![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Arrête on va se croire dans un film avec Meg Ryan bientôt
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Puck @ 28 Oct 2004, 00:09) Arrête on va se croire dans un film avec Meg Ryan bientôt ![]() [right][snapback]898151[/snapback][/right] T'as raison Puck : on va se la faire plus virile : ![]() Puuuutaaiinnn les mecs MERCI, nom de dieu ! MOI ce que j'aime ici c'est qu'y a pas trop de gonzesses comme ça on peut laisser s'exprimer la franche camaraderie entre hommes. Les topics la-haut ils sont sévèrement burnés et moi j'aime ça. AAhhh MACBIDOUILLE ! l'ambiance virile genre concours de b*tes à la lueur du napalm dans la putain de jungle vietnamienne. C'est mieux comme ça ? Px Ce message a été modifié par Perplexe - 28 Oct 2004, 07:51. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 28 Oct 2004, 07:50) QUOTE(Puck @ 28 Oct 2004, 00:09) Arrête on va se croire dans un film avec Meg Ryan bientôt ![]() [right][snapback]898151[/snapback][/right] T'as raison Puck : on va se la faire plus virile : ![]() Puuuutaaiinnn les mecs MERCI, nom de dieu ! MOI ce que j'aime ici c'est qu'y a pas trop de gonzesses comme ça on peut laisser s'exprimer la franche camaraderie entre hommes. Les topics la-haut ils sont sévèrement burnés et moi j'aime ça. AAhhh MACBIDOUILLE ! l'ambiance virile genre concours de b*tes à la lueur du napalm dans la putain de jungle vietnamienne. C'est mieux comme ça ? Px [right][snapback]898309[/snapback][/right] Oui, c'est mieux comme ça ![]() Mais on ne s'éloigne pas trop du sujet là??? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 21:09 |