![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 18 Oct 2007, 01:19) [snapback]2392319[/snapback] Sympa d'avoir développé le widget Orange... si ce n'est que je m'interroge sur son utilité... En effet, pour ceux qui ne le sauraient pas, la commande #123# permet d'obtenir son forfait restant sur son propre téléphone ! ![]() oui mais quand même, faut sortir le portable de sa poche, et appuyer sur 5 touches, là F12 ou un coté de l'écran et c'est bon... surtout que maintenant j'envoie mes SMS depuis GSM remote (qui accept mon samsung X820) ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 200 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Tauxigny (indre et loire ) Membre no 32 243 ![]() |
Bonjour
Y aurait il moyen de compiller tous les liens vers les widgets de ce topic sur un seul ( le premier ) post ? On gagnerais du temps. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(philisa @ 18 Oct 2007, 09:18) [snapback]2392525[/snapback] Bonjour Y aurait il moyen de compiller tous les liens vers les widgets de ce topic sur un seul ( le premier ) post ? On gagnerais du temps. Merci Soit tu répertories tous les liens que tu m'envoies par MP ![]() Ou tu contactes l'initiateur du topic qui est le seul à pouvoir éditer son premier post ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 200 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Tauxigny (indre et loire ) Membre no 32 243 ![]() |
CITATION(Triskell @ 18 Oct 2007, 09:30) [snapback]2392548[/snapback] CITATION(philisa @ 18 Oct 2007, 09:18) [snapback]2392525[/snapback] Bonjour Y aurait il moyen de compiller tous les liens vers les widgets de ce topic sur un seul ( le premier ) post ? On gagnerais du temps. Merci Soit tu répertories tous les liens que tu m'envoies par MP ![]() Ou tu contactes l'initiateur du topic qui est le seul à pouvoir éditer son premier post ![]() Bon ben c'est pas gagné ![]() |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(philisa @ 18 Oct 2007, 15:27) [snapback]2393172[/snapback] Bon ben c'est pas gagné ![]() Mais si... il te suffit de faire un widget qui récupère tout ça ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 19 Oct 2007, 13:05) [snapback]2394656[/snapback] CITATION(philisa @ 18 Oct 2007, 15:27) [snapback]2393172[/snapback] Bon ben c'est pas gagné ![]() Mais si... il te suffit de faire un widget qui récupère tout ça ! ![]() Si ça se trouve le widget existe déja et il est quelque part dans ce topic !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 974 ![]() |
Hu ! Tout le monde s'en fou de mon widget lol !
![]() Mais il est si pourri que ca ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
CITATION(oZen @ 22 Oct 2007, 19:42) [snapback]2398972[/snapback] Hu ! Tout le monde s'en fou de mon widget lol ! ![]() Mais il est si pourri que ca ? ![]() c'est pas très répandu en france.... au canada ou suisse peut etre plus... tu habite où ? ![]() mais c'est un beau widget au demeurant ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 974 ![]() |
J'habite Vienne (Vienne près de Lyon) pourquoi ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(oZen @ 22 Oct 2007, 20:51) [snapback]2399102[/snapback] J'habite Vienne (Vienne près de Lyon) pourquoi ? j'ai regardé trop vite, c'est bien pour des clubs français ![]() je n'étais pas au courant qu'il y avait autant de clubs de hockey en France ![]() je pensait que ça donnait les résultats de pays étrangers ![]() moi je suis toujours sur mon widget virgin mobile ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]() ![]()
|
|
NOUVEAU WIDGET
Suivi Conso Virgin mobile En collaboration avec Julien qui a développé des widget suivi conso pour bouygues et orange, il m'a aidé a adapter le widget pour virgin mobile. (en fait je n'ai fait que les image ![]() il sera disponible d'ici peu sur http://dashwidget.free.fr/ Merci encore à julien ![]() A bientôt ![]() Ce message a été modifié par FrançoisM - 29 Oct 2007, 17:49. -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Mar 2007 Membre no 82 416 ![]() |
bonjour,
je ne sais pas si ce genre de sujet a déjà été posté mais étant assez féniante je n'ai trop envie de regarder les 12 pages d'archives. ![]() ![]() donc voici ma question: Peut-on changer le fond du dashboard (transparent) pour y insérer une image de son choix? ![]() ![]() 2ème question: J'ai installé Multidash sur mon mac, seulement je ne peux pas faire de modifications après que le dash ait été validé? c'est normal??? ![]() ![]() merci beaucoup Maud ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
LE widget indispensable pour tout parisien adepte du velib!!!
http://www.onwebcreations.net/compteurs_dl...dar&sncpt=1 -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Une des plaintes récurrentes au sujet de Mac OS X étant l'absence de dictionnaire en français, pour faire pendant à l'excellent Dictionary, je propose la création d'un widget à partir des ressources du CNRS, à savoir le Trésor de la langue française, qui est le meilleur dictionnaire francophone avec le Grand Robert, et consultable gratuitement à cette adresse:
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ Si j'en étais capable, je l'aurais fait depuis longtemps en modifiant le widget de wikipédia, par exemple, mais je suis tout juste capable de créer un nouveau moteur de recherche avec Butler ![]() Alors si quelqu'un se sent de le faire, ou connaît quelqu'un qui, c'est la gloire assurée parmi les utilisateurs Mac, sinon la fortune ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Ben, avec Web Clip dans Safari sous Leopard, on peut déjà avoir la plus grosse partie de la fenêtre de recherche, mais c'est pour les ascenseurs que ça coince.
![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 11 Feb 2007 Lieu : Orléans Membre no 80 451 ![]() |
Toujours pas de widget astrologique ?
-------------------- MacBook Pro 15" C2D 2,33 GHz
P4 2.4 Ghz/2 Go ram/250 Go sous Kubuntu, 100% fanless. G4 Anciennement Ti 400@500, 1 Go ram/40 Go hdd (donné a une amie en esperant en faire 1 switcheuse). Anciennement un powerbook G3 250, des PCs, des Amiga, des CPC. presque tous bricolés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 12 Nov 2007, 18:13) [snapback]2433303[/snapback] Ben, avec Web Clip dans Safari sous Leopard, on peut déjà avoir la plus grosse partie de la fenêtre de recherche, mais c'est pour les ascenseurs que ça coince. ![]() Ç'a été mon premier réflexe en voyant cette nouvelle fonction, qui n'est visiblement pas faite pour ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 075 ![]() |
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'exporter un widget créé avec webclip sous Leopard ?
Apparemment on peut synchroniser ses widgets sur plusieurs ordis avec .mac, mais je voudrais juste pouvoir envoyer mon widget (le player myspace de mon groupe) à quelques amis ![]() Merci d'avance pour vos éclairages. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(thibass @ 17 Nov 2007, 12:50) [snapback]2441718[/snapback] Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'exporter un widget créé avec webclip sous Leopard ? Apparemment on peut synchroniser ses widgets sur plusieurs ordis avec .mac, mais je voudrais juste pouvoir envoyer mon widget (le player myspace de mon groupe) à quelques amis ![]() Merci d'avance pour vos éclairages. bienvenue sur MB ![]() je en crois pas que cela soit possible, en effet, j'ai déjà essayer de retrouver le ficher "widget" d'un webclip, impossible, je ne sais pas où léo enregistre ça... en tout cas pas dans le dossier bibli/utilisateur/widget (de mémoire, hein ![]() ++ -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 22 Nov 2007 Membre no 100 618 ![]() |
Bonjour à tous je suis tous nouveaux dans le monde mac (une semaine) et j'ai installé un widgets et je voudrais savoir comment le désinstaller complétement?
merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
alt => petite croix.
en plus tu active le premier widget, et tu cliques sur le (moins) en rouge, et il se trouvera à la corbeille bienvenue ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 22 Nov 2007 Membre no 100 618 ![]() |
je n'arrive pas à avoir le moins rouge
j'ai cliqué sur la croix mais il reste en bas du dashboard |
|
|
![]()
|
|
tu cliques sur le + en bas a droite et tu cliques sur le widget "widgtets"
![]() -------------------- MBPr 13" 2015
|
|
![]()
|
|
ok
![]() désolé (je précise encore que je suis un débutant dans le monde MAC) merci encore FrançoisM de m'avoir répondu aussi vite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 462 ![]() |
je compte faire le widget pour SFR, quelqu'un d'intéressé pourrait me donner accès à son compte (et accessoirement confiance
![]() contact sur mon site Julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
j'espère qu'il n'a pas été posté, en tout cas moi j'ai 4 jours de retard.
Décompte avant noël sur un pti sapin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13 Oct 2007 Membre no 96 939 ![]() |
Hello à tous
J'ai trouvé un widget rigolo, qui s'appelle "Abracadabra". Je ferais bien le lien comme vous tous en disant "regardez-le ici" (avec un lien si on clique sur "ici", mais je sais pas comment faire parce que je suis encore un jeune...). Il se trouve sur le site : http://www.dashboardwidgets.com/showcase/d...ls.php?wid=1410 Le problème, c'est que si l'on perd le mot de passe, après, ben on est un peu embêté... ça pourrait d'ailleurs être une alternative pour encoder des dossiers... non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Suite du hors-sujet ici...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 8 May 2007 Lieu : Banlieue parisienne Membre no 86 159 ![]() |
CITATION(joupil @ 1 Aug 2007, 23:28) [snapback]2296128[/snapback] Pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter a Paris, j'ai devellopé un p'tit widget qui donne les horaires des RER et des train de banlieu. SOS JOUPIL SOS JOUPIL SOS ! Le widget Transilien, devenu si nécessaire à ma vie quotidienne, ne fonctionne plus ! Au secours Joupil !!!! ______ -------------------- "Des pavés en pixels / La souris se déplace / Elle se bouge à ta place !" (No One Is Innocent, "révolution.com")
MacBook Air 11" / RAM 4 Go / Intel Core i5 / 128 Go Flash / Mac OS 10.7 Lion |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
bonjour, bon bah moi j'ai juste modifié le widget weather de apple et je l'ai traduit.
le voici -> `( bah il fait plus de 1M, pouveez vous me donner l'adresse d'un hebergeur de fichiers que je vous envoie le lien svp ?? merci ) Ce message a été modifié par aarrnnoo - 2 Jan 2008, 16:32. -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:39 |