![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ai failli ouvrir un topic spécialement dédié à la compilation des oeuvres de San Kukaï, mais j'aime aussi faire remonter ce topic-ci !
![]() CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 09:37) [snapback]1614083[/snapback] CITATION(gasova @ 22 Mar 2006, 09:23) [snapback]1614054[/snapback] heureusement que je me suis expatrie a temps... Je n'ai pas la dépêche sous les yeux, mais le Ministère de l'Intérieur est alarmé par la situation. Le ministre a appelé ses homologues européens en prévision de l'exode le plus important qu'ait connu le continent depuis la seconde guerre mondiale, comparable à l'exil des républicains espagnols en 1936 ou à celui des Chiliens lors du coup d'état de Pinochet en 1973. Nos voisins préparent des centres d'accueil d'urgence pour tous nos compatriotes fuyant la loi DADVSI. Dans ces temps troublés, le Président de la République appelle chacun à conserver son sang froid et à évacuer dans le calme et la dignité. CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 09:44) [snapback]1614102[/snapback] CITATION(kernimar @ 22 Mar 2006, 09:28) [snapback]1614063[/snapback] Moi aussi je suis expatrié (Sénégal). Ce serait une belle réponse du berger à la bergère !!! À l'heure où je vous parle, les services des douanes et la police des frontières ont envoyé un avis d'extrême urgence à leurs ministères de tutelle. En effet, les points de passage de nos frontières terrestres sont pris d'assaut par des dizaine de milliers de Français fuyant leur pays. Ma femme prépare les bagages. CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 12:02) [snapback]1614388[/snapback] CITATION(calomax @ 22 Mar 2006, 11:24) [snapback]1614296[/snapback] en achetant un ipod on est obligé d'aller sur l'imts et en allant sur l'imts on est obligé d'avoir un ipod ![]() ![]() Les possesseurs d'iPod qui avaient mis les chansons de leurs cédés audio sur leur appareil se rendent comptent de leur erreur. En effet, comme ils étaient obligés d'acheter leurs morceaux sur l'ITMS (source calomax), ils sont désormais considérés comme pirates. Les possesseurs de Mac qui avaient mis dessus des chansons achetées sur l'ITMS (interdit) les ont rejoints. Par conséquent, ils viennent grossir le flot des dizaines de milliers de candidats pour l'exil, en jetant leurs iPod et leurs Mac par les fenêtres de leurs voitures, ce qui ajoute à la panique générale. CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 12:52) [snapback]1614512[/snapback] CITATION(xplane93 @ 22 Mar 2006, 12:02) [snapback]1614385[/snapback] c'est lamentable, et ce n'est que le debut, ![]() Je suis désormais à une centaine de kilomètres de la frontière espagnole, entre Lesperon et Castets dans les Landes. Mes filles pleurent à l'arrière de la voiture parce que nous avons dû laisser le chat à la maison. Quelques bagages, entassés à la va-vite dans le coffre, brinquebalent tandis que nous slalomons entre les voitures. Ma femme sanglote doucement en conduisant pendant que je tape ces lignes. Elle murmure : « DADVSI… DADVSI… et dire que ce n'est que le début… ». J'espère que mon téléphone mobile va encore capter le réseau pour vous faire part en direct de cet événement historique. CITATION(calomax @ 22 Mar 2006, 12:43) [snapback]1614502[/snapback] immaginer que si vous avez une freebox ou autre vous ne pouvez pas appeler vos amis qui sont chez France telecom ou alice car chacun garde sa technologie, c'est exactement ce qui se passe avec les drm. Ce que vous dites c'est : personne vous dit de prendre une freebox si vos copain sont chez alice... merci bien bigbrother ![]() ![]() ![]() ![]() Mes filles sont inquiètes. Elles se demandent pourquoi dans un moment aussi grave, je passe mon temps à éclater de rire en lisant les messages piochés sur MacBid'. Ce message a été modifié par ManiX - 22 Mar 2006, 17:11. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:30 |