![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Faut pas se voiler la face Dans la vie, y a de grandes catégories qui se dessinent comme ça, naturellement ![]() Comme autant de « Slip ou caleçon ? » ou de « Stones ou Beatles ? » comment passer à côté du classique « Chien ou chat ? » ![]() Je sais : c'est manichéen, blanc ou noir, mais c'est comme ça ! Faut choisir son camp ! ![]() [tiny] C'est ce sujet de Tafù qui m'a remémoré ce SALC ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
J'aime les deux ! ...mais j'ai toujours eu des chats
![]() Avez-vous remarqué qu'Apple a choisi des noms de félins ? [small](Panther, Tiger, Leopard...)[/small] ...Vous savez pourquoi ? Parce que les chats "pétrissent" : c'est l'arme de séduction secrète de la marque... --> [youtube]UNK6BauMf-g&hl=fr&fs=1"[/youtube] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Tafù @ 4 Nov 2008, 00:09) [snapback]2846268[/snapback] Parce que les chats "pétrissent" : c'est l'arme de séduction secrète de la marque... --> Moi j'appelle ça « patouner » ![]() Et c'est pas très agréable en général parce que les griffes labourent à chaque coup ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Nov 2008, 02:15) [snapback]2849629[/snapback] CITATION(Tafù @ 4 Nov 2008, 00:09) [snapback]2846268[/snapback] Parce que les chats "pétrissent" : c'est l'arme de séduction secrète de la marque... --> Moi j'appelle ça « patouner » ![]() Et c'est pas très agréable en général parce que les griffes labourent à chaque coup ![]() Y a pas que les chats qui patounent... Je vous jure que toutoune fait ça dans son coussin, en tétouillant son doudou... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 02:45 |