![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Faut pas se voiler la face Dans la vie, y a de grandes catégories qui se dessinent comme ça, naturellement ![]() Comme autant de « Slip ou caleçon ? » ou de « Stones ou Beatles ? » comment passer à côté du classique « Chien ou chat ? » ![]() Je sais : c'est manichéen, blanc ou noir, mais c'est comme ça ! Faut choisir son camp ! ![]() [tiny] C'est ce sujet de Tafù qui m'a remémoré ce SALC ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
CITATION(Tafù @ 4 Nov 2008, 20:00) [snapback]2847153[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 Nov 2008, 10:52) [snapback]2846533[/snapback] Ce sujet, c'est pour se détendre ![]() ![]() Désolé, je me suis quelque peu emporté... Toutes mes confuses. Chats ou chiens, je les adore. => faut rajouter "les deux" dans vot' sondage. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(jules @ 4 Nov 2008, 21:31) [snapback]2847259[/snapback] => faut rajouter "les deux" dans vot' sondage. Non ! ![]() Je trouve plus intéressant les sondages strictement bipolaires ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 02:35 |