![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 1 Jan 2004, 23:32) QUOTE (Angrave @ 1 Jan 2004, 20:56) et de metalliser certaines applis non metallisés aussi, non?? Oui mais alors .... si on résonnent logiquement .. on peu aussi démétalisé le finder ? vu que c'est une applic (je fais pas partie de ceux qui aiment pas le look métalisé mais je demende ca par curiosité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Bienvenue bonhomme
![]() tu sais déjà le démetallizer hein ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 1 Jan 2004, 18:19) QUOTE (Mac Moins) Je rêve de pouvoir au moins teinter les fenêtres pour chaque application, par exemple lune en alu, lautre en doré, le troisième en cuivré... (merci, bonjour et bonne année!) Ça vous plait toutes ces fenetres en fer-blanc ? (aaah Kaleidoscope...) -------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Y'a des thèmes pour changer la couleur
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Comme je l'ai dit plus via interface builder vous pouvez dematalifier ou metalifier vos applis
facilement et meme modifier en modifier plus profondement l'apparence en rentran t chez moi ce soir je vous fais des capture pour expliquer deja comment faire pour aquaifier vos applis ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Très joli l'autre (© bad_duck) ! j'adore le fond bleu ! Peux-tu me donner l'adresse du wall seul stp ?
-------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Merci beaucoup !
Ah et sinon l'autre (© bad_duck), comment fais-tu pour afficher que les icônes dans la barre latérale du Finder ? Chez moi quand je fais ça, ce n'est pas mémorisé... la barre reprend sa taille normale quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ![]() [EDIT]je retire, maintenant ça marche ![/EDIT] Ce message a été modifié par psychoid - 7 Jan 2004, 00:26. -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (psychoid @ 6 Jan 2004, 23:19) Merci beaucoup ! Ah et sinon l'autre (© bad_duck), comment fais-tu pour afficher que les icônes dans la barre latérale du Finder ? Chez moi quand je fais ça, ce n'est pas mémorisé... la barre reprend sa taille normale quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ![]() [EDIT]je retire, maintenant ça marche ![/EDIT] tu modifie la colonne tout en appuyant sur pomme...normalement cela enregistre la position -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Trés jolie desk l'autre (© bad_duck)
![]() J'adore ton finder ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci je pensais mettre à disposition
Les icones des nouveaux miniPods si ça vous intéressent bien sûr ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
tres jolie fond
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
non on peut pas rutudju de rutudju
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
voici une petite bidouille spécial custo : (récupérée ici)
Si vous voulez savoir combien il vous reste sur vos disques durs que n'apparait que ...go disponibles quand vous sélectionné "Lire les infos de l'élément" aprés avoir fait pomme+J ; voici la solutions : Il est question de ce fichier : /Système/Bibliothèque/CoreServices/Finder/Resources/French.lproj/Localized.strings 1 - la moins risquée QUOTE (Tomeno) 1) Bootez sous 9 (il n'est pas prudent de bidouiller un Systeme quand il est actif, me disait toujours ma grand-mère quand j'étais petit)) ( On peut peut être aussi booter sur une autre partition Os X que celle à modifier, mais peut être que là il faudra travailler en mode super-user ou en administrateur ???). 2) Allez chercher le fichier "Localized.strings" comme indiqué par Marty ci dessus (faut ouvrir des paquets). En faire une copie et la mettre à l'abri dans un coin, on ne sait jamais. 3) Via TextEdit, remplacez "disponible" par "libres" sans s'occuper de rien, comme dans un Traitement de texte, mais sans toucher aux ponctuations en fin de ligne; sauvez le fichier modifié au même endroit 4) Rebootez sous X 2 - la plus casse-cou QUOTE (Sebastien MARTY) - Ouvrir le paquet "Finder" - Modifier les propriétés du dossier "French.lproj" pour en devenir propriétaire - Modifier, dans le dossier "French.lproj", les propriétés du fichier "Localized.strings" pour en devenir propriétaire. - Dupliquer ce fichier (on sait jamais) - Ouvrir l'original dans TextEdit et effectuer la modification - Sauver - Modifier à nouveau les propriétés de "French.lproj" et de "Localized.strings" pour remettre "système" comme propriétaire. - Relancer le Finder pour rendre la modification effective. voici le résultat : ![]() Bonne bidouille ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
cool j'avais viré l'affichage à cause de ca
![]() ca merite une news je pense, fais en part au admin ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Encore un nouveau
Theme : SmoothStripes by Max Rudberg, Olive Variation by me Icons : Snow.E2 by Sascha Hoehne, Oliva Variation by me Wallpaper : Olive Effect by me ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
voila le mien
yoplà -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 11 Jan 2004, 23:14) voila le mien yoplà c'est quoi les icones de dossier ?? je les trouve trés chouet -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 11 Jan 2004, 22:31) Encore un nouveau Theme : SmoothStripes by Max Rudberg, Olive Variation by me Icons : Snow.E2 by Sascha Hoehne, Oliva Variation by me Wallpaper : Olive Effect by me ![]() Magnifique ! bon il me reste encore du boulôt ! j'ai bien fait de lire les post avant d'envoyer ma première " création"..... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
et hop une nouvelle pierre à l'édifice :
A l'ordre du jour : Changeons l'image de chargment Tout d'abord voici l'image en question : ![]() qui se trouve ici : System/Library/CoreService/SystemStarter/QuartzDisplay.bundle/Ressources/ Mainteant il suffit tout simplement de changer le fichier par un autre de la même taille ; le mieux étant de travailler sur une copie de l'original. Voici donc ce qu'on peut faire : ![]() Et voila, c'est trés simple et c'est d'un effet assez sympa .. Sinon l'autre (© bad_duck) j'ai deux-trois problème à changer de thèmes : jen'ai aps envie de payer pour l'instant donc j'essaye ThemeChangerqui lui est gratuit mais je n'arrive aps à installer le .guikits comment puisje faire ?? Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 12 Jan 2004, 08:08) QUOTE (guilliouf @ 11 Jan 2004, 23:14) voila le mien yoplà c'est quoi les icones de dossier ?? je les trouve trés chouet technopop -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Salut à tous,
Mon Bureau avec DT 5.0.1 Clic -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Ouah ça m'intéresse énormément la bidouille, et bien je viens de découvrir que l'on pouvait modifier la taille du BootPanel ! (genre j'ai agrandi de 30 pixels en haut et en bas, puis rempli d'une couleur moche et ça marche)
Continuez ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Mister euGene @ 13 Jan 2004, 20:53) Ouah ça m'intéresse énormément la bidouille, et bien je viens de découvrir que l'on pouvait modifier la taille du BootPanel ! (genre j'ai agrandi de 30 pixels en haut et en bas, puis rempli d'une couleur moche et ça marche) Continuez ! raconte nous comment tu as fait ?? juste aggrandi l'image ?? merci guillouf -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Tout bête avec Photoshop Elements (connaît pas le grand frère mais bon ça doit être pareil) : Image > Resize > Canvas
Puis tu choisis en pixel, tu changes la taille, tu dis où tu veux ajouter (en haut, en bas, partout...) et hop ! En tout cas j'ai essayé avec 30 pix en haut et en bas ça passe. Maintenant il existe peut être une limite mais je pense que ça a été bien pensé (ie le système doit allouer la mémoire pour charger la ressource complète et n'a pas limité la taille) Voilà un exemple avec un panel en 640 * 480 (attention 720 ko !) ici La transparence ne semble pas gardée (là où il y a écrit "vide") ou alors j'ai merdé lors de la sauvegarde avec PE. Sinon le centrage est automatique je pense. Mais ça peut avoir de la gueule, non ? Ce message a été modifié par Mister euGene - 13 Jan 2004, 23:47. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci Mister Eugène
pour le coups je vais trvaillé surt ton image merci -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 21:26 |