![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 20:01) QUOTE Faut-il penser que nous, les nanas, nous sommes comme le miel qui attire les guêpes ? Dès que nous parlons de féminité les gars se ramènent
Et pour dire quoi ? On ne sait pas bien. Et nous, les nanas, on répond pareillement
C'est quand même vrai que la communication avec le sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus laborieuse, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois ces derniers temps. Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 21:01) Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] Les hommes de Mars, les femmes de Vénus ... C'est bien connu ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 3 Aug 2005, 21:16) QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 20:01) QUOTE Faut-il penser que nous, les nanas, nous sommes comme le miel qui attire les guêpes ? Dès que nous parlons de féminité les gars se ramènent
Et pour dire quoi ? On ne sait pas bien. Et nous, les nanas, on répond pareillement
C'est quand même vrai que la communication avec le sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus laborieuse, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois ces derniers temps. Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... [right][snapback]1264586[/snapback][/right] Pas par moi, j'espère ! Moi, je vis dans un monde où les gars et des filles sont complémentaires. Sans être les intellos ![]() Ma remarque a été, justepor dire : c'est quoi le sujet à débattre sur ce topic ? Moi, j'aime parler des possibilités de collaborer, de se mettre ensemble. Y compris pour bidouiller un ordi. Dans quel but ? Arriver à un résultat quel qu'il soit selon son projet. Ce n'est pas la même chose chez vous ? Bon, ce n'est pas très bien exprimé, mais ce soir, je suis à la masse. Trop de boulot Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... Je ne te visais pas particulièrement, c'est ce que tu as dit qui m'y a fait penser. Disons que je pensais que ce manque de communication entre les deux sexes était dû à un manque de sensibilité masculine, à un manque d'attention pour l'autre, et je me rends compte que même avec la meilleure volonté du monde, reste ce mur de doute, de préjugés et d'appréhension qui paraît infranchissable. Ce message a été modifié par dexter_ - 3 Aug 2005, 21:20. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 14 Sep 2004 Lieu : Riiiiiicoooolaaaaa Membre no 23 587 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 14:36) QUOTE(ValAnubis @ 2 Aug 2005, 23:05) Merci pour le ouilleur!!! Aux dernières nouvelles j'ai tout ce qu'il faut ou il faut pour être une ouilleuse[right][snapback]1263498[/snapback][/right] Il aurait peut-être alors fallu opter pour le pseudonyme de ValBastet
[right][snapback]1264195[/snapback][/right] C'était plus joli Anubis... ![]() ![]() Ps : en tant que fille, la curiosité veut qu'à tout moment je regarde les profils des gens à qui je réponds, donc je sais en principe si j'écrits à un homme ou une femme ![]() -------------------- MacBook pro retina SSD 512 + 16g RAM avec écran Apple LED 24" - OSX 10.9 - AppleTV 2 - un ipod nano 6G - iPhone 5Ss - 1 iPad mini 16Ghz - 3 icats :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 22 Mar 2005 Lieu : Provisoirement entourée de Fjords. Membre no 35 724 ![]() |
QUOTE(schlum @ 3 Aug 2005, 21:29) QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 21:01) Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] Les hommes de Mars, les femmes de Vénus ... C'est bien connu ![]() [right][snapback]1264597[/snapback][/right] Et les gays d'Uranus -------------------- 1 PowerMac6100/66 OS8.5, 1 ImacG3 Bondi Blue OS8.6, 1 ImacG4 Tournesol OS10.2, 1 Ipod Clickwheel 15Gb, 1 Ibook White G4 OS10.4.3, 1 Isight, Ibook Intel White G4 OS10.5.6, MacbooK OS X 10.5.8. 3 Ipod Shuffle.
Blog: www.TheUnitedSardineFactory.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
Attention...Saturne mal, soyez correct Pluton que de faire des jeux de mots. Y en a Mars...
Désolé... -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Salut Andréa, si tu es encore là !
Suis d'accord, mais sans trop savoir pourquoi non plus, j'avais plus trop envie de venir sur ce sujet. Et comme en plus les garçons se sont moqués de moi quand j'ai essayé de dire que ça dérivait pas terrible, sûr qu'ils vont dire que c'est pour ça ! Bon ben tant pis, dommage... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 3 Aug 2005, 20:29) QUOTE(janeB18 @ 3 Aug 2005, 21:16) QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 20:01) QUOTE Faut-il penser que nous, les nanas, nous sommes comme le miel qui attire les guêpes ? Dès que nous parlons de féminité les gars se ramènent
C'est quand même vrai que la communication avec le sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus laborieuse, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois ces derniers temps. Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... [right][snapback]1264586[/snapback][/right] Pas par moi, j'espère ! Moi, je vis dans un monde où les gars et des filles sont complémentaires. Sans être les intellos ![]() Ma remarque a été, justepor dire : c'est quoi le sujet à débattre sur ce topic ? Moi, j'aime parler des possibilités de collaborer, de se mettre ensemble. Y compris pour bidouiller un ordi. Dans quel but ? Arriver à un résultat quel qu'il soit selon son projet. Ce n'est pas la même chose chez vous ? Bon, ce n'est pas très bien exprimé, mais ce soir, je suis à la masse. Trop de boulot Andréa [right][snapback]1264598[/snapback][/right] Après avoir jeté 1 coup d'oeil sur ce topic, il est vrai qu'on sait plus trop quel est le sujet. En revanche la complémentarité homme /femme est relative, surtout quand tu tombe sur des machos (et il y en a encore beaucoup)! ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Je crois que l'idée du sujet c'est qu'il y a quelques rares membres de sexe féminin sur ce forum, et ce fil de discussion a pour but de les fédérer un peu pour que les MacBidouilleurs les connaissent mieux.
C'est un de ces sujets "fourre-tout", un peu comme le CTC... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 4 Aug 2005, 21:01) Je crois que l'idée du sujet c'est qu'il y a quelques rares membres de sexe féminin sur ce forum, et ce fil de discussion a pour but de les fédérer un peu pour que les MacBidouilleurs les connaissent mieux. C'est un de ces sujets "fourre-tout", un peu comme le CTC... ![]() [right][snapback]1265921[/snapback][/right] J'ai pas l'impression qu'on soit si peut nombreuses... ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
Vos appartitions se font quand même rares dans la plupart des sujets !
L'informatique étant un domaine où les hommes sont nombreux, des bidouilleuses et des aficionadas du Mac qui se manifestent, ça fait toujours chaud au coeur ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dexter_ @ 4 Aug 2005, 21:11) Vos appartitions se font quand même rares dans la plupart des sujets ! L'informatique étant un domaine où les hommes sont nombreux, des bidouilleuses et des aficionadas du Mac qui se manifestent, ça fait toujours chaud au coeur ![]() [right][snapback]1265937[/snapback][/right] J'ai pris peur en lisant la 1ere partie de ta réponse mais la suite rattrape bine ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 4 Aug 2005, 20:11) QUOTE(Andrea @ 3 Aug 2005, 20:29) QUOTE(janeB18 @ 3 Aug 2005, 21:16) QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 20:01) QUOTE Faut-il penser que nous, les nanas, nous sommes comme le miel qui attire les guêpes ? Dès que nous parlons de féminité les gars se ramènent
C'est quand même vrai que la communication avec le sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus laborieuse, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois ces derniers temps. Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... [right][snapback]1264586[/snapback][/right] Pas par moi, j'espère ! Moi, je vis dans un monde où les gars et des filles sont complémentaires. Sans être les intellos ![]() Ma remarque a été, justepor dire : c'est quoi le sujet à débattre sur ce topic ? Moi, j'aime parler des possibilités de collaborer, de se mettre ensemble. Y compris pour bidouiller un ordi. Dans quel but ? Arriver à un résultat quel qu'il soit selon son projet. Ce n'est pas la même chose chez vous ? Bon, ce n'est pas très bien exprimé, mais ce soir, je suis à la masse. Trop de boulot Andréa [right][snapback]1264598[/snapback][/right] Après avoir jeté 1 coup d'oeil sur ce topic, il est vrai qu'on sait plus trop quel est le sujet. En revanche la complémentarité homme /femme est relative, surtout quand tu tombe sur des machos (et il y en a encore beaucoup)! ![]() [right][snapback]1265887[/snapback][/right] En revanche la complémentarité homme /femme est relative, surtout quand tu tombes sur des féministes (et il y en a de plus en plus)! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(ValAnubis @ 3 Aug 2005, 22:44) QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 14:36) QUOTE(ValAnubis @ 2 Aug 2005, 23:05) Merci pour le ouilleur!!! Aux dernières nouvelles j'ai tout ce qu'il faut ou il faut pour être une ouilleuse[right][snapback]1263498[/snapback][/right] Il aurait peut-être alors fallu opter pour le pseudonyme de ValBastet
[right][snapback]1264195[/snapback][/right]![]() ![]() Ps : en tant que fille, la curiosité veut qu'à tout moment je regarde les profils des gens à qui je réponds, donc je sais en principe si j'écrits à un homme ou une femme[right][snapback]1264701[/snapback][/right] ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Si si, je regarde souvent aussi
Et en outre je n'avais pas le moindre doute sur valanubis Et je n'ai d'ailleurs pas trop compris cette réponse que j'ai prise pour un gag, vu qu'a l'époque, ça m'a plutôt amusé. Bonne journée à tous ! -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacHiso @ 4 Aug 2005, 21:43) QUOTE(echidna06 @ 4 Aug 2005, 20:11) QUOTE(Andrea @ 3 Aug 2005, 20:29) QUOTE(janeB18 @ 3 Aug 2005, 21:16) QUOTE(dexter_ @ 3 Aug 2005, 20:01) QUOTE Faut-il penser que nous, les nanas, nous sommes comme le miel qui attire les guêpes ? Dès que nous parlons de féminité les gars se ramènent
C'est quand même vrai que la communication avec le sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus laborieuse, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte plus d'une fois ces derniers temps. Les hommes et les femmes ne viennent décidément pas du même monde ! [right][snapback]1264573[/snapback][/right] En plus, je me sens légèrement visée, je sais pas pourquoi... [right][snapback]1264586[/snapback][/right] Pas par moi, j'espère ! Moi, je vis dans un monde où les gars et des filles sont complémentaires. Sans être les intellos ![]() Ma remarque a été, justepor dire : c'est quoi le sujet à débattre sur ce topic ? Moi, j'aime parler des possibilités de collaborer, de se mettre ensemble. Y compris pour bidouiller un ordi. Dans quel but ? Arriver à un résultat quel qu'il soit selon son projet. Ce n'est pas la même chose chez vous ? Bon, ce n'est pas très bien exprimé, mais ce soir, je suis à la masse. Trop de boulot Andréa [right][snapback]1264598[/snapback][/right] Après avoir jeté 1 coup d'oeil sur ce topic, il est vrai qu'on sait plus trop quel est le sujet. En revanche la complémentarité homme /femme est relative, surtout quand tu tombe sur des machos (et il y en a encore beaucoup)! ![]() [right][snapback]1265887[/snapback][/right] En revanche la complémentarité homme /femme est relative, surtout quand tu tombes sur des féministes (et il y en a de plus en plus)! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1265968[/snapback][/right] C'est vrai 1 point partout balle au centre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Salut les filles et les gars,
Voici un lien d'un autre topic : rencontre dans mon jardin Je serai ravie de vous recevoir. Peu importe le tenu, le sexe, juste la convivialité est exigé Andréa (une des nanas en charentaise ou en espadrille:) selon la saison) -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bonjour,
Alors ça y est, on s'absente un moment et patatra, le topic est mort ? Y a-t-il encore qu'elqu'un qui passe par là ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Mblues - 22 Aug 2005, 23:10. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bon, Peut-être que ça repartira un jour....................................................
Ce message a été modifié par Mblues - 22 Aug 2005, 23:17. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
On est parti dans le jardin d'Andréa, c'était plus chaleureux...
Edith : orthographe sur les conseils judicieux de baron (merci) Ce message a été modifié par Julie - 23 Aug 2005, 10:26. -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 005 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Julie @ 23 Aug 2005, 01:34) On est partie dans le jardin d'Andréa, c'était plus chaleureux... [right][snapback]1288611[/snapback][/right] Aïe, aïe, aïe ! Les accords au féminin, ce n'est pas toujours simple ; surtout avec un pronom personnel indéterminé, neutre singulier et toujours sujet. ![]() ![]() [C'est le mot indéterminé que j'aime bien. Il autorise certaines libertés. De pensée mais pas d'expression ] ![]() Amitiés à toutes et tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 Aug 2004 Lieu : chinon 37500 Membre no 21 769 ![]() |
![]() charmant topic ![]() pour le "on" je peste lorsque j'entends ou lis ce mot ![]() nous: c'est s'impliquer personellemnt ![]() bon je n'ai pas tout lu parceque j'ai visité les liens joints il me semble qu'une femme est plutot pratique et utilise son mac dans un but precis (creer par exemple) alors qu'un homme aurait une certaine (relative) ![]() ![]() d'où la relative abscence feminine sur le forum ?? bon j'ai essayé d'aller sur #macbidouille . suite au lien----> le tuto . bin ![]() ![]() bonne journée -------------------- Albert Einstein ? on dit qu'il était incompris parceque c'était un génie! Comme je suis aussi un incompris.... dois-je conclure que je suis un génie?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(planB @ 23 Aug 2005, 07:14) bon j'ai essayé d'aller sur #macbidouille . suite au lien----> le tuto . bin ![]() ![]() [right][snapback]1288684[/snapback][/right] Et via l'interface web ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Il n'est pas mort le topic, je passais pas là par hasard
![]() Par contre c'est vrai que ça ne parle plus des masses ^^ -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(planB @ 23 Aug 2005, 07:14) ![]() charmant topic ![]() il me semble qu'une femme est plutot pratique et utilise son mac dans un but precis (creer par exemple) alors qu'un homme aurait une certaine (relative) ![]() ![]() d'où la relative abscence feminine sur le forum ?? [right][snapback]1288684[/snapback][/right] Les bons vieux clichés ne sont pas morts à ce que je vois. Y'a encore du boulot. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
Ya un max de boulot tu veux dire !
Et je ne te parle pas de l'hémisphère gauche, ou droit, je sais plus, que les femmes ont moins gros, ou plus gros, je sais plus, mais en tout cas, ça fait qu'elles peuvent pas vraiment créer, en tout cas, pas aussi bien que les hommes... ça c'est sûr ! (à moins que ça ne joue sur la mémoire, je sais plus...) -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
De toute façon on le savait déjà être une femme libérée c'est pas si facile.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Libérée de quoi ? Parce que je ne veux pas être libérée de son amour, sa tendresse, sa complicité
Mais de la lessive, les courses, la tonte de la pelouse, OUI ! Et cest le cas : P
Et pour créer ? Je ne sais pas il faut du talent, non ? Après, vendre sa création, cest une autre histoire ![]() Andréa PS: Julie, tu viens pour le "rencontre dans le jardin dAndréa" ? Et vous, les autres nanas ? Ça ne vous tente pas ?(11 septembre, voir topic) -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE(Julie @ 24 Aug 2005, 22:40) Ya un max de boulot tu veux dire ! Et je ne te parle pas de l'hémisphère gauche, ou droit, je sais plus, que les femmes ont moins gros, ou plus gros, je sais plus, mais en tout cas, ça fait qu'elles peuvent pas vraiment créer, en tout cas, pas aussi bien que les hommes... ça c'est sûr ! (à moins que ça ne joue sur la mémoire, je sais plus...) [right][snapback]1291305[/snapback][/right] ah bon? et depuis quand les femmes ne savent pas ou ne peuvent pas créer? que fais tu des Marie Curie, Suzanne Valadon et autre Camille..... Disons qu'elles n'abordent pas les problèmes humains de la même façon que les hommes, mais c'est tant mieux, c'est ce qui fait notre richesse, notre diversité et notre équilibre.... Il y a un poête qui a dit que la femme est l'avenir de l'homme..... Quand je vois ce que font ou disent des fois les hommes, je me dis que j'aurais préféré être une femme..... Ce message a été modifié par kij14 - 28 Aug 2005, 09:27. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 12:31 |