![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Les Hackintosh de référence sur Macbidouille
Une idĂ©e pour aider les nouveaux qui cherchent Ă finaliser leur config. C'est une liste des derniers hackintosh montĂ©s dans cette section, pour facilement voir les tailles (ATX, mATX, ITX), les bootloaders et autres composants. Si vous voulez ajouter votre hackintosh Ă la liste, il faut : 1. qu'il marche ![]() 2. qu'il soit rĂ©cent (c'est n'est plus trĂšs utile de rĂ©fĂ©rencer un hack de 2013 dont on ne trouverait plus la carte mĂšre) 3. que le topic de prĂ©sentation de votre hackintosh soit complet, en suivant les recommendations du forum, Ă lire ici Je n'ai pas pu faire un tableau sur ce forum, donc c'est une image. Vous retrouverez les sujets avec le nom de l'auteur. ------ Mettre Ă jour votre topic Hackintosh Si vous voulez mettre Ă jour votre premier message de prĂ©sentation mais qu'il est vĂ©rouillĂ© (car trop ancien), c'est possible par un modĂ©rateur. Il faut: 1. ajouter une message dans votre topic, (soit en rĂ©vrivant tout, soit en citant votre premier message et le modifiant) 2. mettre un mot, pour dire "Est ce qu'un modo pourrait recopier ma mise Ă jour, vers le message d'origine? Merci." Un modo passera derriĂšre pour tout recopier A noter : - le modo ne fera pas de relecture, il collera tout d'un bloc. Ne nous demandez pas de modifier la ligne 4, en laissant la 5Ăšme, et en Ă©changeant le photo 23 par la 34. ![]() - on Ă©vitera de faire des changements tous les 3 jours, sinon les modos ne s'en sortiront pas. - si votre premier message n'est pas vĂ©rouillĂ©, faites les changements pas vous mĂȘme. Merci. -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) Ă base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
C'est vrai qu'on pourrait "suggĂ©rer" un format du titre, ça aiderait. (et ce topic aurait plus besoin d'ĂȘtre)
En fait, je le fais dĂ©jĂ de temps en temps, en modifiant les titres qui sont pas complets. Mais je ne mettais pas le format ATX/mATX/ITX. Je l'ai mis dans le tableau, car ça aide Ă voir directement les cartes de mĂȘme taille dans un boitier choisi. Est ce vraiment utile dans nos titres ? Chuis moins sĂ»r. PS : d'ailleurs, Hans, tu peux aller modifier ton titre ![]() -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) Ă base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 10:02 |