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> Pannes iMacG5, Display, CM, condos, CM blacklisted
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Shadow
posté 15 Feb 2006, 07:32
Message #331


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Une question bete pour ceux qui touchent en électronique : En quoi les condensateurs K et T que Apple mets en remplacement sont mieux que les X ? Sont t'ils plus résistant a la chaleur ?


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=> iMac 24" - Core2Duo 2.33 Ghz - 3 Go DDR 2 - 500 Go 7200 Tr - Geforce 7600 GT 256 Mo - Superdrive 8X DL - Airport - Bluetooth
=> PowerMac G4 MDD Dual 1 ghz - PowerMac G4 Cube 500
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frcs
posté 16 Feb 2006, 10:07
Message #332


Macbidouilleur d'Or !
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au secour !!
iMac rev A
W8450xxxx

2 condensateurs gognflés !!

Aucun problèmes pour le moment !

Que faire ?
Attendre qu'ils explosent ou contacter apple ??

Ce message a été modifié par frcs - 16 Feb 2006, 11:08.


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iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir
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frcs
posté 16 Feb 2006, 10:37
Message #333


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j'ai un condensateur qui vient d'explosé sad.gif
il y a du liquide blink.gif


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pressecitron
posté 16 Feb 2006, 11:04
Message #334


Adepte de Macbidouille
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fait « allo ? apple » ;¬)

et regarde ou est ton centre apple aggréé le plus proche
perso, je n'ai pas attendu d'avoir des (méga) problemes
une fuite de condensateur étant déja un probleme avéré ? non


--------------------
imac (!) biondi 233 Mhz (revision A)
imac G5 20" 1,8 Ghz (revision A) carte mère changée | condensateurs K, T et Y
powerbook G3 pismo 400 Mhz
apple cinema display 20 + 23" ADC plexi
ipod shuffle 1 Go
powerbook titanium 1 ghz

« petit poisson deviendra GRAND » captain igloo .... > ))°> ...

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frcs
posté 16 Feb 2006, 11:09
Message #335


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j'ai pas encore les problèmes qui vont avec !!
je vais aller dans un apple center ...


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ThePaul
posté 16 Feb 2006, 12:37
Message #336


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CITATION(Shadow @ 15 Feb 2006, 07:32) [snapback]1556643[/snapback]

Une question bete pour ceux qui touchent en électronique : En quoi les condensateurs K et T que Apple mets en remplacement sont mieux que les X ? Sont t'ils plus résistant a la chaleur ?

C'est lié à un problème de fabrication sur certaines marques de condensateurs. Histoire sombre de traffic industriel, de formule chimique volée à une entreprise et revendue à une autre. Vrai ou faux, je ne sais pas ! Le résultat est cependant très visible dans nos iMac. A décharge, d'autres fabriquants de PC comme MSI et d'autres ont eu des problèmess équivalents.
Il me semble qu'il y avait des liens dans un autre de mes posts (qui a d'ailleurs eu moins de succès !).
Google : bad caps
Il y a pas mal de chose pour ceux que le problème intéresse.


--------------------
In somno securitas !
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imikeG5
posté 16 Feb 2006, 22:34
Message #337


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Bonjour, voilà j'ai acheter mon iMac G5 20" en Nov 2004, Décembre 2005 pas de chance probleme d'affichage, d'aprés ce que j'ai pu lire sur les différents forum. Le probleme est pris en charge par l'Apple Center Agrée prés de chez moi (Toulouse eConcept). J'apporte mon iMac, bien sur pris en charge par Apple aprés tout de même 4 semaines d'attente (on va pas faire le difficile ça me coute rien ;-)). J'en profite pour le gonfler en Ram de 256MO à 1Go. Aprés quelques jour d'utilisation voilà qu'il refait des sienne, plantage ronflement des ventilos aprés démarrage. Je l'éteins, le rallume, il remarche, mais pour un certain temps car replantage a nouveau. Et le bouquet, Lundi dernier, il veut plus ce rallumer, voyant blanc allumé mais rine ne ce passe. C'est la première fois depuis mon Quadra 800 que j'ai des probleme chez Apple (j'ai eu entre temps un iMacG3, un iBook). Pour une fois que j'economise l'Apple Care que j'avais toujours pris jusque là, je sens que ça risque de me couter cher??? De quoi pensez-vous que cela peut venir???

sad.gif


--------------------
Imac G5 20" Rev A, 2Go de RAM X.5.5- iMac G3 333MHz Tangerine Rev A 256 Mo de Ram Xubuntu 8.04- iPhone 16Go - Bientôt MacBookPro 15" (j'espère)
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clyde
posté 16 Feb 2006, 23:11
Message #338


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Bon, voilà a mon tour je subis les affres de l'iMac planteur…

Les symptômes… il coupe tout sans prévenir, c'est l'écran noir !

Pas de bruit, d'odeur ou de signe avant-coureurs… nada et pfuit, il s'arrête !

Numéro de série : pas bon > W852010QSDW


J'ai pas lu tous les postes (12 pages…) mais est-ce que ces coupures font parties des plantages référencés ?

Merci d'avance


--------------------
-= Clyde =-



Z170 HD3 DDR3 / Skylake Core i3-6100 3,7 Ghz / 8Go / SSD / El Capitan / Clover

Gigabyte GA-Z270X / Kabylake i5-7600K 3,80 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / CG 1050 Ti / SSD / High-Sierra / Clover

Gigabyte GA-Z170X / Skylake Core i7-6700K 4.0 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / SSD / High-Sierra / CG GTX 950 / Clover
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pressecitron
posté 16 Feb 2006, 23:25
Message #339


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CITATION(clyde @ 16 Feb 2006, 23:11) [snapback]1559802[/snapback]

est-ce que ces coupures font parties des plantages référencés ?


j'ai eu coupures et ventilo au démarrage façon avion à réaction (F14 tomcat)
apres changement de la CM et des condensateurs (K, T et Y)
tout est redevenu à la normale, tout au plus
le souffle léger d'un vol de planeur ;¬) dans la nuit


--------------------
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clyde
posté 17 Feb 2006, 09:54
Message #340


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OK, merci.

C'est bizarre, il redémarre très bien, sans problème de ventilos ou autres…

J'attends un peu avant de lancer une procédure de prise en garantie.


--------------------
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KasparRapak
posté 15 Mar 2006, 15:01
Message #341


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C'est bizarre, je rencontre au bureau les mêmes symptômes avec un iMac G5 2Ghz de 2005 Second Model (n° W8534xxx, donc non-éligible)...

Ecran HS avec bandes, stries, etc... après une heure de pause déjeuner.
En mode Target, le ventilateur souffle très fort, j'ai une striure horizontale et la mire FireWire bave.

Et je l'ai ouvert: mes condensateurs en K ont l'air sains (elle est drôle cette phrase dite à voix haute...).

Bref, j'appelle Apple.

Y-t-il eu beaucoup de personnes qui ont rencontré ce problème avec des iMac G5 RevB ?

Ce message a été modifié par KasparRapak - 15 Mar 2006, 15:04.


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MacPro Early 2009 2 x 2.26 Ghz Quad-Core Intel Xeon | 26 Go | NVIDIA GeForce GT 120 512 Mo
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shok
posté 22 Jan 2007, 19:52
Message #342


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bonsoir smile.gif

bon alors je remontes ce post pour vous poser mon problème !

pour connaitre tous les détails voir ce post : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=201006

mais voila j'ai vu ce post et j'ai regardé le numéro de la carte mère !
Voila ce que ca donne :

Serial number: W8442MNYXXXX
Model:
Factory: W8 (Shanghai China)code_to_number: MNYQ - CK109HZXXXX

Production year: 2004
Production week: 42 (October)

Production number: 851928 (within this week)

pour l'instant pas de problèmes, mais comme ma première, ET ma deuxième faisaient parties du lot ... je ne veux pas prendre trop de risque !
que me conseilleriez-vous ?
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shok
posté 22 Jan 2007, 21:17
Message #343


Adepte de Macbidouille
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personne ? sad.gif
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Pompon
posté 27 Feb 2007, 17:46
Message #344


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Salut à vous,

L'iMac G5 première génération de mes parents a subit le même sort : les condensateurs ont pris la grosse tête (numéro de série de la bête W845xxx acheté en mars 2005). La machine avait de plus en plus de mal à démarrer (une dizaine de démarrage avant d'avoir l'écran de démarrage et les ventilateurs à fond).

J'ai pu profiter du programme d'extension de garantie et je l'ai ramené dans un centre de maintenance agrée apple (O2i). La carte mère a été changé (le numéro de série est différent et j'ai une majorité de condensateurs K), mais l'iMac a recommencé a planté quelques jours après la réparation (écran figé au lancement d'applications de façon très aléatoire) ?!
Etrange vu que j'avais fait une réinstallation complète de l'OS. Malgré les trois resets, un test de la RAM, un échange de disque dur, retrait de tous les périphériques, la machine n'a rien voulu savoir.
Maintenant elle ne démarre plus, il n'y a pas de son de démarrage, seule la diode s'allume. J'ai trouvé cette page de test sur le site d'apple : iMac G5: dépannage lorsqu’il n'y a pas d’image à l’écran. Verdict : la diode 3 ne veut pas s'allumer, il semble que la carte mère se soit endormie pour toujours.

Suite à un coup de fil à l'AppleCare, j'ai eu le droit à un nouveau ticket gagnant et je vais ramener l'ordi pour qu'il se fasse opérer de nouveau...

Après l'eMac deux fois malade, l'iBook G3 et sa carte mère maudite, j'ai l'impression de faire tirer le gros lot à mes proches à chaque fois sad.gif
Je vous tiens au courant...
@+


--------------------
iMac Intel Core i5 27 pouces 3,2Ghz 2013, 8Go de Ram avec 10.15.7.
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diaf27
posté 7 Mar 2007, 20:13
Message #345


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bonjour,

depuis une semaine idem, coupure nette alors que rien n'a changé chez moi, j'ai reparer les autorisations, tech tool, onyx tout y est passé mais deux fois cet aprem les imac g5 n'auront plus ma clientele surtout que pendant la garantie ils ont changés la dalle deux fois pour vibration et tache sur le bas de l'image....produit nul a eviter......

iMac G5
Modèle d’ordinateur : PowerMac8,2
Type de processeur : PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs : 1
Vitesse du processeur : 2 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur) : 512 Ko
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : 5.2.5f1
Numéro de série : W85352HDSDZ


Michel


--------------------


DIAF27
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drackhard
posté 7 Mar 2007, 21:25
Message #346


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CITATION(imikeG5 @ 16 Feb 2006, 22:34) [snapback]1559747[/snapback]

Bonjour, voilà j'ai acheter mon iMac G5 20" en Nov 2004, Décembre 2005 pas de chance probleme d'affichage, d'aprés ce que j'ai pu lire sur les différents forum. Le probleme est pris en charge par l'Apple Center Agrée prés de chez moi (Toulouse eConcept). J'apporte mon iMac, bien sur pris en charge par Apple aprés tout de même 4 semaines d'attente (on va pas faire le difficile ça me coute rien ;-)). J'en profite pour le gonfler en Ram de 256MO à 1Go. Aprés quelques jour d'utilisation voilà qu'il refait des sienne, plantage ronflement des ventilos aprés démarrage. Je l'éteins, le rallume, il remarche, mais pour un certain temps car replantage a nouveau. Et le bouquet, Lundi dernier, il veut plus ce rallumer, voyant blanc allumé mais rine ne ce passe. C'est la première fois depuis mon Quadra 800 que j'ai des probleme chez Apple (j'ai eu entre temps un iMacG3, un iBook). Pour une fois que j'economise l'Apple Care que j'avais toujours pris jusque là, je sens que ça risque de me couter cher??? De quoi pensez-vous que cela peut venir???

sad.gif


Enlève la barrette d'extention et test, si négatif, idem sans la barrette apple mais avec la barrette d'extention. Si plus de problème c'est la barrette en cause. Sinon si le problème est toujours là c'est surement la carte logic qui est HS. Apple garantie ses pièces 90 jours, cours donc chez ton réparateur pour leur faire prendre la machine sous garantie avant expiration.

Bonne chance.

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Pompon
posté 25 Mar 2007, 14:20
Message #347


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Hello,

Ca y est l'iMac revient de son deuxième séjour en réparation (nouveau bilan : carte mère et alimentation remplacées). Pour le moment tout marche, en espèrant que les produits qui ont été reconditionnés seront plus costauds que les précédents ! dry.gif

@+


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iMac Intel Core i5 27 pouces 3,2Ghz 2013, 8Go de Ram avec 10.15.7.
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GoKart
posté 11 Apr 2007, 17:31
Message #348


Adepte de Macbidouille
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Bonjour.
Quelqu'un sait-il à quoi correspondent les 4 voyants à LED sur la carte mère de l'iMac G5 (1ère version) ?
Surtout le voyant rouge .

Mon iMac ne démarre plus du tout :
Le voyant n°1 est allumé en permanence.
Le voyant n°2 s'allume une fraction de seconde lorsque je presse le bouton de mise en marche puis il s'éteint.
Le voyant n°4 (rouge) s'allume alors et reste allumé.
Le disque dur n'a pas le temps de démarrer avant l'allumage du voyant rouge n°4.

J'avais réussi à me procurer les guides de réparation pour mes anciens iMac G3 ou eMac. Ces documents, normalement destinés aux réparateurs officiels, sont extrêmement détaillés pour la recherche des pannes.

Quelqu'un sait-il où trouver celui de l'iMac G5 1ère version ?

Merci pour toute aide ......
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Pompon
posté 11 Apr 2007, 17:43
Message #349


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Salut GoKart,

Parles-tu de ce lien : iMac G5: dépannage lorsque votre ordinateur refuse de démarrer ?

Je m'en suis servi pour détecter mon problème de carte mère sur l'iMac G5 première génération de mes parents avant d'appeler Apple pour l'envoyer au SAV.

@+


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GoKart
posté 11 Apr 2007, 18:38
Message #350


Adepte de Macbidouille
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Merci pour le lien mais j'avais déjà consulté cette page sans trouver d'explication au voyant n°4 allumé en rouge...

Non, ce dont je parlais à propos du "guide de réparations", c'est plutôt généralement un fichier pdf où toutes les pannes sont répertoriées avec les procédures de démontages et remplacements des divers composants.
Ca ressemble aux explications sur la page du site Apple mais en plus complet...
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labulle
posté 11 Apr 2007, 19:07
Message #351


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bonjour,
je viens de prendre connaissance des nombreux dysfonctionnements qui atteignent les G5, tout comme la mienne depuis maintenant plus d'une semaine. J'ai moi aussi des distorssions vidéo mais pour l'instant pas de plantage... par contre en me promenant sur le site d'apple je viens de voir un article (en anglais alors ai je bien tout compris?) ou certain G5 de 1ere génération et répondant à des numéros de série particuliers pourraient faire l'objet de réparations gratuites. Les symptomes donnés sont les mêmes que les miens et ceux décrits par les autres utilisateurs.
à tout hasard voilà le lien : http://www.apple.com/support/imac/repairextensionprogram/
Je vais appeler l'apple store à ce sujet et je vous tiens au courant
blink.gif
ps je joint le fichier de l'article d'apple


Fichier(s) joint(s)
 
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Pompon
posté 11 Apr 2007, 20:09
Message #352


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GoKart, j'ai trouvé ce site Apple repair manuals mais le webmaster a du retirer les fameux manuels suite à une demande du service juridique d'Apple. Je ne sais pas si leur diffusion est autorisé !

labulle tu as le même article en français à cette adresse si tu veux :
-> Programme d'extension de réparation des problèmes vidéo et d'alimentation de l'iMac G5.
Regarde si tu es éligible et si c'est le cas profite de la réparation gratuite wink.gif

@+


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polo50
posté 3 May 2007, 13:28
Message #353


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et voilà que mon imac g5 est aussi victime de pble de carte video
seul probleme bien que le N° de serie entre dans l'extention de garantie Apple
mon imac est de 2 eme génération un 20 pouces 2 GHZ quelqun peut me dire si cela est pris en compe quand meme par apple
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Pompon
posté 3 May 2007, 13:46
Message #354


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Salut polo50,

Tu as aussi cette page pour l'extension de garantie des iMac G5 de seconde génération Programme d'extension de réparation des problèmes d'alimentation de l'iMac G5. Ton ordinateur devrait être pris en charge!

Bon courage...


--------------------
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polo50
posté 6 May 2007, 13:23
Message #355


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CITATION(Pompon @ 3 May 2007, 14:46) [snapback]2197930[/snapback]

Salut polo50,

Tu as aussi cette page pour l'extension de garantie des iMac G5 de seconde génération Programme d'extension de réparation des problèmes d'alimentation de l'iMac G5. Ton ordinateur devrait être pris en charge!

Bon courage...


SI je lis bien il s'agit pour la seconde génération de problèmes d'alimentation et non de probleme d'affichage vidéo comme pour la révision A moi j'ai un problème d'affichage video je vais tenté d'appeller apple quand meme
sinon quelqun sait il combien cela coute de remplacer la carte mère d'un imac G5 ???

Ce message a été modifié par polo50 - 6 May 2007, 13:29.
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MarcoMacMarco
posté 8 May 2007, 10:23
Message #356


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Salut tous,

Je crains de voir mon iMac G5 présenter bientôt les premiers symptômes de défaillances des condensateurs. Certains sont bombés et un, je crois, a perdu un tout petit peu de liquide mais pour l'instant, pas de problème d'affichage et peut-être une ventilation un peu plus forte. Mes questions :
- est ce que les vrais plantages arrivent vite quand on commence à voir les condensateurs dans cet état?
- quelqu'un parmi vous a-t-il fait marcher RECEMMENT le programme de prise en charge par Apple? Combien de temps entre le dépôt de la machine et le retour?
Merci de calmer mes angoisses (c'est parce qu'il ne faut surtout pas que mon mac me lache dans les deux mois...)
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zebulon35
posté 8 May 2007, 10:31
Message #357


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j'ai fait changer la carte mère (suite au pb d'affichage : écran se fige puis tout redevient ok) dans le cadre du programme d'échange apple il y a 1 an et demi .

le pb était arrivé en plein mois d'août et en pleine vague de retour pour ce pb: le sav a pris 3 semaines (dont 1 de fermeture du réparateur!).

depuis plus aucun pb!

un conseil, éviter juillet aout pour faire les réparations


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Pompon
posté 8 May 2007, 10:38
Message #358


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Salut,

Pour ma part l'imac de mes parents est passé par le SAV il y a quelques mois. La première opération a été rapide (moins d'une semaine), mais il a fallu y retourner et là on a du attendre beaucoup plus longtemps (cf. à partir de ce post).

Un conseil n'attend pas trop. Je ne sais pas quand tu as acheté ta machine mais l'extension de garantie n'est pas éternelle...

Bon courage!


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iMac Intel Core i5 27 pouces 3,2Ghz 2013, 8Go de Ram avec 10.15.7.
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MarcoMacMarco
posté 8 May 2007, 11:04
Message #359


Macbidouilleur de bronze !
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Le problème, c'est qu'en l'absence de tout signe réellement notable de dysfonctionnementy (écran figé etc...), on ne va pas accepter que je le confie. Le gonflement voire le suintement d'un condo n'est sans doute pas suffisant.
Je vais prier...
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crashRay
posté 23 Jul 2007, 13:44
Message #360


Macbidouilleur d'argent !
***

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Membre no 37 560



Youpi mon iMac a enfin quitté GigaMac (GigaMicro) qui le gardait depuis 2 semaines. Maintenant espérons que les gars d'apple seront pas trop long. ça m'es combien de temps en général ?


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Apple - Mac Mini 2.4 Ghz - 500 Go Hitachi
Apple - iPhone 3G - 8 Go
QNAP - TS-409 - 4x HD WD10EADS 1 To
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