IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 6F6 = prob
Options
nitrox
posté 17 Nov 2002, 01:04
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Nov 2001
Lieu : Neuchâtel / CH
Membre no 1 196

Perso je peux te dire que moi aussi j'avais installé cette fameuse 6F6 et que je n'ai jamais pu faire cette MAJ 10.2.2. Même erreurs que toi.
toutefois, dans le désespoir, j'ai même essayer d'installer la MAJ 10.2.1 (6F14) = même problème :-(
Finale: j'ai fait une clean install de 10.2 en conservant les préférences puis j'ai fais une combo update 10.2 >>> 10.2.2 et du coup plus aucun problème. Bien sûr il y toujours quelques softs à réinstaller dans ce cas de figure mais il faut savoir ce que l'on veut. Un système propre et stable ou un système bidouillé plein de pourriture et de vaumissures de souris malgache et plus qu'instable sans même savoir si son cher petit mac va redémarrer demain :-(

bon sur ces belles paroles, je vais vous laisser faire votre propre chois et aller dormir. Il est 1h15 et je suis un peu claqué (aïe).
Bonne nuit.
@+

--------------------
iMac G5 20" 1.5 Go ram ; PowerBook G4 800 Mhz, 512 ram, 40 Go de DD, radeon 7500

Skype me
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 10)
Gotchi
posté 17 Nov 2002, 01:08
Message #2

Macbidouilleur de Nancy

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308

tu réponds à qui dans ton message?
à mon avis, tu n'as pas posté au bon endroit.
(mais j'ai pas envie de chercher la place qu'aurait du avoir ce post. :oops: :oops: :oops: )

--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon

+Quote Post
nitrox
posté 17 Nov 2002, 01:15
Message #3

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 196

Si tu dis ne pas vouloir chercher ou ca va pourquoi tu viens m'engueler parceque je me suis ourder entre le bouton nouveau et répondre.

Si tu veux savoir à qui je répondais, tu n'a qu'à baisser les yeux d'une ligne dans la liste des threads dédiés à mac os x... ...bonne chance

AIM: nitroxbb

--------------------
iMac G5 20" 1.5 Go ram ; PowerBook G4 800 Mhz, 512 ram, 40 Go de DD, radeon 7500

Skype me

+Quote Post
Gotchi
posté 17 Nov 2002, 01:18
Message #4

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

je voulais juste savoir à qui tu répondais, afin de rediriger ton message vers la place qu'il aurait du avoir. Je voulais juste faire mon boulot de modérateur.
A aucun moment je n'ai voulu t'engueuler.

--------------------

+Quote Post
nitrox
posté 17 Nov 2002, 01:21
Message #5

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 196

A Xcuse je n'avais pas pris ca comme ca. je suis surement trop fatigué à l'heure actuelle... ...milles sorry...

je me suis fais plus d'une sauvagement agressé sur le forum donc miantenant j'ai par habitude de réagir assez sec et dans ces cas là ça ne tombe jamais sur les personnes que ça devrait mais toujours sur les gens cool. désolé.

AIM: nitroxbb

--------------------

Skype me

+Quote Post
importun
posté 17 Nov 2002, 01:22
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 20 Aug 2002
Lieu : paris 12eme
Membre no 3 195

decidement pas de bonne humeur ce soir les macbidouilleur

gotchi te laisse as abattre

c'est une banane ce mec meme pas foutut de repondre dans le memetopic il repond dans le vide
gotchi chui avec toi !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pour ceux qui chercherais a comprendre d'ou est partis ce sujet et d'ou vient cette curieuse idée de reponse sans avoir le post d'origine
====>http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=20462

a++++++++

gotchi rulezzzzzzzzz
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

--------------------
G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !!

a lire
une petite pensée pour Dragonir

Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH
GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ????

+Quote Post
Gotchi
posté 17 Nov 2002, 01:26
Message #7

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

merci de ton soutien, mais je ne cherche pas à mettre les gens de mon côté. Je ne suis ni pour certains macbidouilleurs, ni contre d'autres. J'accepte tout le monde Je fais juste mon boulot de modérateur, et j'essaie entre autre de laisser un peu d'ordre dans le forum, c'est tout.
je considère l'incident comme clos, même si je trouve regrettable que certains s'emportent aussi vite.
Ce n'est pas parce qu'une fois, on a été mal accueilli qu'il faut ensuite être s'emporter aussi vite.

Mais je le redis, l'incident est clos pour moi.

--------------------

+Quote Post
nitrox
posté 17 Nov 2002, 01:32
Message #8

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 196

TROU DU CUL

désolé c'est un disfonctionnement de m'a langue natale qui est le français-vaudois du PETIT Pays de Suisse. Mais c'est vrai que de toute façon en Suisse on est trous du cul !
Y a qu'a voir je me plante entre le bouton nouveau et répondre quelques 4-5 minutes je me suis fait (gentillement) agressé par gotchi au près duquel je me suis Xcuser pour ma réponse quelques peux pércutant et à peine fait, que voilà un autre venu de nulle part qui se permet me chier dessus comme si MONSIEUR n'avais jamais fait d'erreur de sa vie !!!

Je ne cherche pas à me mettre des personnes à dos mais je suis plus que dégouter qu'à quasi chaque fois ou je post une réponse pour aider un maciste, je me fait chier dessus ! Que les choses soit bien claire !

J'aurais du appeler mon thread "Coup de guele" !!!?¿?!?!

--------------------

Skype me

+Quote Post
nitrox
posté 17 Nov 2002, 01:36
Message #9

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 1 196

Je considère aussi l'incident comme clos.
A l'avenir je vais faire quand même un effort pour poster même si certaine personne m'en dégoute (passons par dessus)

Gotchi si tu désire deleter se threads que tu considère surement comme inutile sur ce forum tel qu'il est parti en couille je te comprends et sache que ca ne me gene nullement.

Avec tout mes Xcuse.

NitroX
AIM: nitroxbb (au cas ou il y a quelque chose a dire, je suis toujours ouvert)

--------------------

Skype me

+Quote Post
Gotchi
posté 17 Nov 2002, 01:37
Message #10

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

eh ho, on se calme maintenant.

j'ai tout fait pour calmer la situation, je ne pense pas avoir agressé qui que soit (gentiment ou pas), je pensais comme je l'avais dit que l'incident était clos, et que se passe-t-il? les insultes commencent à voler.

J'ai pas envie de me prendre la tête, j'en ai marre, donc je verrouille, un point c'est tout.

c'est dingue quand même. J'essaie d'être gentil, et les gens, il faut quand même qu'ils s'insultent.

--------------------

+Quote Post
Lionel
posté 17 Nov 2002, 09:06
Message #11

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Dis Nitrox, tu débarques et tu fous ta merde ?
Va polluer d'autres Forums STP.
Ayant lu l'enfilade des messages, tu es 99,99999999% en tort.
Alors soit l'incident est clos, soit je n'entend plus parler de toi.

Pourquoi ce sont toujours les derniers débarqués qui sont agressifs ?
parce qu'ils viennent de forums agressifs !

Nous veillons à ce que les forums de Macbidouille restent "clean".

PS: inutilie de contester ce que je dis, je suis le chef smile.gif)

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:03