![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite au topic vos plus beau clichés et pour ne pas le poluer, j'ai décidé de créer ce topic.
Actuellement je fait beaucoup de photos sportives et je me posai la question au niveau téléobjectif. Que pensez vous du Zoom téléobjectif 135-400mm F4,5-5,6 RF APO Asphérique Monture Canon? D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Ok, donc la focale y joue pour beaucoup. Je comprends qu'il soit également plus pardonnable, j'espère cependant qu'il ne demandera pas trop souvent à se faire pardonner
![]() Désolé Aber pour le post dans l'autre fil, le temps que j'écrive vous aviez déjà posté 2 messages ![]() Pour ce qui est du "SIGMA 135/400 mm F4,5-5,6 RF APO ASPHERIQUE monture CANON", j'y avais aussi jeté un oeil à l'époque et semblais bien completer le 18-200. Si tu trouves plus d'information à son sujet, je suis preneur ! -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:30 |