![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
J'ai jamais donné ma version du pourquoi. Donc je m'y mets.
Un hack pour bientôt (en mars si le budget se débloque avec Madame Titi... ![]() Pourquoi un hack ? - car je ne trouve pas mon bonheur chez Apple (iMac avec écran "obligatoire", mac mini non évolutif, ram soudée, etc.)+ - car j'ai besoin d'y mettre plusieurs disques durs, en plus du SSD pour OSX (trop à l'étroit sur mon MBA 256Go, en terme d'espace disque - ce je n'ai pas assez d' "espace écran" sur mon MBA (et c'est galère de brancher débrancher à chaque fois vers l'écran externe) - car j'adore la bidouille, les tests, les recherches de composants. Vivement que je m'y remette pour tester les nouveautés (Ozmosis pour n'en nommer qu'un ![]() -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:43 |