![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 487 ![]() |
Ca y est! J'ai enfin réussit à installer Panther sur mon G3 beige. L'installation a été assez tumultueuse (redémarrage en force en série) mais en perseverant j'y suis arrivé.
C'est chouette mais un problème apparaît : Panther ne gère pas mon entrée et sortie son! C'est le cas chez d'autres personnes avec un G3 beige et Panther? ![]() -------------------- MacBook Pro 4.1 2,4Ghz, Ram 4Go, SSD Filemate expresscard 48Go, DD 750Go, Mountain Lion, réanimé au four
MacBook Pro 1.1 2Ghz, Ram 1Go, DD100Go, Snow Leopard Ibook G4 1.2Ghz, Ram 768Mo, DD 60Go, BT, AE, Tiger G3 Beige 233Mhz, Ram 512Mo, DD 20Go, DVD, Radeon PCI, USB 2, boite silencieuse, Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:02 |