IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> videodownloader : comment qu'on fait siouplaît ?, comprends pas trop bien la ......
Options
aarrnnoo
posté 22 Sep 2007, 16:25
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jun 2007
Membre no 89 518

bonjour, je voulais savoir comment marche videodownloader avec firefox.

je ne comprends pas il est dans ma barre de navigation de Firefox et quand je l'ouvre a partir de la page ou il y a la vidéo que je veux télécharger il m'affiche une grande fenêtre blanche avec un endroit ma vidéo que je souhaite avoir. je clique dessus mais cela ne me fait qu'une lecture simple de celle-ci.

vous avez des idées svp ?

merci a vous !

Ce message a été modifié par aarrnnoo - 22 Sep 2007, 16:26.

--------------------
MacBookPro9,2 SSD + HDD + Linux Mint KDE || iPad 3 || Raspberry Pi 3B
Nikon D3100 + Sigma 18-200 OS II || Sony M4 Aqua Dual

AIDEZ LA RECHERCHE > (maladies auto-immunes)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Carpe diem
posté 22 Sep 2007, 23:50
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Dec 2006
Lieu : Montpellier
Membre no 74 560

Bonsoir ou plutôt Bonjour,

En effet il n'est plus possible de télécharger avec Firefox, mais la solution est avec Safari.

Dans le menu clic sur fenêtre==>Activité==> sur la ligne la plus longue (celle ou apparait le téléchargement en Mo ) clic 2 fois et le téléchargement s'effectue.(bien sûr lorsque que la vidéo est ouverte) biggrin.gif

Avec un peu de recherche tu aurais trouvé cela sur le forum, ou j'ai expliqué cela il n'y a que quelques jours et bien d'autres avant moi wink.gif

--------------------
iMac 21,5 pouces Mountain Lion 10.8.2 Core 2 duo 3,06 GHz -DD 1 To - 8 Go RAM - iMac 21,5 Mountain Lion 10.8.2 Core i5 2.5 GHz D.D 500 Go 4 Go RAM-
iLife11- Sauvegarde Clone Mountain Lion - Graveur externe de secours Pioneer 116 D- Imprimante Multifonctions EPSON CSX 410 - - iPod touch 32 Go-

Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois
Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:03