![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pour citer aussi Perplexe, ta récente intervention sur le topic "modération" sera bientôt culte :
Fauteuil et cigare Voir la réponse de Pil, j'ai mal pointé mon lien... Sinon, sans entrer dans le trip "c'était mieux avant", je regrette amicalement le départ d'Angrave, parti sans laisser d'adresse, et qui faisait tant pour "les bons moments". Ce message a été modifié par Kalomir - 26 Oct 2004, 09:52. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 26 Oct 2004, 10:51) Sinon, sans entrer dans le trip "c'était mieux avant", je regrette amicalement le départ d'Angrave, parti sans laisser d'adresse, et qui faisait tant pour "les bons moments". [right][snapback]895584[/snapback][/right] On a parfois besoin de faire de grandes coupures, par lassitude, pour briser les habitudes ou pour s'échapper du web qui vous emprisonne en vous prenant tout votre temps et votre vie. Angrave a décidé de laisser le web de côté pour le moment. J'ai failli faire comme lui et j'étais parti pour un break d'un à trois mois, je n'ai tenu qu'une dizaine de jours. Lui a été plus fort, c'est tout à son honneur. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:34 |