![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Apr 2002 Membre no 2 295 ![]() |
Alors comme ça les PC sont tous pourris : j'entend régulierement des remarques genre Windows au chiottes ! Les PC sont des portails sataniques sur l'univers infernal Microsoft (ne rigolez pas, y en a un qui m'a sorti ça)
Bon, alors je vais vous dire que les PCistes ne sont pas forcément des imbéciles qui pensent que Bill Gates est un demi-dieu venu sur Terre afin de sauver nos ames pécheresses ! Y en a qui ne supporte pas Microsoft et sa politique Marketting infamante. Ne généralisez pas sur le dos des PCistes, ce sont des êtres humains normaux avec des ordinateurs, justes des ordi sans pomme dessus. ALORS SURTOUT ARRETEZ DE CASSER TOUT LES PCISTES, VOUS VOUS EN MORDRIEZ LES DOIGTS UN JOUR OU L'AUTRE ! -------------------- Aaaaaaaaahhhhhhhhh +
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 487 ![]() |
Au fait, notre sacro saint Steve Jobs il utilise quoi comme rasoir? Un gillette mach 3292 avec un DD branché direct sur le 220 V pour faire vibrer le tout? Ou il se contente de mettre sa barbe dans les ventilos qui ne cessent de se multiplier dans nos machines?
![]() Le mystere reste total... (la vérité est ailleur que dans le rasoir...) Vive les sujet qui partent en couille! :fou: :fou: -------------------- MacBook Pro 4.1 2,4Ghz, Ram 4Go, SSD Filemate expresscard 48Go, DD 750Go, Mountain Lion, réanimé au four
MacBook Pro 1.1 2Ghz, Ram 1Go, DD100Go, Snow Leopard Ibook G4 1.2Ghz, Ram 768Mo, DD 60Go, BT, AE, Tiger G3 Beige 233Mhz, Ram 512Mo, DD 20Go, DVD, Radeon PCI, USB 2, boite silencieuse, Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:07 |