![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Intego Personal Backup X5 (upgrade de X4) est tout simplement inutilisable.
![]() J'ouvre ce post sur l'intervention de jph dans ce topic... que je n'avais pas lu, hélas, avant de tomber dans le piège d'Intego. CITATION(jph @ 30 Jan 2008, 19:22) [snapback]2539787[/snapback] Oui Personal Backup X5 est aussi en français. Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l´instant: c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. J'essaie de me faire rembourser le prix de la MAJ. OK un point sur les problèmes de cette version: - les scripts de l'ancienne version (X4) ne sont pas correctement convertis, il faut les supprimer et les recréer - meme ainsi beaucoup de problèmes chez moi (messages d'erreurs, fichiers non sauvegardés) - la localisation en français est "intéressante": Beaucoup de fautes d´orthographe - la nouvelle fonction "Exception" qui permet de ne sélectionner que certains fichiers à copier ne fonctionne pas du tout.... Et toujours pas de réponse à propos de ma demande de remboursement Je confirme exactement les mêmes soucis. Pourquoi n'ai-je pas lu cette mise en garde AVANT de payer (upgrade 42) pour cette merde ? C'est pour cela que je crée ce nouveau post pour alerter les MacBidouilleurs. Je suis furieux : ils ont réussi à démolir un soft (version X3 puis X4) qui fonctionnait correctement. Vous me direz : ça fonctionnait... pourquoi upgrader ? réponse : je me demande encore ! Je reprends texto les propos de jph : Je voudrais fortement en déconseiller l'achat pour l'instant : c'est juste un sac de bugs. J'ai moi-même mis à jour X4 en X5 et depuis je suis dans l'incapacité de sauvegarder ou synchroniser quoi que ce soit. Ce message a été modifié par g4hd - 15 Mar 2008, 16:38. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
je confirme TriBackup est un must
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 29 Mar 2005 Lieu : Bourgogne du Sud Membre no 36 186 ![]() |
CITATION(mazelle jeanne @ 2 Mar 2008, 23:29) [snapback]2585310[/snapback] je confirme TriBackup est un must ![]() Hélas, Tri-Backup ne monte pas les volumes automatiquement, ce qui est très pratique pour effectuer des synchro automatiques la nuit, en réseau, ou à distance (par exemple maison-bureau). Ce que faisait Personal Backup...à l'époque où il fonctionnait... -------------------- PC Z790 ASUS ROG Strix, Core i9 14900KS 64 Go DDR5 6000 MHz SSD MVMe M.2, 4To + 2To+1To & SSD 8To ASUS ROG Astral GeForce RTX™ 5090 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 09:52 |