![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous ne vous annonçons pas chaque iMac G5 d'octobre 2004 qui tombe en panne, mais on continue très régulièrement à nous signaler des machines qui tombent en panne. François nous a envoyé deux photos de sa machine avant de la faire partir pour un échange de carte mère.
![]() ![]() Nous n'avons pas eu de cas similaires sur d'autres machines fabriquées à une autre époque. Il s'agissait donc bien à notre avis d'un problème spécifique à la production d'octobre et qui a depuis été heureusement résolu. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 15 Apr 2004 Membre no 17 680 ![]() |
Ca m'inquète tout ça, mon imac 17" 1.6 GHz a été acheté en décembre à la fnac, peut être fait il partie de la série maudite, n'y a t'il pas un moyen de le savoir avec le numéro de série (je trouve en effet le bruit relativement élévé et désagréable (pas de bruit doux comme sur mon iMac G4), surtout que je reste réglé en performances maximales (oui, j'aime bien utiliser mon ordi à sa pleine puissance !))
EDIT : et même en performances faibles le bruit est désagréable et clairement audible Ce message a été modifié par Piero69 - 30 Mar 2005, 14:48. -------------------- MBP 15" "late2006" 2.33 GHz, 3Go, Hitachi 7K200, Filemate ExpressCard SSD 48Go + (Dell 2407WFP, D80, DP1...)
Un problème de sous-titres... essayez SUBFIX ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 18:38 |