![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite au topic vos plus beau clichés et pour ne pas le poluer, j'ai décidé de créer ce topic.
Actuellement je fait beaucoup de photos sportives et je me posai la question au niveau téléobjectif. Que pensez vous du Zoom téléobjectif 135-400mm F4,5-5,6 RF APO Asphérique Monture Canon? D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
QUOTE(Tilao @ sur l'autre topic) Vous me faites flipper avec les optiques "lentes" à 5,6 car le Sigma DC 3,5-6,3/18-200 qui est à 6,3 à 200, ça doit être la cata pour prendre une photo ? (ou est ce que le fait qu'il soit plus court change "le jugement de valeur" ?) 200mm ca fait une grosse différence avec 300mm. C'est simple, tu as en gros besoin de 1/200s au lieu de 1/300s ![]() Aussi, le Sigma est un zoom de beau temps, il est extremement versatile mais oui, a 200mm pour avoir 1/200s c'est pas dans la pénombre, ou alors faut pousser les ISO... Mais il est pardonable parce qu'il fait aussi 18mm ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:10 |