![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour/bonsoir, sur mon PC hackintosh puis-je installer en dual boot les 3 OS? Oui, dans l'absolue, mais c'est plutôt au niveau des réglages éventuelles sur la CM via les bios que je me pose des questions. Pour installer OS X j'ai du faire des réglages lors de la première installation (dont certains auquel je ne comprends pas ce qu'ils influencent exactement et comment et pourquoi ^.^' sortez le fouet!!).
Cela peut-il poser problème pour installer une version de Linux? Devrais-je faire plus ou moins des réglages similaire pour installer Linux (donc, y a t-il possibilitée de conflits entre les 2 réglages OS X/Linux?) Une version de Linux serait plus favorable à cette environnement plutôt qu'une autre? Je précise que je n'aime pas les virtualisations genre parrallels, etc.. que je veux une partition dédié un un DD dédié à Linux et que je n'ai jamais installé Linux sur une de mes bécanes.. même question pour un dualboot Linux/OS X sur mon MBP.. mais c'est hors sujet hackintosh. Merci d'avance pour vos réponses/remarques et vous souhaitant une bonne continuation! Ce message a été modifié par Neutral_ch - 12 Oct 2016, 20:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 884 ![]() |
Quand je dis beau c'est dans le sens que tu peux avoir l'OS le performant du monde, mais si tu n'as ni les logiciels et ni les périphériques qui vont bien, ben t'iras pas loin.
Regarde Linux (ou Unix si tu préfères), c'est quand même l'un des OS les plus performant et pourtant ce n'est pas celui qui installé sur la majorité des ordinateurs. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:41 |