![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Voilà, après une petite semaine de galère inutile, me voilà avec un disque Fusion Drive sur mon hack. (enfin, 2 disques en 1
![]() N'ayant pas trouvé de topic ici, je me suis dit que ça pourrait aider certains. J'ai suivi le guide de Neil sur le forum TonyMac : http://www.tonymacx86.com/mountain-lion-de...ls-chimera.html Bien détaillé, il a été utilisé par plein de monde, donc il marche. Pour moi, ça n'a pas marché du premier coup. Ma HD 4000 s'est mise en vacances ![]() J'ai essayé plein de trucs, en pensant que ça venait de ma config, de MultiBeast, etc. Pour au final me rendre compte que c'était moi, l'erreur. ![]() En repartant du début et en suivant le guide à la lettre, tout a marché au 2ème essai. Si j'avais su, j'aurai directement refait le premier jour, plutôt que de chercher des fixes pendant 3 nuits consécutives. Ici mes détails sur mon Fusion Drive (en anglais) : http://www.tonymacx86.com/user-builds/7909...html#post575686 Et là, sur le remplissage de mon FD on voit clairement quand l'écriture se fait sur le SSD(disk0) puis le HDD(disk1). ![]() ![]() Enfin, sur ce screen, on voit pendant ma sauvegarde TimeMachine (disk4), quand il y a eu un paquet de données issues du disque dur, et puis c'est repassé aux données sur le SSD. ![]() Et vous? Avez vous configuré le Fusion Drive sur votre hack ? ça marche bien ? -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Et sur ta TimeMachine, ça te fait 2 dossiers ? (un pour le SSD, un pour le FD ?)
-------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
Et sur ta TimeMachine, ça te fait 2 dossiers ? (un pour le SSD, un pour le FD ?) J'utilise pas cette merde ![]() ![]() Mais connaissant TM, oui on doit pouvoir séparer le SSD systeme et Fusion puisque reconnu comme 2 volumes différents. Ce message a été modifié par Kalm - 16 Apr 2014, 19:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:30 |