![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Pour moi les milleurs moments c'étaient les sondages de Guerom...
![]() Sacrifiés, hélas, sur l'autel du conformisme... ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(MacPH @ 6 Jan 2007, 14:07) [snapback]2047489[/snapback] Pour moi les milleurs moments c'étaient les sondages de Guerom... ![]() Sacrifiés, hélas, sur l'autel du conformisme... ![]() ![]() ![]() Eh oui, que veux-tu C'était dans ma jeunesse, ça ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:32 |