![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 8 Apr 2008 Membre no 111 907 ![]() |
je sais c'est pas bien. j'ai renversé une bouteille de Coca sur le clavier alu de mon iMac 20' 2.4 Ghz.
ça colle grave. Comment l'ouvrir pour enlever tout le sucre qui coince les touches ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Pour les liquides poisseux ou épais qui font "coller" les touches et rendent le clavier inutilisable, il y a la méthode de la dernière chance.
Le passer sous l'eau ! Je l'ai fait, et j'ai laissé sécher une bonne quinzaine de jours. Tout remarche. ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 076 Inscrit : 27 Jun 2007 Membre no 89 518 ![]() |
CITATION(januspetrus @ 29 Apr 2008, 21:35) [snapback]2649842[/snapback] Pour les liquides poisseux ou épais qui font "coller" les touches et rendent le clavier inutilisable, il y a la méthode de la dernière chance. Le passer sous l'eau ! Je l'ai fait, et j'ai laissé sécher une bonne quinzaine de jours. Tout remarche. ![]() bonsoir, c'est ce que j'allais conseiller, le tout est de laisser longtemps sécher, histoire d'être sur qu'il ne reste plus d'eau pour cour-circuiter le clavier. -------------------- MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:43 |