![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Faut pas se voiler la face Dans la vie, y a de grandes catégories qui se dessinent comme ça, naturellement ![]() Comme autant de « Slip ou caleçon ? » ou de « Stones ou Beatles ? » comment passer à côté du classique « Chien ou chat ? » ![]() Je sais : c'est manichéen, blanc ou noir, mais c'est comme ça ! Faut choisir son camp ! ![]() [tiny] C'est ce sujet de Tafù qui m'a remémoré ce SALC ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Les chats.
[small]Pour faire une corrélation avec un sujet parallèle, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens agressés par des chats[/small] ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 3 Nov 2008, 21:08. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(Pousc @ 3 Nov 2008, 20:54) [snapback]2846102[/snapback] Les chats. [small]Pour faire une corrélation avec un sujet parallèle, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens agressés par des chats[/small] ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blacky @ 3 Nov 2008, 21:12) [snapback]2846117[/snapback] ![]() ![]() Tu aurais également pû t'en servir pour éviter les mains baladeuses --> http://www.dailymotion.com/video/k4AV7UVNDoF5mMLI2C ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 02:37 |