![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ainsi que vient de le souligner une des dernières news, le site apple.fr vient d'emboîter le pas du site US.
J'ai pensé que cela pourrait être utile de disposer du menu du site pour, le cas échéant, s'en inspirer. Je l'ai donc reconstitué pour l'occasion > Encyclopedia des Corsaires Enjoy. ![]() |
|
|
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(narolf @ 10 Jan 2008, 00:19) [snapback]2509231[/snapback] Désolé du dérangement. Je demandais pas une formation complète. Et je pensais que ça pouvait intéresser d'autres personnes sur ce forum. Autant pour moi... T'es un drôle, toi. Finalement, t'es en train de me dire que je n'en fais pas assez pour ta pomme. Tu lis ce qui t'arrange, toi. Elle est bien bonne et surtout, évite de me (nous) remercier. ![]() Prends des cours de français, également... "Au temps pour toi". |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 10 Jan 2008, 10:39) [snapback]2509515[/snapback] Prends des cours de français, également... "Au temps pour toi". ![]() ![]() Sir Morgan, tu drevrais jeter un coup d'il à ce topic, ceci afin d'éviter de relancer un éternel débat qui n'a pas lieu d'être. En effet, l'expression "au tant pour moi" est aussi valable qu'"au temps pour moi". ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 21:45 |