![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Oct 2014 Membre no 192 650 ![]() |
bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit ! Je fais de la CAO volumique et surfacique avec ZW3D, est-il possible de le faire fonctionner avec un Mac que je compte bientot acheter ? J'aime bien ZW3D, mais à priori il ne fonctionne que sous Win ! quelqu'un peu me donner la solution pour le faire fonctionner avec un mac ? Voici le lien si vous voulez faire des essais de fonctionnement : http://www.zw3d.fr/default.asp Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 884 ![]() |
Citation Configuration minimale : Sous Mac, il faudrait passer sous Bootcamp. Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 Processeur : Intel Core 2 Duo 2GHz ou équivalent AMD Mémoire vive : 2Go Carte graphique : Dédiée 256Mo Disque dur : 2Go d'espace libre Ecran : 1024x768 avec Couleurs vraies Lecteur DVD pour installation depuis support matériel Configuration recommandée : Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 Processeur : Intel Core i5 2GHz ou équivalent AMD Mémoire vive : 4Go Carte graphique : nVIDIA Quadro FX 580 avec 512Mo de mémoire dédiée ou équivalent AMD/ATI etc. Disque dur : 2Go d'espace libre Ecran : 1920x1080 avec Couleurs vraies Lecteur DVD pour installation depuis support matériel Tu peux tenter avec parallel desktop, mais tu seras limité. Si tu comptes passer sous Mac avec comme utilisation principale ce logiciel, ça fait un peu cher la transition. Quel Mac compte-tu acheté ? MacMini, iMac, MacPro ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:42 |