![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 17 Apr 2009 Membre no 134 690 ![]() |
Sujet scindé par modérateur, pour aider au suivi.
C'était en provenance du topic de iGH. Bonjour et merci à toi (iGH) pour le tuto, j'ai une configuration similaire avec la GA-Z97n wifi et je galère un peu avec clover (c'est mon premier essai de hackintosh). Dans ta préparation tu parles d'infon.plist standard, ca correspond a quoi ? Et sinon du coup tu ne modifies pas le fichier config.plist dans EFI/CLOVER/ ? Dernière question (pour le moment ![]() Merci à toi en tout cas pour la mise à plat. Matériel : Carte mère GA Z97n-wifi Intel I5-4690K, 3,5 GHZ, 6mb cache 2x8Go ram Ballistix sport disque dur SSD samsung 840 pro 256Go Geforce GX 750Ti 2048Mo Alimentation corsair CS550M un HDD de 1To pour le stockage. le tout dans un boitier DS cube -------------------- mon Hack - Gigabyte GA-Z97N-WiFi - Intel Core i5-4690k 3.5 Ghz - Dark Rock 3 - 16 Go RAM DDR3 1600 - SSD Samsung Série 840 EVO 250Go - DD WD 1To - Boitier DS Aerocool - Alim Corsair - Clover. Yosemite 10.10.3
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 17 Apr 2009 Membre no 134 690 ![]() |
j'ai installé le bluetooth avec les kext et voila
CODE Version du logiciel Bluetooth Apple : 4.3.4f4 15601 Matériel, fonctionnalités et réglages : Adresse (URL) : 40-E2-30-3A-F6-2F Bluetooth faible énergie pris en charge : Oui Handoff pris en charge : Non Instant Hotspot pris en charge : Non Fabricant : Broadcom Transport : USB Version du programme interne : v14 c5575 Alimentation Bluetooth : Désactivé Détectable : Désactivé Rech. autom. du pointeur : Activé Réactivation distante : Activé ID du fournisseur : 0x13D3 Identifiant du produit : 0x3404 Version HCI : 0x6 Révision HCI : 0x15C7 Version LMP : 0x6 Sous-version LMP : 0x220E Rech. autom. du clavier : Activé Services : Transfert de fichiers Bluetooth : Dossier de recherche de ceux-ci : ~/Public Lors de la réception d’éléments : Demander pour chaque fichier Région/Province : Activé Échange de fichiers Bluetooth : Dossier des éléments acceptés : ~/Téléchargements Si d’autres éléments sont acceptés : Demander Lors de la réception d’éléments : Demander pour chaque fichier Région/Province : Activé Partage Internet Bluetooth : Région/Province : Désactivé Ports série entrant : Bluetooth-Incoming-Port : Canal RFCOMM : 3 Authentification requise : Non Ports série sortant : Bluetooth-Modem : Adresse (URL) : Canal RFCOMM : 0 Authentification requise : Non Quand je recherche un appareil bluetooth, il ne detecte rien du tout ![]() Concernant le son, a la sortie de veille, je n'ai plus le son mais si je lance un video youtube et que je change dans les preferences son la source, ca revient... Voila ou j'en suis -------------------- mon Hack - Gigabyte GA-Z97N-WiFi - Intel Core i5-4690k 3.5 Ghz - Dark Rock 3 - 16 Go RAM DDR3 1600 - SSD Samsung Série 840 EVO 250Go - DD WD 1To - Boitier DS Aerocool - Alim Corsair - Clover. Yosemite 10.10.3
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:31 |