![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Brussels - Belgium - EEC Membre no 23 490 ![]() |
Ca fait pas longtemps que je suis addict à MacBidouille, j'aimerais me faire une idée de sa fréquentation noire-jaune-rouge vu que les stats à disposition ne couvrent que la France...
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 29 Dec 2005 Lieu : Belgique Membre no 52 497 ![]() |
Hello,
Je suis relativement nouvelle sur le forum et je viens m'ajouter au comptage des Belges. Je suis de Chastre, près de Louvain-la-Neuve, presque voisine de Baron quoi... A bientôt en cyber ou en 6 verres ![]() -------------------- iMac core i7
iBook G4 14'' iPod Touch 2G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 969 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Satori @ 28 Jan 2006, 11:21) [snapback]1530283[/snapback] Je suis de Chastre, près de Louvain-la-Neuve, presque voisine de Baron quoi... A bientôt en cyber ou en 6 verres ![]() Bienvenue Satori ! ![]() Quand tu veux pour un petit verre à Louvain-la-Neuve J'ai passé dernièrement quelques soirées très agréables avec macrom qui vient assez régulièremnt en dépannage à Wavre. Voir ce sujet : La déchirure Belge... expliquée à une nouille comme moi[/size] Comme il s'agissait d'interventions imprévues, nous n'avons pas eu le temps de réunir d'autres Macbidouilleurs mais ça viendra ! Nous devons être une petite dizaine dans la région proche. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(baron @ 28 Jan 2006, 15:41) [snapback]1530631[/snapback] J'ai passé dernièrement quelques soirées très agréables avec macrom qui vient assez régulièremnt en dépannage à Wavre. Voir ce sujet : La déchirure Belge... expliquée à une nouille comme moi[/size] Comme il s'agissait d'interventions imprévues, nous n'avons pas eu le temps de réunir d'autres Macbidouilleurs mais ça viendra ! Nous devons être une petite dizaine dans la région proche. J'y était encore la semaine dernière mais ce coup-ci les horaires (on a fini tous les soirs vers 22h) m'ont empéché de t'appeller. Dès qu'une intervention "cool" se profilera, j'annoncerai la date (j'espère assez tôt) afin de voir si des bidouilleurs belges sont dispos pour aller vider des trappistes ![]() En tout cas encore merci de m'avoir servi de guide baron, promis si tu viens en Normandie je t'indiquerai tous les bons coins autour du Mont st-michel et si tu viens à Paris il y a également moyen que je te serve de guide ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 21 Feb 2006, 17:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 969 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 21 Feb 2006, 17:36) [snapback]1566889[/snapback] Dès qu'une intervention "cool" se profilera, j'annoncerai la date (j'espère assez tôt) afin de voir si des bidouilleurs belges sont dispos pour aller vider des trappistes ![]() J'ai hâte de voir la tête de quelques-uns de mes concitoyens qui traînent par ici ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:49 |