![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 15 May 2015 Membre no 195 313 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi mon hackintosh sous yosemite (enfin a peu près) mais ma carte wifi n'est pas compatible donc j'aimerai savoir qu'elles sont les clés wifi compatible. Et j'aimerai le moins cher possible. Je suis dans le Gard, donc si possible trouver un endroit ou pouvoir acheté cette ou même sur internet. -------------------- Hackintosh 1 : Packard Bell/Intel HD Graphics 4000/CPU Celeron
Hackintosh 2 : Dell Vostro V130/Intel HD Graphics/CPU Celeron Bootloader : Chimera |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Salut,
Des mini USB-Wifi de ce genre, ça a une bonne portée ? Xgamer, ton hack est dans la même pièce ? (pourquoi pas un cable ethernet ?) Si pas dans la même pièce, tes murs sont épais ? J'ai la carte wifi PCIE TP Link dans le mien, et ça a du mal à passer 2 murs (même pas du vieux batiment épais) Et il y a 3 antennes sur ma carte. Alors je me méfierai des clés USB-Wifi, sauf à être proche de ta borne Wifi. message de modo ![]() XGamer, stp, pourras tu éditer ta signature pour qu'elle soit moins haute, conformément aux règles du forum. 3 lignes tolérées. Grand max de 5 lignes. Merci. (le plus important c'est de mettre ton ordi, tes composants) ![]() -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 15 May 2015 Membre no 195 313 ![]() |
Salut, Des mini USB-Wifi de ce genre, ça a une bonne portée ? Xgamer, ton hack est dans la même pièce ? (pourquoi pas un cable ethernet ?) Si pas dans la même pièce, tes murs sont épais ? J'ai la carte wifi PCIE TP Link dans le mien, et ça a du mal à passer 2 murs (même pas du vieux batiment épais) Et il y a 3 antennes sur ma carte. Alors je me méfierai des clés USB-Wifi, sauf à être proche de ta borne Wifi. message de modo ![]() XGamer, stp, pourras tu éditer ta signature pour qu'elle soit moins haute, conformément aux règles du forum. 3 lignes tolérées. Grand max de 5 lignes. Merci. (le plus important c'est de mettre ton ordi, tes composants) ![]() Merci, mais j'ai déjà essayé des clé wifi sous windows de là où je suis, j'ai toutes mes barre ![]() Donc ça va marché, j'ai commandé la clé je devrai la recevoir dans pas longtemps -------------------- Hackintosh 1 : Packard Bell/Intel HD Graphics 4000/CPU Celeron
Hackintosh 2 : Dell Vostro V130/Intel HD Graphics/CPU Celeron Bootloader : Chimera |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:43 |