![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Regrettez vous l'achat de votre ipod touch?
Si oui pourquoi ? [color=#FF0000][font=Microsoft Sans Serif][size=5]SI vous n'en voulez plus je suis la !!![font=Microsoft Sans Serif][size=5][color=#FF0000] Ce message a été modifié par appleappleandapple - 17 Oct 2007, 06:27. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 952 ![]() |
Je ne le regrette en rien il est trop trop bien je l'adore
-------------------- Macbook 1 ere génération 2 go ram, 2,0 Ghz Mac OS 10.5.3 iPod touch 16 go Jailbreak Mighty Mouse Bluetooth WD Passport 60 Go Samsung SGH j600 PSP-XBOX 360 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Non, je ne regrette pas
![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
aucun regrets pour l'ipodtouch, par contre je regrette que bordeaux n'est pas de wifi gratuit
Ce message a été modifié par PPABX - 28 Jan 2008, 20:53. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
CITATION(PPABX @ 17 Oct 2007, 08:09) [snapback]2390878[/snapback] aucun regrets pour l'ipodtouch, par je regrette que bordeaux n'est pas de wifi gratuit +1 pas de regrets, sauf la problématique du wifi en france (pas assez de hotspot ou de formule de connexion) -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Je regrette surtout d'avoir payé 300 pour un lecteur que je ne peux pas utiliser avant un moment faute d'étui..... Merci Apple...
-------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 ![]() |
Aucun regret moi non plus...
Je trouve que c'est un très bel objet, comme l'iPhone mais sans les défaut de celui-ci... (APN de merde, et contrat à payer tous les mois...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Pyrénées Atlantics Membre no 10 358 ![]() |
Regretter ??
Plus possible ![]() ![]() Mais grâce aussi à la bidouille pour avoir plus d'applications... -------------------- La Bête du Gévaudan : Toute l'histoire sur cette tragédie.
Site gratuit de fonds d'écrans et de sonneries Iphone/Ipod |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Des regrets ? Certainement pas !
Autant je craignais de regretter mon achat, passé un certain temps, avec juste les fonctions de baladeur, mais le jailbreak et les applications supplémentaires apportent une valeur ajoutée à l'iPod Touch considérable. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
pour les acros des bornes wifi
du calme c dangereux le wifi quand vous ne lutilisez pas enlevez la connexion -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Dangereux ?
Ton routeur/ta box ADSL wifi est toujours activée, donc de toute façon les ondes (?) sont toujours là ^^ L'intérêt de couper le Wifi ça serait surtout de gagner en autonomie je pense. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
tu crois que je suis branché par wifi a internet ?
tu reve je suis encore sur usb et ma grand mere etait sur livebox en wifi je lui est fait ethenet et j'ai desactivé le wifi tou nos mac on le wifi desactivé mon cher le wifi c'est que de temps en temps mais le moins possible -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 17 Oct 2007, 16:36) [snapback]2391635[/snapback] tu crois que je suis branché par wifi a internet ? tu reve je suis encore sur usb et ma grand mere etait sur livebox en wifi je lui est fait ethenet et j'ai desactivé le wifi tou nos mac on le wifi desactivé mon cher le wifi c'est que de temps en temps mais le moins possible et ton telephone, il est filaire, aussi ?? et pas de micro ondes non plus ... ![]() Ce message a été modifié par Grump - 17 Oct 2007, 15:39. -------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et pas de voisin, pas d'antenne à proximité ?
Ce ne serait pas un peu de la parano ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pas de téléphones de maison sans fil non plus (DECT) ?
Car il faut comparer ce qui est comparable : un téléphone portable GSM émet/reçoit avec une puissance 100 fois supérieure à une borne Wi-Fi... Et de plus, la borne Wi-Fi ou le Touch, on ne se le colle pas contre l'oreille pour l'utiliser. ![]() À ma connaissance, pas de cas de cancers ou autres pathologies suspectes provoquées par les téléphones sans fil DECT, dont la puissance est équivalente en proportion à celle des bornes Wi-Fi. Ils sont pourtant utilisés dans nos contrées depuis bien 15 ans. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Avec la prolifération des hotspots sur Paris (je crois que déjà tous les MacDo sont équipés), va falloir faire super attention si le Wifi est dangereux
![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Comme dexter, avec les applications de l'iPhone
![]() C'est vraiment un bel objet, je voulais l'utiliser en décalage style PALM, c'est totalement réalisable, merci iJailBreak, mais je l'utiliserai également comme un iPod, si si ![]() J'attend, j'espére qu'Apple va nous l'ouvrir avec des applications sans devoir passer par ces opérations, dans ce cas je les achéterai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
si vous avez peur des ondes gare à la radio et à la télé par satellite.
Ce message a été modifié par Emilie79 - 17 Oct 2007, 17:15. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 17 Oct 2007, 17:46) [snapback]2391723[/snapback] Avec la prolifération des hotspots sur Paris (je crois que déjà tous les MacDo sont équipés), va falloir faire super attention si le Wifi est dangereux ![]() Bof ... dans le MacDo ... le plus dangereux, c est surement pas le wifi ... -------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grump @ 17 Oct 2007, 18:48) [snapback]2391795[/snapback] Bof ... dans le MacDo ... le plus dangereux, c est surement pas le wifi ... J'y ai pensé en écrivant mon message ![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Quel objet étonnant !
Je suis totalement épaté... Une expérience utilisateur unique... On peut maintenant entrevoir le Mac de demain... Ce Touch en est comme une demo en modèle réduit... Vivement demain... Et pour Apple, Respect ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Aucun regret, sauf peut etre a cause du fait que vraiment rien a part les (chères) chaussettes d'Apple n'existent pour proteger le Touch...
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
vous alllez rire je n'ai pas de micro ondes et mon portable je l'allume au maximum 1h30 par jour la ou j'habite je capte mal le reseau de portable!!!
Et le macdo c vraiment pas mon truc mon record 3 fois en un an Quand je vais a Paris toutes les 3semaines c'est au vesinet le pecq que je dort et le reseau portable c movais + je mange 95% bio et le pire j'ai 14 ans alors pour le macdo c rare !!! jai pas le sattelite (tv) la radio j"ecoute pas et les ondes radio ne sont pas nocives !!! et pour le wifi des voisins quand on a un jardin de 2000 mcarre le wifi ca passe pas le telephone de maison est filaire -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION j'ai pas le satellite(tv) et la radio j'ecoute pas ![]() Que tu écoutes la radio ou pas, les ondes circulent autour de toi... Vas demander aux gens vivant sous un relais GSM et qui ont des maux suspects s'ils sont accros au téléphone portable... ![]() Ce bijou est vraiment génial, j'attendais le bus et grâce à un réseau ouvert voisin, j'ai pu envoyer un mail et faire une petite balade virtuelle avec Maps... Du bonheur ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
bon ok je declare forfait
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Je ne regrette pas du tout mon achat. Le 16 go est parfait. Rien à redire. En plus, si comme déclaré par Jobs on a des .app dès 2008, ca va rosser sévère. On pourra se trimbaler notre pocket macintosh partout où l'on va
![]() N'hésitez pas ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
Pas mieux !
Un must have, pour sur. Et toujours cette interface hallucinante ! Wifi music store : fabuleux, me voila définitivement réconcilié avec l'achat de musique en ligne. Une vraie machine à dépenser du fric, je pense que le forfait iPhone que je ne paierai pas passera dans l'achat de titres sur le wifi store. Attention tout de même, le fait de dématérialiser l'acte d'achat peu entrainer une sévère dépendance - et de mauvaises surprises sur le relevé bancaire ! Que dire sur cet écran incroyable pour regarder ses photos.... C'est magique. ![]() Il attire un peu le regard dans le métro, mais la plupart du temps par des curieux qui crevent d'envie de tester le multitouch. Ca crée des liens éphèmeres dans les transports, c'est drôle. Ceux qui voulaient le toucher par contre ont fini par se toucher eux-même...non mais ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : 92 Membre no 20 582 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 17 Oct 2007, 20:58) [snapback]2391977[/snapback] bon ok je declare forfait Non ne capitule pas, c'est toi qui as raison ! ![]() ![]() On ne peut tout éviter, les ondes sont partout, mais en éviter des inutiles et surtout de les subir toute la journée c'est un principe de précaution intelligent. D'ailleurs tout à l'heure aux infos ils ont reparlé des tumeurs au cerveau provoquées par les tél portables utilisés plusieurs heures par jour (étude suédoise je crois) et ce n'est pas la 1ère fois. -------------------- Imac 24 p. Iphone4 32Go.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Sep 2004 Membre no 22 895 ![]() |
(je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...)
Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de karaté, pas question non plus de lire mes podcasts vidéos hors de chez moi ou d'un lieu clos ... pas sur le quai du métro ou dans le train, en tout cas ... je suis un peu perplexe devant la bestiole, en me demandant à quoi elle va me servir. Je voyage beaucoup, donc ok je pourrais regarder south park dans l'avion ou surfer en wifi pour consulter mes mails quand je suis à péta-ouchnok, mais ça, mon fidéle PB 12' le fait déjà ... c'est un peu le même probléme que les "portables" de 17', il y a comme une contradiction entre la destination principale de l'objet (surf et vidéo mobile) et sa conception ... ya un hiatus ... l'objet me semble trop fragile et trop succeptible de s'attirer des ennuis si on l'utilise en mobilité, ce pourquoi il a été conçu ... Franchement les gars, ok, vous vous en servez au lit, au petit coin, au bureau pour le 1/4 d'heure de célébrité warollien devant les collégues, mais qui s'en sert vraiment dans la rue ou le metro ?? c'est un objet-statut, qui positionne socialement, "non je ne suis pas un cuber ringard ..." ... m'en fout moi .... Et puis l'impossibilité de s'en servir en disque dur externe pour trimballer des fichiers, ou de charger mes podcasts favoris via Itune me déçoivent ... idem (je bosse dans la vidéo) pas moyen de le connecter sur une télé pour mes présentations, sans dock ... pas de prise de note (non merci, pas le temps de le jailbiduler en 80 étapes obscures) ... c'est pas un couteau suisse, c'est un bidule russe ... Bref, il va rester chez moi, l'objet pas trés mobile, et je vais continuer à utiliser ce qui pour moi est le meilleur des ipods, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() -------------------- biduouilleur vizuel, 2 G5, 1PB 12', 2 G4, shuffle 1G, nano, ipod vidéo 5,5G (acheté à l'Apple Store de Ginza!), Touch 16Go, câble (noos-beurk), 1 frgio-congélo 3*, eau, gaz et electricité.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
et bien moi je l'utilise partout, tout le monde n'habite pas a paris...
pouquoi l'as tu acheté car tous les defauts dont tu parles etaient largement previsibles ? Ce message a été modifié par ptiju - 18 Oct 2007, 00:13. -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Sep 2004 Membre no 22 895 ![]() |
ben je pensais que j'aurais affaire à un objet +polyvalent ... une nostalgie des pdas comme le psion, avant que les ingénieurs ne décident que les claviers sont inutiles et ne nous infligent les stylets et autres systéme de reconnaisssance d'ecriture ineptes, tuant du même coup les pdas, à part pour les cadres frimeurs ... depuis je réve d'un objet qui tiendrait dans la poche, permetant de surfer, de prendre des notes et de voir/ecouter des podcasts ... ben c'est pas pour ce coup ci ... faut attendre les subnotebooks, maintenant que les même ingénieurs semblent avoir compris que 17' ou plus, ça rentre pas dans une poche (à moins d'etre un kangourou) ... moi je crois qu'ils viennent d'une autre planéte, les ingénieurs, ils sont pas comme nous ...
![]() -------------------- biduouilleur vizuel, 2 G5, 1PB 12', 2 G4, shuffle 1G, nano, ipod vidéo 5,5G (acheté à l'Apple Store de Ginza!), Touch 16Go, câble (noos-beurk), 1 frgio-congélo 3*, eau, gaz et electricité.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25 Mar 2006 Membre no 58 259 ![]() |
En FAit oui et non super apres ijailbreak, mais a la longue c'est encombrant surtout quand on a un telephone sur soit, et aussi qq pb
avec les films pas la bonne image en etiquette. Enfin moi qui ne voulait pas iphne je vais craquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(lolicht @ 18 Oct 2007, 01:30) [snapback]2392325[/snapback] je réve d'un objet qui tiendrait dans la poche, permetant de surfer, de prendre des notes et de voir/ecouter des podcasts ... ben c'est pas pour ce coup ci ... Faut-il comprendre que tu nous dis que le Touch : - ne tient pas dans la poche, - ne permet pas de surfer - ne permet pas de prendre des notes - ne permet pas d'écouter des podcasts... C'est ça que tu dis ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Nan, je crois qu'il parle du zune!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
CITATION(apoca @ 20 Oct 2007, 13:26) [snapback]2396027[/snapback] CITATION(lolicht @ 18 Oct 2007, 01:30) [snapback]2392325[/snapback] je réve d'un objet qui tiendrait dans la poche, permetant de surfer, de prendre des notes et de voir/ecouter des podcasts ... ben c'est pas pour ce coup ci ... Faut-il comprendre que tu nous dis que le Touch : - ne tient pas dans la poche, - ne permet pas de surfer - ne permet pas de prendre des notes - ne permet pas d'écouter des podcasts... C'est ça que tu dis ? Pourtant je fais tout ça avec mon touch. Le jailbreakage avec iJailbreak 0.3, c'est tout automatique et ça prend 5 à 10 minutes. Y a même pas besoin de réfléchir à ce qu'on fait, juste lire les instructions (c'est pour ça que j'y suis arrivé ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
à lolicht:
revends-le ! ![]() moi je suis très très content, mais c'est surtout car dans ma ville il y a du WiFi gratuit un peu partout, sinon ce ne me serait pas très utile Ce message a été modifié par CyVice - 20 Oct 2007, 12:38. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Je ne vois franchement pourquoi quelqu'un regrette de posséder un tel objet. Quand on l'achète on sait les risques courus tel que le prix, les bug et les problèmes avec le wifi; mais l'attirance est plus forte. Pour moi, je n'ai pas hésiter, dès que j'ai su que l'iphone allais sortir, je l'ai désiré plus que tout. Mes parents n'ont rien voulu entendre impossbile de l'avoir et donc l'ipod touch était pour moi une nouvelle opportunité de profité de cette technologie. Jamais oh non jamai sj ene regretterais d'acheter quoi que ce soit d'apple
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
309 euros le 8 Go, 409 le 16 Go, c'est un achat qui demande réflexion à ce tarif.
Alors après avoir acté, comment regretter ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
moi j'adore le mien, surtout quand il sonne ![]() allez sans rancune. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
CITATION(tahitianfreak @ 20 Oct 2007, 20:21) [snapback]2396544[/snapback] moi j'adore le mien, surtout quand il sonne ![]() allez sans rancune. ![]() ![]() ![]() Mon iTouch sonne aussi ! Le matin, au réveil...hum, bon. Je sors, c'est ça ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
CITATION(Jerome92 @ 20 Oct 2007, 01:37) [snapback]2396040[/snapback] Je ne vois franchement pourquoi quelqu'un regrette de posséder un tel objet. Quand on l'achète on sait les risques courus tel que le prix, les bug et les problèmes avec le wifi; mais l'attirance est plus forte. Pour moi, je n'ai pas hésiter, dès que j'ai su que l'iphone allais sortir, je l'ai désiré plus que tout. Mes parents n'ont rien voulu entendre impossbile de l'avoir et donc l'ipod touch était pour moi une nouvelle opportunité de profité de cette technologie. Jamais oh non jamai sj ene regretterais d'acheter quoi que ce soit d'apple faut pas tomber non plus dans le fanatisme béat ![]() le multi touch d'apple risque effectivement d'être une bombe, mais sinon, les (avant) derniers ipods objectivement n'avaient pas de quoi se taper le c...l par terre. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
en tout cas si vous n'en voulez plus vous pouvez toujours me le donner
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Je ne peux certainement pas dire que je le regrette, mais je suis inquiet pour ce que je pense être un dysfonctionnement. J'ai posté un sujet là-dessus : iPod Touch et doigté (la pitchenette, le tap, les ongles, le lent, le mou,...), Pourquoi mon iPod Touch ne répond-t-il pas toujours
-------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 30 Oct 2004 Membre no 26 048 ![]() |
Bon , ben voilà ... je viens de craquer. J'ai commandé un 8 Go.....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Maintenant avec un peu de recul, je regrette de ne pas avoir acheté un archos 605 wifi 80GO !!!
je dis ca surtout pour la lecture des divx (que j'utilise bcp) ! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 ![]() |
CITATION(lolicht @ 18 Oct 2007, 00:18) [snapback]2392269[/snapback] .../ ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de karaté, pas question non plus de lire mes podcasts vidéos hors de chez moi ou d'un lieu clos ... pas sur le quai du métro ou dans le train, en tout cas ... je suis un peu perplexe devant la bestiole, en me demandant à quoi elle va me servir. J.../... <Troll=on> Si tu veux un balladeur que personne n'aura envie de te piquer, prends un zune ![]() </Troll> OK, I'm out. ![]() -------------------- MacBook Pro 17 2011" - iPhone 5c - iPad 4 - aWatch - Ambassadeur Innovation Orange (mes propos sont personnels et n'engagent pas mon entreprise). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(v1nce @ 24 Oct 2007, 07:53) [snapback]2401012[/snapback] Maintenant avec un peu de recul, je regrette de ne pas avoir acheté un archos 605 wifi 80GO !!! je dis ca surtout pour la lecture des divx (que j'utilise bcp) ! pourquoi? Pour la capacite de stockage? -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
CITATION(dreamph @ 24 Oct 2007, 09:34) [snapback]2401145[/snapback] CITATION(v1nce @ 24 Oct 2007, 07:53) [snapback]2401012[/snapback] Maintenant avec un peu de recul, je regrette de ne pas avoir acheté un archos 605 wifi 80GO !!! je dis ca surtout pour la lecture des divx (que j'utilise bcp) ! pourquoi? Pour la capacite de stockage? je dis ca surtout pour la lecture des divx (que j'utilise bcp) ! sur l'iPod je dois tout reconvertir ! ![]() Une fois passé le stade de la découverte du tactile, ca reste un iPod avec wifi en+ je pense que l'iPhone me fera le même effet... donc sans troller du tout, je vais surement offrir cet iPod à ma copine car son mini n'est plus top (batterie) et je vais me faire péter un archos... et garder mon Sony Ericsson P1i tout neuf encore longtemps ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
et bah moi mon touch me comble absolument !! il est parfait en tout point.Il ne manque que des haut-parleurs et là il serait ultime!!
merci beaucoup apple pour ce petit bijou !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 17 Oct 2007, 09:36) [snapback]2390971[/snapback] Je regrette surtout d'avoir payé 300 pour un lecteur que je ne peux pas utiliser avant un moment faute d'étui..... Merci Apple... Il est inrayable... -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SkyDrinker @ 24 Oct 2007, 11:38) [snapback]2401360[/snapback] Il est inrayable... Promène toi avec ton iPod Touch sans protection pendant une semaine, prends-le dans la main et... retourne-le, tu comprendra ![]() Le dos du Touch c'est pas le même que celui de l'iPhone hein ^^, -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
Il parlait du devant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Je parlais de la facade.
Même avec une chausette ou un étui en cuir depuis le jour d'achat, le dos de mon iPod a ses micro rayures. Inévitables elles pour le coup. Mais ça, c'est pas nouveau. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
et puis méme sur la facade,il peut se rayer.Certains macbidouilleurs en ont fait l'expérience...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 026 Inscrit : 2 May 2007 Lieu : Région Parisienne (91) Membre no 85 838 ![]() |
CITATION(lolicht @ 18 Oct 2007, 00:18) [snapback]2392269[/snapback] (je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...) Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de karaté, pas question non plus de lire mes podcasts vidéos hors de chez moi ou d'un lieu clos ... pas sur le quai du métro ou dans le train, en tout cas ... je suis un peu perplexe devant la bestiole, en me demandant à quoi elle va me servir. Je voyage beaucoup, donc ok je pourrais regarder south park dans l'avion ou surfer en wifi pour consulter mes mails quand je suis à péta-ouchnok, mais ça, mon fidéle PB 12' le fait déjà ... c'est un peu le même probléme que les "portables" de 17', il y a comme une contradiction entre la destination principale de l'objet (surf et vidéo mobile) et sa conception ... ya un hiatus ... l'objet me semble trop fragile et trop succeptible de s'attirer des ennuis si on l'utilise en mobilité, ce pourquoi il a été conçu ... Franchement les gars, ok, vous vous en servez au lit, au petit coin, au bureau pour le 1/4 d'heure de célébrité warollien devant les collégues, mais qui s'en sert vraiment dans la rue ou le metro ?? c'est un objet-statut, qui positionne socialement, "non je ne suis pas un cuber ringard ..." ... m'en fout moi .... Et puis l'impossibilité de s'en servir en disque dur externe pour trimballer des fichiers, ou de charger mes podcasts favoris via Itune me déçoivent ... idem (je bosse dans la vidéo) pas moyen de le connecter sur une télé pour mes présentations, sans dock ... pas de prise de note (non merci, pas le temps de le jailbiduler en 80 étapes obscures) ... c'est pas un couteau suisse, c'est un bidule russe ... Bref, il va rester chez moi, l'objet pas trés mobile, et je vais continuer à utiliser ce qui pour moi est le meilleur des ipods, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() ![]() Je suis épaté des gens qui achètent, et y reflechissent après... Pour ce qui est de la description de ce que tu attendais : le Treo 680 est un PDA communiquant sous PalmOS avec clavier + ecran tactile + telephone + lecteur Mp3/PodCasts, avec une ergonomie intelligente, synchronisable avec le mac (et il n'a pas le WiFi). Le mien je l'ai eu pour 30 en renouvellement chez Orange... -------------------- Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster; -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. - Friedrich Nietzsche -(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme) [refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave [refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SkyDrinker @ 24 Oct 2007, 12:24) [snapback]2401421[/snapback] Même avec une chausette ou un étui en cuir depuis le jour d'achat, le dos de mon iPod a ses micro rayures. Inévitables elles pour le coup. Mais ça, c'est pas nouveau. Personnellement j'ai opté depuis pour un invisible shield, et aucune micro-rayure sur le dos. Ce que je voulais dire c'est que quitte a avoir fait un dos résistant pour l'iPhone (j'imagine qu'un dos chrome n'aurait pas permis le démontage pour mettre la carte SIM), Apple aurait pu en utiliser un similaire sur le Touch. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Pyrénées Atlantics Membre no 10 358 ![]() |
Après une dizaine de jours avec mon ipod touch, quelques petits désagrément au départ, je suis maintenant pleinement satisfait de cet appareil.
Il fait tout ce que je souhaitais, une fois "jailbreaké". Donc absolument aucun regret sur mon achat ![]() -------------------- La Bête du Gévaudan : Toute l'histoire sur cette tragédie.
Site gratuit de fonds d'écrans et de sonneries Iphone/Ipod |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 30 Aug 2007 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 93 741 ![]() |
Oups, dans le speed je me suis planté", je voulais laisser mon témoignage dans ce billet puis finalement j'en ai fait un autre donc voici le lien.
Désolé. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=239608 Rien ne sert de tapoter il faut cocher à point - La Fontaine Electronik -------------------- MBPro early 2011 / Hackintoch
Mac Os Sierra |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 7 Mar 2006 Membre no 57 108 ![]() |
oui je regrette,
je n'ai rien a reprocher a l'ipod en lui même mais c'est vrai que je pensais m'en servir en utilisation nomade et que pour changer la musique ont est obliger de le sortir de la popoche est apple n'a sorti aucune télécommande a cette usage .Qui plus est je suis un utilisateurs de ipod depuis la 3eme gen est je suis assez attaché a sa maniabilité dans les menus alors que le touch est totalement diffèrent alors débourser 400e c'est pour moi une déception mais sinon l'ipod en lui même est très bien mais il n'est cependant pas fait a mon usage mon av500 était mieux pour les video mon ipod nano mieux pour la gestion musique et internet quand j'ai un réseau c'est que je suis chez moi ou un amis donc un ordi a disposition la seule chose vraiment bien c'est les photos le systeme de zoom est simplement ![]() donc très bel objet mais vraiment pas fait pour moi -------------------- ipod touch 16gb
macbook core duo boostez |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
Acheté mon Touch sur un coup de tête il y a trois mois.
Aujourd'hui il me sert de PDA, je gère mes contacts, mes mails, mon emploi du temps impossible de m'en passer. J'encode régulièrement des épisodes de séries pour pouvoir passer le temps dans les transports en commun. J'ai un peu réutilisé mon Classic ce week-end, et c'est là où je me suis rendu compte de l'interface d'un autre âge avec la molette. Certes elle est bien pensée mais une fois qu'on a goûté au tactile difficile de revenir en arrière Seules choses que je lui reproche c'est au niveau du Carnet d'Adresse le fait qu'on ne puisse pas visualiser les groupes, sur le calendrier le fait qu'il n'y ait pas les différents calendriers qui soient indiqués (ils sont tous de la même couleur), le fait qu'on ne puisse pas se synchroniser via .Mac en Wifi, et la trop faible résolution des photos. J'attends avec impatience le SDK pour voir fleurir des applications qui manquent : lecteur RSS, la possibilité de balancer ses fichiers Keynote, Page ou Number dessus |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 515 ![]() |
pas le moins du monde il es vraiment génial surtout avec l add on payant .d aillieur j écris de mon iPod touche cette réponses
![]() -------------------- un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel qui dort
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(the-sensei @ 28 Jan 2008, 20:23) [snapback]2537051[/snapback] pas le moins du monde il es vraiment génial surtout avec l add on payant .d aillieur j écris de mon iPod touche cette réponses ![]() ouais ça se voit ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Comment regretter cet achat ? Je ne vois pas quels en sont les inconvénients !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2007 Membre no 95 375 ![]() |
CITATION(apoca @ 17 Oct 2007, 18:07) [snapback]2391824[/snapback] Quel objet étonnant ! Je suis totalement épaté... Une expérience utilisateur unique... On peut maintenant entrevoir le Mac de demain... Ce Touch en est comme une demo en modèle réduit... Vivement demain... Et pour Apple, Respect ! "I fully agree" : Je suis entièrement d'accord... iPod Touch préfigure ce que sera demain... ![]() Je suis un tout petit peu frustré car je l'utilise en PDA (synchro agenda et contacts, mais pas de synchro pour les listes 'to do list', ni pour les notes ![]() Bien sûr, si j'avais eu les moyens, j'aurai pris un iPhone, car la fonctionalité intégrant le tél est pour moi vraiment un plus. Ce sera pour dans quelques années... (après tout, c'est un peu un luxe, un peu futile, tout ça, mais... c'est mon côté enfant!) Petit message à Apoca : merci pour tes posts toujours très pertinents et qui sont pour moi une référence. CITATION(lolicht @ 17 Oct 2007, 23:18) [snapback]2392269[/snapback] (je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...) Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de k ... s, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() Voilà un post très intéressant qui, même si je viens d'écrire le contraire, mérite le respect. Je suis en province, mais en m'imaginant revenant dans la région parisienne au gré d'une mutation que mon entreprise ne manquera pas de me proposer ![]() C'est vrai qu'il se positionne un peu entre 2 eaux, comme produit. Mais tout de même : quelle merveille de technologie! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 9 Sep 2001 Lieu : Vive les cigales ! Membre no 764 ![]() |
iPod Touch depuis mi-janvier 2008.
Il fait suite à un iPod mini et un iPod nano. Habitué aux mini formats j'avais peur qu'il fasse sentir sa présence dans la poche. Il est finalement beaucoup moins encombrant que ce que je craignais. Confort d'utilisation sans pareille. Dès qu'on accroche un wifi, il se transforme et montre sa puissance. 160 dpi, c'est bluffant, de la HD J'ai acheté direct une coque iSee http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...&nplm=TP834 Quand on crée un nouveau contact, il manque un avertissement si on retourne sur le "finder" sans avoir finlisé la création de la fiche Safari conserve ses onglets, mais Contacts oublie purement et simplement la fiche en cours de création sans prévenir !!! Irritant. Trés bon produit, cependant terni par des bétises d'ergonomie pourtant facilement corrigeables !! -------------------- Unix, PC, et surtout du Mac
MBP 14 pouces 2021 - M1 3,2ghz - 32 go - SSD 1to (21e mac) MacBook Pro 13", iPhone 6sPlus-128go iPad 2 64go Stockage externe RAID Drobo 5 baies x2 Et par ordre chronologique, j'ai eu depuis 1989 : Macintosh Plus 68000 8Mhz boosté à 4mo (fallait couper un composant pour qu'il reconnaisse plus de 2,5 mo) / Macintosh LC 68020 16Mhz / Mac IIci 68040 25Mhz (+ carte accélératrice à 50mhz) / Powerbook 165c 68030 33Mhz / Powerbook 5300 603e-100Mhz / Powerbook 1400c 603e-133Mhz / PowerMac 7600 120Mhz / PowerMac 8600 250Mhz / PowerMac 9600 350Mhz / PowerMac G3 desktop 350Mhz / iMac G3-400Mhz / iBook G3-300Mhz / PowerMac G4-400 (overclock 500Mhz!) / PowerMac G4 bi-500mhz / PowerMac G4 bi-833Mhz / PowerMac G4 bi 1,25ghz / PowerMac G5 bi 1,8Ghz / PowerMac G5 bi 2 Ghz / MacbookPro 15 core duo 1,8Ghz / MacbookPro 15 Core2duo 2,4Ghz / MacbookPro 13 Core2duo 2,4Ghz / iMac 27 pouces i7 3,4Ghz Carte vidéo remplacée en 2013…/ MacBookPro rétina 2012 Carte mère changée en 2018 suite à dysfonctionnement carte vidéo… Prise en charge Apple 100% un mois avant la fin de la période OUF ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:05 |