![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 30 Aug 2007 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 93 741 ![]() |
Bon je répond un peu à tout.
J'ai eu l'ipod Touch très tôt en France, début oct. donc peu d'infos à ce moment là. C'est incontestablement un bel objet. Ca fait peut-être flippé de le sortir dans certains endroits mais je me rappelle de mon tout premier Ipod, ça me faisait le même effet donc bientôt tout le monde en aura un et rien d'anormal à le sortir ! Je leur souhaite pas à ce prix là ... Au déballage déçu de ne pas avoir une petite protection pour le trimballer et curieux sur 3 points dont personne ne parle : A part une rapide prise en main, pas de mode d'emploi ! Ca s'adresse vraiment à ceux qui connaissent le truc déjà car je vois mal quelqu'un qui déballe pour la première fois de sa vie un Ipod se débrouiller avec. Heureusement le net est là ! Autre chose : pas d'adaptateur secteur. Alors, mon ancien Ipod est un mini d'il y a quelque années - des siècles chez Apple - et en plus au passage en Firewire - donc je ne sais pas si c'est uniquement celui-ci qui arrive sans adaptateur mais c'est nul car ça m'a dépanné plus d'une fois. Et enfin, pourquoi ne pas faire un casque avec jack coudé ? Ils se cassent la tête à faire des objets les plus réduits possibles et on se retrouve avec un jack droit qui a tout les chances de s'accrocher quelque part. Ca, je trouve ça totalement débile ! Bref sinon la conversion des films, je ne trouve pas ça trop contraignant car ça se fait pendant la nuit, je m'en soucis guère. Je suis parti direct en voyage quand je l'ai reçu donc heureux de pouvoir me visionner 2 films dans l'avion. Par contre un peu chiant les reflets en fonction du lieu. Je ne suis pas arrivé à mettre des podcasts vidéo avant de partir - mais j'étais un peu pressé donc j'ai pas insisté. En ce qui concerne le dos, effectivement pas mal de rayures malgré une "protection rapprochée" mais ce qui m'intéresse le plus c'est devant ! J'attend avec impatience des étuis que j'espère réellement adaptés. Ex ? Ceux déjà existants pour l'Iphone avec un rabat devant - style portefeuille - Hé bien j'aimerai bien que ce rabat face office de support une fois ouvert pour poser l'Ipod comme un écran sur une table - ça éviterait de l'avoir à la main tout le temps et fort utile surtout dans l'avion. Vous me suivez ? Bref, content tout de même et je sais que des solutions vont naître peu à peu pour régler tout ça. -------------------- MBPro early 2011 / Hackintoch
Mac Os Sierra |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 20:38 |