![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
A la demande de certains membres, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis.
Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 11 Jul 2005, 14:00) A la demande de certain, nos nouveaux modérateurs ont droit à votre avis. Evitez la Scrotalisation (by BigManu) K ![]() [right][snapback]1232153[/snapback][/right] Et toi tu vote pas ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Votez pour moi
![]() sinon... j'appelle BigManu ! ![]() Edit: RAoh le salop, il a changé mon avatar ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
QUOTE(Merenwen @ 11 Jul 2005, 14:02) Et toi tu vote pas ![]() [right][snapback]1232161[/snapback][/right] Attends, j'avais plus de batterie sur mon portable, je suis partis chercher le chargeur... ![]() A voté. Ce message a été modifié par klicklak - 11 Jul 2005, 13:06. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 11 Jul 2005, 14:05) QUOTE(Merenwen @ 11 Jul 2005, 14:02) Et toi tu vote pas ![]() [right][snapback]1232161[/snapback][/right] Attends, j'avais plus de batterie sur mon portable, je suis partis chercher le chargeur... ![]() A voté. [right][snapback]1232172[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 14:03) Votez pour moi ![]() sinon... j'appelle BigManu ! ![]() Edit: RAoh le salop, il a changé mon avatar ![]() [right][snapback]1232163[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aaadoooore la terrine. ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Un peu tôt pour juger, quand même...
Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Ça va les motiver... -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Bah on est tous de anciens du forum ![]() Mon style va pas changer avec ce nouveau "statut". Vous pouvez donc voter pour moi sans hésiter ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
En fait on vote surtout d'après ce que l'on sait d'eux avant... J'ai toujours bien aimé les réponses de val1984... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
Oui, on a déjà plus ou moins notre style et ce n'est pas parce qu'on modère maintenant que ça va changer du tout au tout
![]() Je ne voterais pas à ce sondage comme je n'ai pas voté au précédent sur les anciens ![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres ya la finale entre les deux vainqueurs des deux topics ?
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je les aime bien tous !
Je vais cependant voter pour mon padawan perso depuis longtemps ![]() QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 14:16) Apres ya la finale entre les deux vainqueurs des deux topics ? ![]() [right][snapback]1232221[/snapback][/right] à coup de quoi ? ![]() SQL DELETE FROM `ibf_members` WHERE id=... ![]() [Edit Modo: pas de double post, le bouton éditer est là pour ça ![]() [Edit Admin: je connais un padawan qui va se faire frotter les oreilles ![]() [Edit Modo: Ca va, j'ai eu ma dose aujourd'hui ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Personnellement, je vote pour les six.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
Pour ses qualités de modérateurs, je ne sais pas, mais pour la qualité de ses réponses sur les forums, je vote Val1984.
Et puis son avatar sourit. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Donc cette été Macbidouille est atteint de la fièvre électorale
![]() Pour le choix de mon candidat " JOKER" ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont.
![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] T'en as déjà mis un dans le pâté ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 14:25) QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] T'en as déjà mis un dans le pâté ... ![]() [right][snapback]1232238[/snapback][/right] C'est pour lui éviter de s'encroûter. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 28 Mar 2005 Membre no 36 099 ![]() |
QUOTE(Val1984 @ 11 Jul 2005, 14:15) Oui, on a déjà plus ou moins notre style et ce n'est pas parce qu'on modère maintenant que ça va changer du tout au tout ![]() Je ne voterais pas à ce sondage comme je n'ai pas voté au précédent sur les anciens ![]() [right][snapback]1232213[/snapback][/right] Val1984 me parait être une très bonne recrue ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:26) C'est pour lui éviter de s'encroûter. ![]() [right][snapback]1232242[/snapback][/right] Recette pour BigManu, Pâté de canard en croûte Ingrédients (pour 6 personnes): Pour la pâte: - 300 g de farine - 150 g de margarine ferme - 2 ufs entiers - 1 c. à c. rase de sel - Environ 2 dl d'eau (cette quantité peut varier selon le degré d'humidité de la farine) - 1 jaune d'uf Pour la garniture: - 750 g de chair de canard - 200 g de jambon cuit - 250 g de lard de poitrine - 500 g de lard gras - 3 foies de canard ou 200 g de foie de canard (selon les possibilités financières) - 2 dl de cognac - 150 g d'olives vertes - 2 ufs - Sel - Poivre Technique: 1. Préparer la pâte: disposer la farine en fontaine sur un plan de travail; dans le creux, mettre la margarine coupée en dés, les ufs entiers, le sel et l'eau; mélanger ces ingrédients du bout des doigts en incorporant progressivement la farine; pétrir ensuite longuement cette pâte: elle doit ne pas être friable et "avoir du corps" pour pouvoir supporter le pâté. 2. Mettre cette pâte en boule; l'enrouler d'un film plastique alimentaire et la laisser reposer au frais toute une nuit. 3. Pour la garniture: désosser le canard; couper les filets de canard en bâtonnets ayant toute la longueur du filet et une base d'environ 1 cm; couper le reste de la chair du canard, le jambon, le lard de poitrine et le lard gras en gros dés; saler et poivrer; ajouter les foies de canard parés ou le foie de canard, arroser du cognac et laisser mariner jusqu'au lendemain. 4. Dénoyauter les olives; les faire blanchir, 5 minutes, dans de l'eau bouillante non salée; les égoutter, les rafraîchir et les éponger. 5. Au moment de préparer le pâté, égoutter les viandes et réserver la marinade; hacher alors finement toutes ces viandes sauf les filets de canard; hacher également un des foies de canard; couper les deux autres en gros dés; pour le foie gras, réduire un tiers environ en purée et le lier avec deux cuillères de crème épaisse avant de l'ajouter au hachis; couper le reste du foie en fines tranches; ajouter au hachis les ufs battus ainsi que le cognac de la marinade; saler et poivrer. 6. Abaisser les deux tiers de la pâte et en garnir un moule en métal graissé en laissant largement déborder la pâte; sur cette pâte, disposer une couche de farce et sur cette farce déposer quelques bâtonnets de filet de canard et une ou deux rangées d'olives; couvrir d'une nouvelle couche de farce et garnir des dés de foie ou des tranches de foie gras; recouvrir de farce et ainsi de suite jusqu'à épuisement; terminer par une couche de farce. 7. Préchauffer le four à 240°C (th 8). 8. Abaisser le reste de la pâte; la découper et la disposer sur le pâté en guise de couvercle; ramener la pâte qui déborde du moule sur le couvercle et souder les bords. 9. Pratiquer une cheminée (petit tuyau de papier inséré dans la pâte pour maintenir ouvert un trou qui laissera échapper les vapeurs de cuisson) au centre du pâté; dorer le dessus du pâté avec un peu de jaune d'uf; enfourner au centre du four et laisser cuire 1 heure 30 environ. 10. Défourner et laisser refroidir le pâté avant de le servir. Et son nouvel Avatar : ![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 11 Jul 2005, 14:11) QUOTE(ManiX @ 11 Jul 2005, 14:08) Un peu tôt pour juger, quand même... Pour l'instant, ils sont tout frais, ils modèrent avec l'ardeur des débutants. Donnons-leur le temps de prendre leurs marques, leur style. [right][snapback]1232183[/snapback][/right] Bah on est tous de anciens du forum ![]() Mon style va pas changer avec ce nouveau "statut". Vous pouvez donc voter pour moi sans hésiter ![]() [right][snapback]1232197[/snapback][/right] ![]() ![]() En tant que "macbidouilleurs préférés" je voterais pour vous 6 immédiatement (et pour Perplexe aussi, et quelques autres, mais tant pis, z'avaient qu'à rester ![]() Mais pour ce que vous ferez maintenant que vous êtes du côté obscur du forum, je réserve mon opinion, n'ayant encore pu la forger. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Moi je vote Val1984 ...
|
|
|
![]()
|
|
Waoh, val a du succès
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(THE BAD DUCK @ 11 Jul 2005, 15:05) Waoh, val a du succès ![]() [right][snapback]1232329[/snapback][/right] Plus que toi ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 11 Jul 2005, 14:17) [Edit Modo: pas de double post, le bouton éditer est là pour ça ![]() [right][snapback]1232222[/snapback][/right] ![]() Ca m'apprendra à voter pour un pot de terrine ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Louvain-La-Neuve - Belgique Membre no 869 ![]() |
A voté
![]() -------------------- --
Le monde libre... celui de votre tête.... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 11 Jul 2005, 14:24) D'excellentes recrues, ces jeunes padawans sont. ![]() De les voir accéder au rang de maître modérateur, il me tarde. ![]() [right][snapback]1232235[/snapback][/right] Le gagnant accéder premier au rang de maître modérateur se verra ... ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 11 Jul 2005, 16:15. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Voter, encore voter, toujours voter...
Pffff ca m'use... et ça finira mal tout ça... Trop souvent aux urnes ça tue
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
C'est marrant cette mode du vote...
C'est parce que les diverses télé-réalités à vote sont finies ? Ben oui, plus de starac', plus de ferme, pas de loft, rien à se mettre sous la dent du SMS ![]() Ca me fait penser qu'on devrait utiliser un système de n° surtaxés pour ces votes, ça ferait gagner des sous pour les serveurs ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:11 |