![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Intego Personal Backup X5 (upgrade de X4) est tout simplement inutilisable.
![]() J'ouvre ce post sur l'intervention de jph dans ce topic... que je n'avais pas lu, hélas, avant de tomber dans le piège d'Intego. CITATION(jph @ 30 Jan 2008, 19:22) [snapback]2539787[/snapback] Oui Personal Backup X5 est aussi en français. Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l´instant: c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J'essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. OK un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l'ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d'erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Je confirme exactement les mêmes soucis. Pourquoi n'ai-je pas lu cette mise en garde AVANT de payer (upgrade 42) pour cette merde ? C'est pour cela que je crée ce nouveau post pour alerter les MacBidouilleurs. Je suis furieux : ils ont réussi à démolir un soft (version X3 puis X4) qui fonctionnait correctement. Vous me direz : ça fonctionnait... pourquoi upgrader ? réponse : je me demande encore ! Je reprends texto les propos de jph : Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l'instant : c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. Ce message a été modifié par g4hd - 15 Mar 2008, 16:38. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Merci pour tes infos, elles sont utiles ...
Mais quand même, quel souk ! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 4 Oct 2005 Membre no 47 253 ![]() |
Merci pour tes infos, elles sont utiles ... Mais quand même, quel souk ! Bonjour Je suis persuadé qu'avec Intégo (et sans doute d'autres) même en utilisant leur logiciel de désinstallation il laisse des mouchards. Quand on sème a tout vent des fichiers dans le système (demande du mot de passe pour être sur de polluer) comment savoir si l'on a bien supprimé l'application. Si l'on n'indique pas ce que l'on va installer, c'est que l'on a quelques choses a cacher. On veut pas perdre un client, surtout si on lui fait des appels. @+ -------------------- Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
iMac 27" Intel core i5 3,1 Gh Mémoire vive 16 Go Mountain Lion 10.8.4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 09:49 |