![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
La suite
CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 17:36) [snapback]1615138[/snapback] CITATION(flying @ 22 Mar 2006, 17:09) [snapback]1615079[/snapback] CITATION(_Franck_ @ 22 Mar 2006, 15:49) [snapback]1614911[/snapback] On peut ripper un CD tant qu'il n'est pas protégé. Techniquement ... oui, juridiquement, pas vraiment. On n'a pas le droit de modifier une oeuvre. Or la compression, c'est une altération de l'oeuvre ...[small]Résumé des épisodes précédents Après une tentative d'exil vouée à l'échec, nous sommes invités par le nouveau gouvernement franco-chinois à nous rééduquer.[/small] Le chef du camp m'a nommé responsable du baraquement. C'est à moi à lire à mes rééduqués de chambrée le petit PDF rouge du Grand Timonier Sal-Ko-Zi. Je lis : « On appelle uvre le vénéré support et le divin protocole d'encryption. La chanson elle-même n'est qu'un accessoire, un périphérique insignifiant de la dite uvre. » J'avais tout faux sur le coup. L'égarement auquel m'avait conduit ma culture précédente m'avait fait croire que les uvres étaient la partie intellectuelle d'un objet culturel, la musique elle-même pour un disque et non le support lui-même. Heureusement, la loi DADVSI vient corriger mon comportement déviant d'avant. Ma femme refuse de se soumettre à l'éblouissante culture nouvelle. Je la regarde désormais avec mépris, exposée à nos crachats sur la place centrale du camp. To be continued -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:15 |