![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite au topic vos plus beau clichés et pour ne pas le poluer, j'ai décidé de créer ce topic.
Actuellement je fait beaucoup de photos sportives et je me posai la question au niveau téléobjectif. Que pensez vous du Zoom téléobjectif 135-400mm F4,5-5,6 RF APO Asphérique Monture Canon? D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 25 Aug 2002 Lieu : Saint-Sulpice-d'Excideuil Membre no 3 239 ![]() |
Salut. Je ne connais pas la gamme de prix de ce zoom, mais si tu as vraiment besoin d'un télé de qualité (et increvable) chez Canon, je te conseille le 300/4 L en occase : pas très cher et ecxellent... Je ballade le miens depuis plus de 10 ans et j'en suis toujours aussi content... Si tu as plus de sous, tu peux prendre la version avec stabilisateur... De toutes façons, si c'est le piqué que tu recherches, choisi plutô^t une focale fixe...
-------------------- Luzule des bois...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(luzule @ 11 Oct 2005, 15:23) Salut. Je ne connais pas la gamme de prix de ce zoom, mais si tu as vraiment besoin d'un télé de qualité (et increvable) chez Canon, je te conseille le 300/4 L en occase : pas très cher et ecxellent... Je ballade le miens depuis plus de 10 ans et j'en suis toujours aussi content... Si tu as plus de sous, tu peux prendre la version avec stabilisateur... De toutes façons, si c'est le piqué que tu recherches, choisi plutô^t une focale fixe... [right][snapback]1362056[/snapback][/right] Merci pour ton avis... dis tu le revendrais pas le tiens... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 25 Aug 2002 Lieu : Saint-Sulpice-d'Excideuil Membre no 3 239 ![]() |
QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 15:35) Merci pour ton avis... dis tu le revendrais pas le tiens... ![]() [right][snapback]1362079[/snapback][/right] ![]() BREF ; tu l'auras compris, j'aime bien ce cailloux... J'ai aussi un zoom 70-200/4 L : ce n'est pas pareil, il fait aussi de très bonnes (d'excellentes...) images, mais quand tu l'as en mains, il reste moins "pur" que le 300... qui (pour en finir ![]() -------------------- Luzule des bois...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(luzule @ 12 Oct 2005, 09:00) QUOTE(Aber @ 11 Oct 2005, 15:35) Merci pour ton avis... dis tu le revendrais pas le tiens... ![]() [right][snapback]1362079[/snapback][/right] ![]() BREF ; tu l'auras compris, j'aime bien ce cailloux... J'ai aussi un zoom 70-200/4 L : ce n'est pas pareil, il fait aussi de très bonnes (d'excellentes...) images, mais quand tu l'as en mains, il reste moins "pur" que le 300... qui (pour en finir ![]() [right][snapback]1363167[/snapback][/right] Saloupiot va... ![]() ![]() ![]() Sinon plus sérieusement.... ce sont surement d'excellents cailloux! Veinard ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:37 |