n'est plus padawan ...
Il n'est plus modo ...
Le bad_canard est devenu admin
Bravo !

--------------------
MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
pHEi
posté 19 Dec 2005, 00:31
Message #303

Margoulin ès titres...
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Jan 2005
Lieu : ici...et en même temps ailleurs
Membre no 31 102

CITATION(schlum @ 19 Dec 2005, 00:15) [snapback]1470459[/snapback]

CITATION(pHEi @ 17 Dec 2005, 15:56) [snapback]1468849[/snapback]

c'est toi schlum ? en même temps je n'en doute pas wink.gif
qui dois-je remercier pour cette gratification ?

Ouip c'est ma patte de titrage... tongue.gif

Joli coup de patte j'aime beaucoup...
me voilà ton obligé smile.gif
mmm unsure.gif

--------------------
MP3

+Quote Post
baron
posté 19 Dec 2005, 01:33
Message #304

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 00:22) [snapback]1470472[/snapback]

Il n'est plus padawan ...
Il n'est plus modo ...
Le bad_canard est devenu admin
Bravo !

À force de mettre la main à la patte ! biggrin.gif
wink.gif

[P.S. D'ailleurs, depuis le remaniement, ça s'affiche tout « croche »… tongue.gif

(Avec iCab 2.9.8)]

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 09:20
Message #305

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

CITATION(MissCroft @ 18 Dec 2005, 23:38) [snapback]1470400[/snapback]

Lol mon pov ti chloum , t'as une sacrée réputation en ce moment ! en tt cas je réclame l'exclusivité tongue.gif

Et oui, de tous temps, les exclusivités et les privilèges ont fait crier le bas peuple ! Et le meilleur moyen de combattre un adversaire plus fort que soi est de commencer par le dénigrer... Or sur ce coup là, surtout depuis qu'il est investit de nouveaux pouvoirs "administratifs", bin, faut reconnaître qu'on peut plus grand chose contre lui ph34r.gif Alors on dénigre, on dénigre, on dénigre ! Mais je retire ce que j'ai dit, finalement, nan, je couche plus avec Schlum pour un titre... sleep.gif Suis pas un garçon facile moi ! biggrin.gif
A+
Francesco
NB : et puis suis pas gay surtout... rolleyes.gif Par contre, MissCroft, si tu peux faire quelques chose pour moi, suis prêt à vendre mon corps pour un titre ! biggrin.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Dec 2005, 09:33
Message #306

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

philjfry: j'ai couché avec mysql tongue.gif

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 10:23
Message #307

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 09:33) [snapback]1470727[/snapback]

Et t'as pas peur d'attraper des maladies ?... biggrin.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Dec 2005, 10:25
Message #308

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:23) [snapback]1470786[/snapback]

j'étais protégé !

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 10:34
Message #309

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 10:25) [snapback]1470788[/snapback]

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:23) [snapback]1470786[/snapback]

j'étais protégé !

Avec Norton Antivirus ? Fait gaffe, il parait qu'il peut faire plus de mal que bien...! laugh.gif
Francesco
NB : sérieusement, ça sert à quoi mysql ? A écrire des softs ?

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Dec 2005, 10:41
Message #310

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

En fait mysql c'est un système de base de donnée, le forum (invision ici) est en fait une interface en php (langage pour faire des sites dynamique) qui permet de dialoguer entre les utilisateurs (vous) et mysql (la base de donnée..)
En ayant accès à la base de donnée tu peux faire ce que tu veux sur les forums... par ex tu change en 6 en un 4 dans la ligne qui concerne un users et paf il se retrouve admin tongue.gif (ça marche aussi dans l'autre sens)

--------------------

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 10:46
Message #311

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

Et visuellement, tu as une interface de travail genre wysiwyg, ou bien ça ressemble au bon vieux langage imbuvable pour le néophyte que mon père utilisait pour me faire des softs de course de carrés noirs et blancs sur le sinclair ZX81 qu'on avait à la maison ?

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 19 Dec 2005, 10:55
Message #312

Terminaltor
Moderating Machine

Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 09:20) [snapback]1470710[/snapback]
Par contre, MissCroft, si tu peux faire quelques chose pour moi, suis prêt à vendre mon corps pour un titre ! biggrin.gif

Y en a qui cherchent le ban là mad.gif tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Dec 2005, 11:00
Message #313

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:46) [snapback]1470828[/snapback]

Et visuellement, tu as une interface de travail genre wysiwyg, ou bien ça ressemble au bon vieux langage imbuvable pour le néophyte que mon père utilisait pour me faire des softs de course de carrés noirs et blancs sur le sinclair ZX81 qu'on avait à la maison ?

c'est un bon truc imbuvable tongue.gif d'ailleurs généralement pour administrer une base mysql, on utilise une interface pour ( phpmyadmin )

--------------------

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 11:10
Message #314

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

CITATION(schlum @ 19 Dec 2005, 10:55) [snapback]1470855[/snapback]

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 09:20) [snapback]1470710[/snapback]
Par contre, MissCroft, si tu peux faire quelques chose pour moi, suis prêt à vendre mon corps pour un titre ! biggrin.gif

Y en a qui cherchent le ban là mad.gif tongue.gif

Nan ! Juste un titre ! lol ! biggrin.gif Au passage, heureusement que ma moitié ne lit pas MB (bien qu'elle soit jeune switcheuse wink.gif ), parce que là, je me ferais bannir de tous côtés ! laugh.gif ... Ou alors j'en prendrais pour 5 ans de vaisselle non négociables ! Promis, le jour où elle ouvre un compte sur MB, je lui dit de passer te faire une petite bise pour pardonner les égards de son vilain Chouchou ! tongue.gif

CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 11:00) [snapback]1470861[/snapback]

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:46) [snapback]1470828[/snapback]

c'est un bon truc imbuvable tongue.gif d'ailleurs généralement pour administrer une base mysql, on utilise une interface pour ( phpmyadmin )

Toutes mes félicitations, alors... smile.gif C'est d'autant plus méritant de ta part... Suis sincèrement très admiratif devant ce genre de compétences.
A+
Francesco

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 19 Dec 2005, 11:23
Message #315

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

houlà, c'est pas moi qui ingurgite les trucs imbuvable.. là j'ai juste suivi une procédure.. si ça merde j'appelle schlum biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Francesco
posté 19 Dec 2005, 18:02
Message #316

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 11:23) [snapback]1470909[/snapback]

houlà, c'est pas moi qui ingurgite les trucs imbuvable.. là j'ai juste suivi une procédure.. si ça merde j'appelle schlum biggrin.gif

Bon, et bien rendons à Césars... Toutes mes félicitations, Schlum wink.gif
A+
Francesco
NB : c'est que j'ai pas intérêt à le froisser, il est comme "échaudé" en ce moment, le Schlum... ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
pHEi
posté 20 Dec 2005, 17:28
Message #317

Margoulin ès titres...
**

Membre no 31 102

CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 18:02) [snapback]1471498[/snapback]

NB : c'est que j'ai pas intérêt à le froisser, il est comme "échaudé" en ce moment, le Schlum... ! tongue.gif

Ah bon ? remarque, atiffé comme il est, il va avoir du boulot ce week-end. tongue.gif

--------------------
MP3

+Quote Post
Francesco
posté 21 Dec 2005, 00:09
Message #318

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

C'est sur que toi t'es vachement moins crédible comme père noël ! laugh.gif
Remarque vu comme il est effrayant, suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gamins à lui avoir refilé l'adresse de leur cheminée ! tongue.gif Ou alors c'est pour lui tendre un piège ! ph34r.gif

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

Ce message a été modifié par Francesco - 21 Dec 2005, 00:39.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 21 Dec 2005, 01:27
Message #319

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Francesco @ 21 Dec 2005, 00:09) [snapback]1473398[/snapback]

Mais, avant de partir,

Je n'ai pas froid... Les éclairs de feu ça réchauffe gniark gniark evil2.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 23 Dec 2005, 01:18
Message #320

The Original Martian <span style=

Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

Félicitations à MacEnsteph qui a terminé son stage de Padawan !

Mais qui est donc kcub_dab ? Un double maléfique ?

--------------------
MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Dec 2005, 02:15
Message #321

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(philjfry @ 23 Dec 2005, 01:18) [snapback]1476516[/snapback]

kcud_dab est un nouveau padawan modérateur, ancien membre du forum et membre très actif wink.gif

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 23 Dec 2005, 02:36
Message #322

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

CITATION(bad_duck @ 22 Dec 2005, 20:15) [snapback]1476539[/snapback]

kcud_dab est un nouveau padawan modérateur, ancien membre du forum et membre très actif wink.gif

Non content d'être admin, il faut aussi que tu soit modo wink.gif
Il te les faut tous, à toi laugh.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
baron
posté 23 Dec 2005, 02:38
Message #323

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

CITATION(bad_duck @ 23 Dec 2005, 02:15) [snapback]1476539[/snapback]

Do ré mi fa sol la si do. Do si la sol fa mi ré do !
biggrin.gif

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Francesco
posté 23 Dec 2005, 06:49
Message #324

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 1 326

CITATION(schlum @ 21 Dec 2005, 01:27) [snapback]1473449[/snapback]

CITATION(Francesco @ 21 Dec 2005, 00:09) [snapback]1473398[/snapback]

Mais, avant de partir,

Je n'ai pas froid... Les éclairs de feu ça réchauffe gniark gniark evil2.gif

Fait quand-même gaffe de ne pas te cramer les ailes, et de ne pas finir comme Icare... smile.gif gniark gniark evil2.gif
Allez, j'en conviens, c'est un poil en avance, mais comme je part dans la belle famille ce jour, loin du monde Mac, c'est l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous un excellent Noël , plein d'amour, de famille, de bonheurs en tous genre, et de dinde aux marrons !
Bon vent !
A+
Francesco

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Dec 2005, 09:56
Message #325

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(baron @ 23 Dec 2005, 02:38) [snapback]1476551[/snapback]

Do ré mi fa sol la si do. Do si la sol fa mi ré do !
biggrin.gif

wink.gif

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 23 Dec 2005, 18:22
Message #326

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

Il a passé hier soir les épreuves... très difficiles ! tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Dec 2005, 19:55
Message #327

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(schlum @ 23 Dec 2005, 18:22) [snapback]1477379[/snapback]

smile.gif il a réussi à nous supporter une soirée c'est vrai que ça doit être difficile tongue.gif

--------------------

+Quote Post
MacEnsteph
posté 25 Dec 2005, 18:47
Message #328

Karukera-ha-ha

Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Thx ! cool.gif

CITATION(schlum @ 23 Dec 2005, 18:22) [snapback]1477379[/snapback]

Arf, j'ai mis plus de 2 jours pour m'en remettre ! laugh.gif Et encore, je n'ai pas eu à subir l'épreuve spéciale "palesque" de BigM ph34r.gif biggrin.gif

CITATION(bad_duck @ 23 Dec 2005, 19:55) [snapback]1477497[/snapback]

smile.gif il a réussi à nous supporter une soirée c'est vrai que ça doit être difficile tongue.gif

laugh.gif wink.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
fati.V
posté 25 Dec 2005, 19:43
Message #329

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Salut,
En tout cas il à du boulot le "nouveau", on voit presque que lui dans "iPod+iTunes" l'endroit le plus "dur" de MB avec "switch"** wink.gif Courage...

**Il y à "Créations>Graphisme PAO" qui est très "dur" mais pas dans le même style... pas de sms style, mais du bon français laugh.gif vitriolé tongue.gif

Allez j'offre ma bouteille !!! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 25 Dec 2005, 19:45.

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
pHEi
posté 28 Dec 2005, 20:26
Message #330

Margoulin ès titres...
**

Membre no 31 102

Schlum,
encore une nouvelle tenue !!
je le crois pas
une vraie gonzesse !! tongue.gif

Ps et à pâques on aura la chance de te voir avec un joli nœud ? laugh.gif laugh.gif

--------------------
MP3

+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:25