![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 2 Jan 2015 Lieu : Grenoble Membre no 193 600 ![]() |
Voilà, j'ai une belle sauvegarde Time Machine créée à partir de mon iMac, et j'ai eu la bonne idée de la crypter pour le cas où un malhonnête me volerait mon disk... Seulement maintenant je voudrais bien la récupérer avec mon hackintosh, qui lui ne peut pas crypter ou décrypter (ça restera sans doute un défaut des hackintosh).
J'ai donc tenté de décrypter le disk Time Machine avec un MacBook air, celui-ci réussit à acceder à la sauvegarde, mais impossible de forcer mon hack à exploiter le disk... Avez vous une idée ? J'ai des fichiers qui remontent à 2013 dedans, ca me rassurerai de pouvoir les garder -------------------- Mobo : Gigabyte GA-Z97MX-GAMING 5 / Proc : Intel Core i7-4790K / RAM : Crucial Ballistix Sport 2 x 8 Go - 1600 MHz
Boitier : Corsair Obsidian 350D / WaterCooling : Corsair Hydro Series H100i / Alim : Be Quiet! Straight Power E9 - 580 W / Modulaire SSD : Samsung 840 500Go / Internal HD : 1To + 3To / TimeMachine : 1To externe Ecran : Asus 24" 1920x1080 / Carte Video : Radeon HD 5770 BootLoader : Ozmosis / OsX : Yosemite 10.10.3 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 2 Jan 2015 Lieu : Grenoble Membre no 193 600 ![]() |
Effectivement si tu as créé ta TimeMachine cryptée sur vrai mac ca confirme le bon fonctionnement. Je suis vraiment furieux de ne pas avoir compris plus vite que mes soucis d'accès à la TM cryptée venait de mes ports USB3 qui ne fonctionnent pas parfaitement sur le Hackintosh. J'ai bidouillé plusieurs jours et j'ai fini par reformater le disk et refaire une nouvelle TM en perdant l'historique. Je suis un gros débile
![]() Voilà, sinon Le cryptage de ma TimeMachine s'est terminé dans la nuit, tout semble ok ce matin. J'espère que nos expériences serviront aux autres sur le forum Ce message a été modifié par MisterTizi - 28 Feb 2015, 07:19. -------------------- Mobo : Gigabyte GA-Z97MX-GAMING 5 / Proc : Intel Core i7-4790K / RAM : Crucial Ballistix Sport 2 x 8 Go - 1600 MHz
Boitier : Corsair Obsidian 350D / WaterCooling : Corsair Hydro Series H100i / Alim : Be Quiet! Straight Power E9 - 580 W / Modulaire SSD : Samsung 840 500Go / Internal HD : 1To + 3To / TimeMachine : 1To externe Ecran : Asus 24" 1920x1080 / Carte Video : Radeon HD 5770 BootLoader : Ozmosis / OsX : Yosemite 10.10.3 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
J'espère que nos expériences serviront aux autres sur le forum Merci les gars. ça va me servir dans quelques jours au montage du mien. Dans la foulée, je vais crypter mon MBA, que j'avais pas encore fait. C'est couillon. Et pis, je vais aussi le faire sur mon 2ème disque Time Machine. (même s'il reste à la banque, on n'est pas à l'abri d'une perte / d'un vol, la semaine où je le ramène à la maison.) Sur ma config, comme je marquais sur mon autre topic, je vais suivre vos idées : SSD 128Go (récupéré) pour le système et SSD 500Go pour les données en crypté. Et surement aussi crypter les archives du DD 2To interne. -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:16 |