![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà, je trouve que ça manque singulièrement d'ambiance, ces temps ci. Bon on a bien eu quelques occasions de rigoler un peu, mais elles se font rares.
Pourtant, les tréfonds du forums recèlent de véritables trésors, des échanges uniques dont vous vous rappelez avec émoi (ou plus ![]() Déterrons donc, manions la recherche avec ingéniosité (un bon entraînement pour certains ![]() ![]() Dans la série des sujets insensés ![]() Genèse du trombinoscope MB par Jo Pap. De Deis à Alizée, il y a des choses immuables ![]() Vateurcoulinegue en finesse Bon il y en a plein d'autres. Ce ne sont que quelques souvenirs. Demain je complèterai. Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Pour ma part, c'est ce message de Gotchi.
Et pour les fénéants, voici la citation: QUOTE(gotchi @ 19 Sep 2004, 23:52) je ne comprends pas bien pourquoi tu aurais besoin de convertir un DivX en DVD. si tu possèdes le fichier au format DivX, et comme à ma connaissance les films ne sont pas vendu en France dans ce format, c'est que légalement, tu dois sûrement posséder le DVD. et dans ce cas, tu ne dois pas avoir besoin de convertir ton DivX en DVD si tu as déjà le DVD. ![]() -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
L'aventure est au coin de la rue
QUOTE(deltoic @ 15 Oct 2004, 14:13) Suite et j'espère fin de l'aventure. Aujourd'hui, j'ai décidé de passer à l'attaque. Je vais venir à bout de ce [ ] ![]() Je mange comme si c'était mon dernier repas, bois un bon verre de vin pour me relaxer, prépare mes outils [ ] Je ne suis éclairé que d'une petite lampe, mais tant pis : quelque soit le temps que ça prendra, quelque soit la difficulté que je rencontrerais, j'y ariverais. Aujourd'hui, rien ne peut me résister, je suis très très fort! ![]() Ca y est je commence. Je choisis [ ]. Je l'enfonce [ ] et je tourne. Une minute pour faire les quatre [ ] (je sais, chui pas fortiche mais pas grave, j'ai la journée : je suis chomeur). Je lutte quelques instants [ ] et il finit par céder. Je suis aux portes de l'enfer : j'ai devant moi les dizaines de fils [ ], j'ai un frisson d'angoisse que je réprime aussitot. Même si j'ai la super trouille [ ], je serai vainqueur! D'un geste de dédain j'appuie sur le bouton [ ]. Enfin, j'espère que c'est vraiment et à coup sûr le cas ![]() Je fais une prière (je vous jure). J'approche doucement [ ]. Je suis à dix centimètres, cinq, quatre, trois. "PLOC" fait un truc qui vient de tomber [ ] à côté sur le sol. ![]() Le faisceau lumineux de ma lampe torche balaye le sol et trouve [ ]. Je désespère cinq secondes. Je tourne dans tous les sens le petit bout[ ]. C'est alors que je vois qu'à l'intérieur il y a : [ ] !!!!!! Je suis pris d'un rire qui me soulage. [ ] Alors à vous tous, je dis un grand merci pour votre aide, vos avis, votre soutien. Vous êtes quand même vachement sympa ![]() Le problème réglé je retourne à mon activité principale : Trouver du travail ![]() Merci ![]() [right][snapback]883009[/snapback][/right] ![]() Euh, deltoic, j'ai un peu raccourci ton post ![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 12 Apr 2005, 01:03. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 07:29 |