![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Allez Oeufmollet,
Fait quelques recherches du matos et ouvre nous ton topic dans la partie "conseils avant achat" et résume nous tes besoins, ton budget, etc... Tu ajouteras une "Pomme noire" à ta signature. ![]() Je confirme que le wifi a été le truc le plus simple à faire pour moi : brancher la carte et entrer mon mot de passe Wifi. Je confirme aussi qu'il y a moyen de faire petit et puissant (voir les format mini ITX dans la partie de Nos Hacks, plus facilement en cherchant les cartes GA-Z97N-Wifi) -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:40 |