![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Bonsoir,
Après les conseils et des recherches, je me suis pris un petit NUC5i3MYHE. C'est l'ancienne génération, ça semble éprouvé et connu. Je suis en ethernet, mais si besoin par la suite je pourrai y mettre le wifi. Ma clé USB est (presque) prête avec le tuto de Chris27, mais je bloque à l'étape 4, après avoir installé Clover sur la clé. Je ne sais pas quel config.plist et autres kexts y mettre. Dans mon topic de choix, vous m'avez aiguillé vers le guide de RehabMan, mais c'est un peu complexe avec tous ses scripts. ça s'applique à la lettre ? Il y a aussi le dernier NUC de Chris27, mais c'est un Nuc6i3SYH de dernière génération, donc je ne sais pas ce que je peux réutiliser sur le mien... Je suis preneur d'un peu d'aide, si vous passez par là. Pour savoir vers quoi m'orienter, si c'est spécifique au mien. Ou si je peux réutiliser les fichiers des autres, car assez proche de mon NUC. Merci ! (Si je me lance des mes propres tests au petit bonheur la chance, je galèrerai super longtemps, et je saurai pas le reproduire...) -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Mais pourquoi au premier démarrage il a bien pris tous les fichiers de la clé ?
Je n'ai rien changé entre temps... -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:30 |