![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 890 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac mini M4 et évidement, le problème du stockage se pose. J'ai essayé QNAP TR-004 mais sa n'a pas fonctionné correctement (voir se sujet). J'envisage toujours l'achat d'un boitier pour utiliser mes anciens disques durs. Le but n'est pas de faire du Raid mais juste avoir un boitier rassemblé 4 disques durs. Principalement utiliser pour du stockage, sans logiciel dédier obligatoire et avec la possibilité de vérifier l'état Smart facilement. J'ai essayé DriveDx mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le module pour les disques externes. J'hésite entre deux models : Peut-être que le Thunderbolt permet de voir plus facilement l'état Smart ? Je n'ai pas vu de liste de models de disques compatibles comme avec le Qnap donc je suppose qu'il y aura moins de problème d'incompatibilité avec mes disques durs Sata. Votre Avis ? Un autre model ? -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 09:42 |