![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6 Jan 2002 Lieu : paris Membre no 1 765 ![]() |
bonjour
bon alors voila mon pb: mais pour cela un petit retour en arriere s'impose: ![]() ![]() un peu avant la sortie de 10.2.1 "officielle" un pote me propose la maj... je me pose un peu de questions mais bon ... il me dit que y'a aucun pb alors dans ma grande naiveté il me la passe (sur cd... c plus rapide qu'avec un mon 56k) et j'installe en effet ca roule et "À propos de ce mac" m'affiche bien 10.2.1 mais ... il s'agissait en fait de la 6F6 (comme d'hab je m'en rend compte trop tard :-? ) bon j'ai eu aucun problemen jusqu'a ce jour ou profitant d'une connection adsl je telecharge la maj 10.2.2 du site apple une fois le fichier rapatrié je lance l'install qui semble se dérouler sans pb jusqu'a a peu pres 30% de la barre qui s'arrete alors et affiche au dessus "des erreurs sont survenues". Pas tres précis mais l'install me recommande alors de retenter le processus... je retente apres un redémarrage et tjs le meme pb alors voila je pense que ca vient de ma version de jag est-ce qu'il faut que je réinstalle le systeme puis de faire les "bonnes" maj ou il existe un autre moyen ? (j'aimerais mieux ![]() ![]() merci d'avance (ouah je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
vire le fichier .pkg correspondant au 6F béta du dossier Bibliothèque/receipts et retente ta chance!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6 Jan 2002 Lieu : paris Membre no 1 765 ![]() |
euh la ca merde à "configuration de l'installation" .. soit à peu pres 5% de la barre
y'a moins de suspens =) tant que je suis la ca sert a koi tout es fichiers dans reciepts ? on peut les virer comme on veut ? (ca prend pas bcp de place mais un peu quand meme) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
Ce sont les packages installés, il ne reste plus que des références aux installations effectuées dans ces paquets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Essaye de faire une vraie maj 10.2.1 avant de retenter la 10.2.2
-------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Et voilà, on veut faire mumuse avec des betas et résultat on sait plus quoi faire... Bon je débraye le mode "winnie"
![]() Avec les betas de 10.2.1 sont fournis des downgraders. Demande les à ton copain, elles permettent de revenir à une 10.2.1 "propre". A+ -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
ou est-ce que je pourrais trouver (ou faire trouver
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je n'ai pas trop l'impression que ce soit le genre de question à formuler sur ces forums....
![]() En principe, seuls les développeurs ayant payé leur dime sont supposés se voir fournir par Apple ces logiciels. |
|
|
![]()
|
|
ah damned
![]() bon tant pis je v chercher ca merci quand meme |
|
|
![]()
|
|
Celà dit, il existe des installeurs/désinstalleurs comme celui que tu pourras trouver sur osxgnu.org (OSXPM)
|
|
|
![]()
|
|
oui mais osxpm va virer tous les fichiers modifiés .... ce qui me semble un poil risqué non ?
=) |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Et voilà, on veut faire mumuse avec des betas et résultat on sait plus quoi faire... Bon je débraye le mode "winnie"
![]() exactement! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce n'était pas risqué une béta?? 6F6, celà me semble un peu vieux non??
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ce n'était pas risqué une béta??
si mais c'était il y a quelques semaines... ou mois .. j'étais naïf et insouciant à cette époque =) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27 Jan 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 23 ![]() |
Ce qui est bête c'est que la 6f6 n'a pas de downgrader officiel le premier c'est la 6f9 (enfin il existe et sinon il est pas dur a fabriquer). Autre chose le downgrader ne fait que remettre les infos comme si t'avais un 10.2.1 de base (6d52 je crois) mais en aucun cas il modifie les fichiers donc si sur ta 6f6 certains fichiers ont été modifiés et ne le sont pas dans la version finale (6f21) bonjour les emmerdes ... donc si t'as des soucis tu pourras t'en prendre qu'a toi meme
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
allez on va pas prendre la tete plus longtemps... une réinstall c pas si long
merci quand meme maintenant je me méfierais :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 02:18 |