![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 935 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Vienne (Autriche) Membre no 99 237 ![]() |
Voilà, après une petite semaine de galère inutile, me voilà avec un disque Fusion Drive sur mon hack. (enfin, 2 disques en 1
![]() N'ayant pas trouvé de topic ici, je me suis dit que ça pourrait aider certains. J'ai suivi le guide de Neil sur le forum TonyMac : http://www.tonymacx86.com/mountain-lion-de...ls-chimera.html Bien détaillé, il a été utilisé par plein de monde, donc il marche. Pour moi, ça n'a pas marché du premier coup. Ma HD 4000 s'est mise en vacances ![]() J'ai essayé plein de trucs, en pensant que ça venait de ma config, de MultiBeast, etc. Pour au final me rendre compte que c'était moi, l'erreur. ![]() En repartant du début et en suivant le guide à la lettre, tout a marché au 2ème essai. Si j'avais su, j'aurai directement refait le premier jour, plutôt que de chercher des fixes pendant 3 nuits consécutives. Ici mes détails sur mon Fusion Drive (en anglais) : http://www.tonymacx86.com/user-builds/7909...html#post575686 Et là, sur le remplissage de mon FD on voit clairement quand l'écriture se fait sur le SSD(disk0) puis le HDD(disk1). ![]() ![]() Enfin, sur ce screen, on voit pendant ma sauvegarde TimeMachine (disk4), quand il y a eu un paquet de données issues du disque dur, et puis c'est repassé aux données sur le SSD. ![]() Et vous? Avez vous configuré le Fusion Drive sur votre hack ? ça marche bien ? -------------------- Hack mini ITX 2015 GA-Z97N-WIFI / i5-4590S / 16Go / HD4600, 10.11.0 |
Un "vrai" : Macbook Air 13" 2014. | Ancien Hack mATX 2013 (par ici) à base de GA-B75M-D3H. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Oui, j'avais justement simplement effacé la partition, donc, je pense que les partitions de Boot ne sont pas affectées. En revanche, j'ai cru lire sur le fil de discussion de TonyMacX86 que l'UUID changeait... et que cela pouvait affecter le boot... je vais tester par moi même, j'aurais un peu de temps en fin d'apm.
-------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 9 Jun 2008 Membre no 115 714 ![]() |
Oui, j'avais justement simplement effacé la partition, donc, je pense que les partitions de Boot ne sont pas affectées. En revanche, j'ai cru lire sur le fil de discussion de TonyMacX86 que l'UUID changeait... et que cela pouvait affecter le boot... je vais tester par moi même, j'aurais un peu de temps en fin d'apm. tu a pas besoin de mettre l'UUID dans le org.chameleon.boot.plist cela ne sert pas |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:34 |