![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Ce topic est une vraie bouffée d'oxygène, merci Perplexe...
J'ai trouvé celui sur Goldorak absolument fabuleux... J'ai passé un agréable moment à le lire (je n'étais que lecteur du forum quand il a été commencé...) ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:16 |